Invité Invité
| Sujet: pour toi Mike, et pour ce forum. Ven 10 Fév 2017 - 9:54 | |
| une chanson, un regard, une gestuelle, un cri. une présence, un charisme, un talent irremplaçable, tu n'es pas mort. nous, nous repartirons dans l'ombre, les nuages anonymes.. toi, ton étoile continuera à réchauffer les cœurs. et ce, pour autant de temps que l'homme aimera la musique, le beau, l'excellence. les anges, existent-ils? moi je dis oui. a t'on déjà entendu leur voix? je dis oui.. sont-ils aussi beaux que ce que l'on dit? oui, bien sûr.. voyez, écoutez, intéressez vous un peu à MIKE BRANT. on dit que le regard est le reflet de l'âme, voyez la beauté de son âme.. on dit que la musique adoucit les mœurs, écoutez sa voix adoucir l'hygiène de votre existence. a t'il quelque chose d'humain cet être là? oui. d'humain le plus profond. le plus sincère, le plus généreux. ton regard plus de quarante ans après ne questionne pas, ne dénigre pas, il aime. chaque photo que je vois de toi est une marque de tendresse, d'affection, .. parfois d'anxiété.. mais quel homme aussi riche de qualités et aussi prometteur que toi ne peut être anxieux? et puis MIKE, les cons qui t'entouraient, c'est le meilleur d'eux-même qu'ils ont perdus en te perdant. à la seconde même de ta disparition, ils ont perdus le sens de l'humain, s'étouffant sous le poids des paillettes futiles et éphémères. ils ont trouvé l'ombre alors que toi, le soleil. la clareté, et l'amour vrai de ceux qui sont toujours là, à te rendre hommage et à t'exprimer leur amour. non, tu n'es pas mort Mike. alors, les anges existent-ils??? moi je dis oui. je le vois ici tous les jours, et sa voix me rend la vie plus douce chaque jour. merci Mike. et merci à vous tous, mes chers amis du forum, qui chaque jour m'aidez à ressentir l'innocence et le beau au travers de vos témoignages et vos émotions. |
|
Domie Admin
| Sujet: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES :: pour toi Mike, et pour ce forum. Ven 10 Fév 2017 - 11:21 | |
| merci a toi pour ce que tu as écrit je suis du même avis que toi _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
| |
Micky
| Sujet: Re: pour toi Mike, et pour ce forum. Sam 11 Fév 2017 - 15:19 | |
| Très beau texte Wil ... merci de l'avoir partagé avec nous ! |
|
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: pour toi Mike, et pour ce forum. Sam 11 Fév 2017 - 23:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour toi Mike, et pour ce forum. | |
| |
|