MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ???????????????

Aller en bas 
+6
Figura123
Virginie
kaskad
Monique
Felicita
DDELKA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:03

Bonsoir Figura,
Je trouve épatant que tu sois passée de tes anciens chanteurs préférés à Mike Brant, quand on le connait on ne peut plus s'en passer, en tout cas, pour ceux qui aiment la musique. J'ai passé d'Elvis à Mike Brant.

En passant j'aime bien la photo de ta présentation, si on peut appeler ça de même.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:02

Merci Solane.
Oui oui, quand j´etais jeune j`ai écoute rock classique. sunny
Je l'écoute aussi maintenant
Mais,  J'ai trouvé de Mike i il y a trois ans, et alors je trouve cet forum........ c´est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:23

Bonjour a tous
Je vous voudrais  dire quelque chose de drôle.
Je ne sais pas si ce réussir?
J'ai une soeur de 79 ans. Il est le saint patron de la famille.( commeun ange vivant) Smile
Le  premier baiser, le premier amour et le premier homme était son mari. Tout la vie!!!
Elle n'a pas regardé, elle n'a pas vu un autre homme – jamais.

Elle me visite souvent, et nous écouterons de la musique différente.
Je découvre de Mike Brant, souvent nous avons écouté les chansons de Mike.
Un jour, nous avons regarde la vidéo  de Mike tranquillement,
calmement. I love you
Et tout d'un coup, elle dit avec un soupir: Ohhh, quand Mike serait entré dans sa vie, elle aurait pas été capable de dire non.
(vous comprenez, ce que je voulais dire)

Je devais tomber, le saint patron de ma sœur a regardé un autre homme comme homme . bounce  bounce
Mieux vaut tard que jamais  - comme on dit  en Estonie.

Il était incroyable. Mais j'ai eu le plaisir . Je me suis senti la joie  sunny

Ce n'est pas un miracle pour vous.
Ceci est un miracle pour moi . lol!

J'espère que vous comprenez  Question  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:32

Oui Figura, je comprends que ta soeur a succombé au charme de Mike..mais qui ne l'a pas fait (surtout sur ce forum tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:23

C'est vrai que nous sommes toute sous le charme de Mike.
Il n'y a pas d'âge pour être toucher par tant de beauté et d'humanité dans le regard.

De mes 14 ans je garde le souvenir d'un être solaire...Comme le dis Monique Lemarcis Mike était un archange.

Le prénom Mike est un dérivé du prénom hébraïque Mika'el "qui est semblable à Dieu" en hébreu.
Mikael est le deuxième prénom de Mike : Moshé, Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:36

Felicita a écrit:
C'est vrai que nous sommes toute sous le charme de Mike.
Il n'y a pas d'âge pour être toucher par tant de beauté et d'humanité dans le regard.

De mes 14 ans je garde le souvenir d'un être solaire...Comme le dis Monique Lemarcis Mike était un archange.

Le prénom Mike est un dérivé du prénom hébraïque Mika'el "qui est semblable à Dieu" en hébreu.
Mikael est le deuxième prénom de Mike : Moshé, Mikael.

Eh bien, il me semble qu’il y a beaucoup de coïncidences avec la personnalité de Mike et le monde des anges.  Merci Félicita, je ne savais pas que son deuxième prénom est "qui est semblable à Dieu" en hébreu.  Tant de choses entourant cet artiste sont si mythiques, c'est incroyable.  Il ne fait aucun doute qu'il était très différent de beaucoup d'autres artistes, et des gens en général.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:41

Que ca soit les artistes du passé,du présent et du futur,personne n'égalera sa beauté,son amour,sa gentillesse, son charisme et cette voix si belle et si pure.Mike restera unique pour tout ça ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:27

Figura, ton histoire est très drôle, elle m’a fait bien rire.  Et je comprends bien ce que tu dis... “Ohhh, quand Mike serait entré dans sa vie...” Peut-être dans une autre vie si la réincarnation existe!

Amitiés
Monique

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:45

Mike est entré dans notre vie à tous et n'en repartira pas il me semble! I love you sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: