MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "summertime" dans la rue

Aller en bas 
+3
pascale
DDELKA
kaskad
7 participants
AuteurMessage
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:02

Une version différente de celle chantée par Mike, mais tout aussi bien interprétée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:20

Merci Kaskad,
J'ai apprécié cette interprétation et ce contexte particulier...
Jouer et chanter dans le froid et dans une grande indifférence donne encore plus d'émotion à ceux qui écoutent avec attention.

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 5:16

WOW quelle voix! Merci de partager, c'était magnifique! I love you I love you I love you bounce bounce santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:15

Bonjour Kaskad

Tu as changé ton avatar... Comme toujours, il est très beau (c’est bien vrai qu’il est impossible de prendre une mauvaise photo de Mike!)


Merci pour cette version de Summertime.  Je pense que Mike chantait la version joyeuse de Summertime, quand tout allait bien, et ce chanteur à la voix merveilleuse chante notre temps qui est loin d’être bon pour beaucoup de gens, mais il me semble qu'il introduit un petit peu d’espoir à la fin, quand la musique change un peu, elle est plus up beat?


Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:05

Ah oui Monique j'aime bien changer la tête de Mike !!, il existe tellement de photos de lui pourquoi se priver de voir son beau visage sous un angle différent Wink Wink
J'adore la chanson "Summertime", bien que je raffole de la version de Mike (surtout celle où à la fin il fait des imitations..) j'aime l'entendre dans une autre version, celle-ci est bien émouvante vu le contexte....
A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:18

Kaskad, tu a bien choisi, il a l’air vraiment heureux et décontracté dans cette photo, quel plaisir.

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:32

Kaskad

Je découvre seulement la vidéo .. super !

Mike aurait aimé cette interprétation ... toute personnelle santa

C'est vrai que chaque recoin de rue de New York City réserve des surprises .. c'est pour cela QUE J'AIME BEAUCOUP CETTE VILLE

et ce joueur de piano en Floride ...



 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:22

Génial ce musicien !!!, j'adore ces artistes inconnus qui jouent comme ça, dans la rue merveilleusement bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:53

Merci Micky , c´etais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 22:29

Merci Micky qu'elle grande âme! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2013

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: video inedite   "summertime" dans la rue Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:23

bonjour a tous et bonne annee 2017 allez sur you tube selectionne joelle du 4 01 73 a la fin de la chanson on peut apercevoir mike a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:10

Merci Norbert pour cette info, effectivement on voit Mike à la fin, pas longtemps, mais c'est toujours ça de pris Very Happy
ça démontre bien qu'il y a des émissions où il est et que l'on ne voit jamais !!!
Je mets le lien c'est plus facile d'accès:

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:06

Merci Kaskad d'avoir mis la vidéo en ligne Basketball

c'est bien l'émission Midi trente du 4 janvier 1972, où Mike chante C'est ma prière
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 8:58

Micky, tu veux dire 4 janvier 73 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"summertime" dans la rue Empty
MessageSujet: Re: "summertime" dans la rue   "summertime" dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"summertime" dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Brant - Summertime
» La version originale de summertime de Mike
» Lu dans la presse : quand notre "Mikou" fait naitre des vocations
» Question sur Dans la lumiere
» Donnons un peu de chaleur à ceux qui ont froid dans le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: