MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mon incompréhension

Aller en bas 
+3
kaskad
Felicita
pascale
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon incompréhension Empty
MessageSujet: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 23:29

bonsoir à tous, j'aimerais en venir à une question que je me pose souvent. un peu sèche, amer. j'avais appris avec plaisir qu'un film sur Mike allait sortir au cours de cette année, mais les héritiers dont je tairai le nom, n'ont pas accepté l'idée du scenario. et ne pouvant rien faire contre une quelconque production, ils n'auraient pas acceptés que la voix de Mike y figure. ce qui est inimaginable à mes yeux. mais alors, comment se fait-il que ces héritiers acceptent que l'on dénigre Mike? comme les frêres Baumann par exemple? qui affirmaient que Mike se droguait et qu'il s'est vraiment suicidé. j'ai le dvd d'erez laufer depuis sa sortie. un film bourré de questions, mais aux témoignages accablants. si j'ai bien compris, MIKE ne s'est pas brisé les jambes, mais la cheville. s'il n'avait pas été bloqué par un balcon, il serait sorti sur ses deux jambes. pour la TS, son producteur lui avait bourré le chou pour inventer un drame. un scenario dont les frêres Baumann étaient forçément au courant, puisqu'ils ne se séparaient jamais de Mike. pourquoi des décennies après, on continue d'en parler comme un homme si faible? pourquoi ses héritiers sont si pointilleux sur des points bien plus innocents que tous ces scenarios qui salissent la mémoire de Mike??? droits d'auteur par çi, droits d'auteur par là... je vous avoue que ça me gave un chouya. ils n'honorent pas la mémoire de Mike ! tout comme ces videos qui disparaissent du jour au lendemain, ces extras à chaque nouvel hommage qu'ils nous lachent avec parcimonie.. pour s'enrichir de quoi? si ce n'est que d'argent ! à mon grand étonnement j'ai dernièrement retrouvé une video de Mike chantant "my prayer" dans une emission de guy lux où il etait confronté à ringo. prestation qui est la plus belle de Mike à mes yeux, et je l'ai retrouvée sur un site russe. russe.. pourvu que ces héritiers là ne la chopent pas là bas.. Mike etait la poule aux œufs d'or, il reste la poule aux œufs d'or, et peu importe ce que l'on bave sur lui. tant qu'ça tombe... comme il est tombé d'une forçe incroyable d'ailleurs. pas besoin d'etre scientifique pour constater apres avoir visionné les images de la terrasse et du treillage défoncé, que c'est tout bonnement impossible pour un homme de faire un pareil vol plané, et en plus, tomber sur le dos. quel souvenir en font ils encore aujourd'hui?? mon dieu. il serait si bon de les voir se taire et nous offrir le meilleur de ses prestations... bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 1:30

J'ai déplacer ton sujet parce qu'il n'était pas dans le bon forum.

Micky répond a beaucoup de tes questions dans ses Chroniques.
Mike est encore une manne financière pour la famille, jusqu'en 2044.
Tu as raison on n'a colporté des tas de choses fausses sur Mike. La drogue par exemple.
Mike comme tout un chacun avait des hauts et des bas. La vie de tournée est épuisante.
Mais Mike n'était pas un débutant. Mike chante sur scène depuis qu'il a 15 ans a 22 ans quand il arrive a Paris il déjà du métier.
C'est vrai qu'a cette époque on avait tendance a presser les artistes un peu fort, beaucoup de candidats pour peu d'élu. C'est toujours vraie aujourd'hui.
La thèse du suicide de 1974, on parle maintenant d'accident. L'histoire de la botte est très controversé.
Mike a raconté ce qui c'est passé le 22 novembre a son amie Dalida.
La thèse du suicide est aussi controversé.
Il y des des tas de questions sur ce 25 avril à 11h qui restent en suspend ?

Pourquoi la famille refuse que l'on fasse un film sur Mike? il faut leur demander. La famille a refusé tous les scenarios.
Les vidéos qui sont effacés sont soit retirer pour raison X sur les compte Youtube et Dailymotion ou c'est la famille qui demande a ce qu'elles soient retirées ou l'INA pour des raisons de droit à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:05

bonjour et merci pour ta réponse felicita. le lien que tu m'as donnée, je l'avais déjà consulté. ces doutes qui planent et ce que l'on veut bien dire de lui, c'est assez déroutant. les médias nous imposent des questions sans réponse, mais le plus insupportable est que l'on traite à chaque fois l'idée d'un homme faible. s'il etait vraiment un lion de cristal comme le disait son frêre, aurait-il supporté ne serait-ce que la moitié du chemin qu'il a parcouru en France?? quand je vois son parcours, j'imagine la puissance de son caractère et sa furieuse envie d'être. je ne vois pas pourquoi les medias ne mettent pas ces traits là en avant plutôt que nous démoraliser avec ce systeme de legende dont la noirceur est insupportable. Mike ne merite pas que l'on parle encore aujourd'hui de lui de cette façon. je pourrais encore m'exprimer sur ce que je pense de la noirceur d'esprit de certains proches, mais je vais me taire. je ne veux en aucun cas nuire à ce forum, il serait dommage de laisser place à d'autres sites faisant la part belle à la légende tenace qui nous est rabachée à chaque anniversaire. puis j'ai une autre question à poser, lorsque Mike a enregistré "dis-lui" et "l'oiseau noir et l'oiseau blanc", il devait surement avoir un condensé d'un 33T en projet, est-il possible que certaines chansons qu'il aurait préparé se soient retrouvées dans le registre d'autres chanteurs apres lui? apres sa mort il y a eu des tentatives "vaines" de le remplacer. je parles de yoni, mickael raitner, et surtout jane manson. "on doit savoir partir" de raitner fait partie à mes yeux du style musical que Mike chantait. tout comme "avant de nous dire adieu", "la chapelle de harlem", de jane manson dont on disait qu'elle etait la mike brant féminine. ensuite, il y a cette chanson de shuky et aviva, "fallait pas". aurait elle pu être un hommage à Mike?
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 3:01

En voilà un ou une qui ne mâche pas ses mots! Bravo! Dit donc Feli, comment a-t-on su que Mike s'était confié à Dalida? Est-ce lui qui en a parlé ou est-ce elle qui l'a révélé après sa mort? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 17:16

Tout à fait d'accord avec toi Wil , je ne suis récente sur ce forum et je ne connaissais rien de la vie de Mike, que des bribes que j'ai dû entendre dans mon adolescence (il s'est suicidé à cause d'une fille...) voila ce que je pensais depuis tant d'années, parce que j'avais du lire ce truc dans les magazine de l'époque ( Podium, SLC..) et depuis que j'ai lu les chroniques de Micky, j'ai été très étonnée de découvrir le vrai Mike, gentil, chaleureux, généreux, plein d'humour, bourré de talent et bien sûr incroyablement beau (à l'intérieur comme à l'extérieur). En parallèle, je ne supporte pas de voir ou d'entendre des idioties ou des ragots que l'on peut dire dans les reportages ou autres interviews (film Erez Laufer..Beaumann...) et j'ai été très déçue comme toi que le biopic sur Mike ne se fasse pas, bien des chanteurs ou acteurs l'ont eus, et lui toujours pas...je ne comprend pas, il y a tellement à raconter sur cet homme..tellement de belles choses à dire sur lui..Ne fallait-il pas un certain courage pour rester en France sans parler notre langue si dure, ne fallait-il pas une sacrée volonté pour traduire en phonétique une chanson et l'interpréter avec autant de talent Question Question voila, je pense qu'il était l'inverse de faible et que même absent il suscite des jalousies; c'est le propre des talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 17:18

J'ai oublié !! aurais tu le lien chez les Russes ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 11:21

bonjour kaskad33, j'ai parcouru les videos sur bing et je l'ai trouvé. pour le lien, dsl.. je n'ai aucune connaissance en informatiue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:15

Pascale c’est dans un livre et dans un article de presse que j’ai lu que Mike c’était confié à Dalida à Genève. Dalida est venu très vite voir Mike, il était très ami. Mike était également très ami avec C Jérome. Aznavour est également venu soir Mike.

Leo Ferré à accueilli Mike chez lui en Suisse en convalescence en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:46

Je comprend ton incompréhension Wil. Mike n’était pas un être faible et paumé en France.
Mike était un être sensible, rien avoir avec la faiblesse ou un lion au pieds de cristal (je cite Zvi son frère). Mike était soutien de famille depuis la mort de son père et sûrement qu’il aidait financièrement sa famille avec ses premier cachets.
Comme je l’ai dis dans un post plus haut Mike avait déjà du métier quand il est arrivée a Paris. Il avait chanté dans les boites de nuit a Haïfa, Tel Aviv et ça depuis l’age de 15 ans. Une tournée d’un an USA et Afrique du Sud avec la troupe de Karmon ou il avait imposer son statut de chanteur vedette. Passage en TV aux USA plus un enregistrement vinyle du spectacle de Karmon. Carlos et Sylvie le découvre en Iran ou il est la vedette du Baccara il tout juste 22 ans. Re-passage TV. Mike Décide de tenter sa chance en France. Mike a déjà 7 ans de métier.
Mike était un artiste avec une très grande sensibilité.
Mike avait aussi une autre facette. Mike dessinait, (il a même dessiné une fresque sur le mur son salon dans son appartement rue de Chezy). Mike intéressait a l’art il achetait des œuvres d’artistes contemporains.
Mike était ami avec Dali.

On oublie souvent de dire que Mike a composé une grande partie de ses musiques et a aussi écrit des textes. Mike était musicien autodidacte c'est vrai, Mike jouait de la guitare, et du piano. IL chantait au téléphone les mélodie a Michel Jourdan et lui disait j'aimerai que ça parle de tel ou tel sujet (Voir le livre de MJ "Il n'a pas eu le temps" le plus fidèle pour moi, sur le plan de la sincérité des sentiments)
Mike avait en projet deux disques un en Français et un autre en Anglais. Il voulait faire sa rentrée à Paris dans une grande salle, avec de nouveaux titres inédits.
Mike vêtu d’un smoking blanc orchestre en noir, entracte l’inverse un show a l'Américaine.
Tu as raison Wil il doit y avoir des enregistrements dans les territoires. Mike dit dans une interview a André Torrent a Hôpital « Je suis en train de composer ».
Mike enregistrait plusieurs chansons, toutes n’étaient pas pressé sur un disque. C’est comme ça que après sa mort sont sortie L’oiseau noir et l’oiseau blanc, Malaguena. On n’a bien retrouvé une musique composé par Mike « Ou que tu sois » texte Michel Jourdan écrit pour Vassili. Chanté en duo avec Yona (la nièce de Mike).
La famille a des choses, mais d’autre personnes ont elles aussi des trésors voir la vente aux enchères.
C’est plus facile de vendre une légende que la vérité et la presse est friante de ce genre de Légendes.
Mike c’était entouré de personnes en qui il avait eu confiance. En 74 Mike a je penses été dans une phase dépressive, grosse fatigue. Il suffit de voir comment était organisé ses tournées. Mais Mike n’a pas voulu ce suicidé en 74 lire les chronique de Micky. Je vais dans le sens de Micky pour le 22 avril 1975 également. Que c’est-il passé ce matin là ? C’est encore un mystère.
Sur ce forum nous respectons tous les avis des membres. Il suffit de lire les Chroniques, les bios, regarder le DVD et se faire ça propre opinion.

Mike a laissé un grand vide dans le métier, il vendait énormément de disques, plus que Johnny et Cloclo.
Alors des producteurs ont voulu combler le vide en sortant des artistes à voix comme ont dit. Jean renard coach en ce moment un jeune artiste a qui il a donné des musiques et chansons qu’il avait écrit pour Mike.
Mais avoir une grande voix ne veut pas dire avoir une voix qui touche le public. Mike avait en plus de sa voix, du talent, Mike savait passer par sa voix des émotions qui nous touchais et qui plus de 40 ans plus tard nous touche encore, et touche des personnes qui n'étaient as née en 1975. Si Mike avait vécu il serait sûrement une des stars planétaire comme son idole Tom Jones.
En plus d'être un grand artiste Mike était généreux, extrêmement gentil. Il savait ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas.  
Il a été trahi par son entourage qui ce faisait une guerre et Mike c'est trouvé au centre. Les conflit ce n'étaient pas truc. Mike était un pacifiste convaincu, il voulait crée un chorale d'enfants de tous les pays, écrire des chansons pour elle. Faire passer ainsi un message de paix.
Very Happy  sunny  

Sorry pour le pavé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:06

Félicita: je suis ravie de ton "pavé", ça ne fait que renforcer mon admiration et mon "amour" tout neuf pour Mike. Mais plus j'en apprend sur lui et plus j'écoute sa VOIX, et plus je suis en colère...en colère parce qu'il n'est plus là et parce que comme toi j'aime à penser qu'il serait devenu peut être l'équivalent de Céline Dion: une star planétaire et indétrônable..et je suis déçue par tout ses vautours qui ne savent que profiter à mauvais escient de belle personne telle que lui, déçue que personne n'est sût le conseiller et l'entourer comme il le méritait, ce final ne serait sûrement pas arriver...quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 1:32

Mike n'est pas le seul artiste a être entouré de gens intéressés. Qui passent leurs intérêts avant celui dont il disent gérer la carrière. Qui disent être leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:30

Bonjour à tous !
Quel pavé dans la mare et que ça fait du bien !  Basketball

Je dis beaucoup dans mes chroniques (les confessions à Dalida, la fausse histoire de la botte, la présence du frère de J Cacchi rue Erlanger, ,,,) mais il y a aussi des tas de choses que je ne peux pas écrire « car trop personnelles »
Je sais aussi « qui » est « qui »  réellement, mais ce n'est pas mon rôle de faire tomber les masques des usurpateurs.
Parfois, certaines choses sont écrites « entre les lignes » (ou pas !  lol! )

J'ai été content quand France-Dimanche m'avait contacté pour rétablir quelques vérités ou nuancer quelques légendes qui sont tenaces,

Mike était fort de caractère, comme le dit Felicita, il a fréquenté le show-biz très tôt, il en connaissait bien les ficelles,
Il a fait ses choix de carrière (son premier groupe, Karmon, en solo à Téhéran, quitter J Renard, imposer « Qui saura »,,) tout seul !
Et toujours avec bonheur, en « allant de l'avant »

Seul son dernier choix sera mauvais, mais il a été victime de personnes qui n'étaient pas qui elles prétendaient être ou, qui ont servi leur propre intérêt, se servant de Mike comme d'un « faire-valoir »
Mais qui  ne s'est  jamais fait « rouler » par des « beaux parleurs » dans sa vie ?

Je regrette, comme vous, que l'hommage de 2015 ai été en dessous de ce qui aurait pu être fait .. ou limité aux seuls membres du fan-club.
Une grave erreur à mon sens, tous les « admirateurs », ceux qui l'ont aimé ou, qui auraient aimé le redécouvrir, ne font pas partie de ce club.

Et enfin pour le film, oui c'est bien dommage, le biopic sur Dalida est très réussi.
Le tout est de savoir quel genre de film allait être produit :
celui de la légende Mike faible, camé à mort et suicidaire, ou celui d'un Mike fort, emporté par un tourbillon de traîtrises et d’intérêts qui allait lui être fatal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 7:51

bonjour à tous, merci pour toutes ces précisions. micky, tu dois en savoir des choses que nous ne saurons peut-être jamais. les medias préfèrent la légende à la réalité, mais quelle injustice pour ces êtres qui nous ont offert tellement d'émotions.. la musique accompagne la vie, les chansons sont les témoins mélodieux de nos souvenirs. Mike m'accompagne toujours, il sera toujours le témoin de mon existence parmi bien d'autres âmes généreuses. vous savez, les battements de cœur sont une musique aussi. tapageuse ou douce, cette musique à soi est guidée par tous ceux là, vivants ou morts. et que de regrets pour ces gloires disparues! MORRISON, overdose dans un night club dissimulée en arrêt cardiaque dans sa baignoire. MONROE, dont une capsule de poison a été retrouvée éclatée dans son anus. Balavoine retrouvé parmi ses amis en demi cercle, peu abimés, suite au crash d'un hélicoptère se fracassant contre une dune inexistante et dont l'épave etait en fait assemblée de débris de deux d'hélicoptères.. et Coluche??? accident énormmmme!!! et ELVIS? JOPLIN? BON SCOTT? et combien d'autres? les artistes lugubres de la mort, les barbouzes, sont des artistes d'une excellence inouie. quoique.. bien des failles nous sautent aux yeux, mais le mensonge prime sur la verité. "closer" n'existe pas pour la bagatelle. tout cela ne nous rendra pas MIKE, mais à mes yeux, sa mort mérite justice. peut être que cette justice a été rendue dans l'ombre? en lisant entre les lignes et en atténuant mes émotions, je me dis que certains des auteurs de ces drames ont payé dans l'ombre. son impresario suicidé de deux balles, très très fort. alain krief, bof. les frêres beaumann.. "mais voila j'ai un trou d'mémoireuuu". ALLONS!!!! MIKE n'est pas mort! il chante encore! il est parmis les anges, mais nous chante encore l'amour!! et ce, pour l'eternité. une eternité qui apportera toujours l'émotion dans le cœur des générations à venir. MIKE??? eternel MIKE. bonne journée à tous:D
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:35

Bien dit Wil!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

mon incompréhension Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: mon incompréhension Poster une réponse   mon incompréhension Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:35

wil 1973 rien as ajouter de plus toute est dit

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:57

Comme l'a dit Micky se sont des personnes qui ont vu que Mike pouvais servir leurs intérêts .
Mike avait confiance en eux et il l'ont trahi quand il s'en est aperçu c'était trop tard.
Mike avait des projets, il voulait faire sa rentrée dans une grande salle parisienne avec de nouvelles chansons.
Mike était un homme fort déterminé. Il savait imposer ses choix.
Quand j'entends certaines personnes parler de Mike encore aujourd'hui, je me dis qu'il parle d'un autre homme.
Nous ne serons certainement jamais ce qu'il c'est passé ce 25 avril. Mais si on n'a voulu faire taire Mike.
40 ans après il est toujours là présent dans le cœur de ce qui l'on connu, et malgré les années de nouvelles personnes découvrent Mike et viennent sur notre forum pour en savoir plus sur lui.
MIKE EST ÉTERNEL !!!! sunny  sunny  sunny  
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:08

J'entérine ton commentaire  Felicita! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:47

Comme Pascal, j'approuve ton message Felicita !

De toute façon, d'un point de vue légal, il y a prescription.

Moundir, de la TV réalité, avait dit un jour une phrase que j'avais adorée :

"Le mensonge monte par l’ascenseur
la vérité monte par l'escalier"


Un jour les masques tomberont ... car si la vérité monte lentement, elle continue à monter

Merci Will pour ta très belle phrase :
"MIKE n'est pas mort! il chante encore! il est parmi les anges, mais nous chante encore l'amour!! et ce, pour l’éternité. une éternité qui apportera toujours l'émotion dans le cœur des générations à venir. MIKE??? éternel MIKE"

Micky  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:14


Si des questions restent en suspends sur ce qu'il s'est réellement passé ce matin du 25 avril 1975, Madame Jeanne Cacchi et son frère connaissent, eux La Vérité.
Jeanne prenait une douche, et son frère, il était aux toilettes ?

Pourquoi cet appartement était il sans dessus-dessous, comme l'avait constaté Jean-Paul Barkoff juste après le drame et pourquoi Alain Banon est il persuadé que Simon Wajntrob était chez Jeanne ce matin là ?

Pourquoi la famille se rallie toujours à la thèse du suicide ? Toute la famille ? Non, Bronia sentait bien qu'il y avait autre chose, les mères savent toujours.

666
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:35

Sans parler du voisin du dessous qui a appelé la police dans la nuit pour tapage nocturne. C'est le frère de Jeanne qui a ouvert a porte a la police.

Pourquoi la famille n'a jamais demandé a ce que le dossier soit ré-ouverture, après la mort de Simon et de Alain ??? J'avoue que moi aussi je ne comprends pas que la famille n'ai pas voulue savoir.

Simon aussi était sous la douche le 22 novembre 1974 ? on se lavaient beaucoup dans l'entourage de Mike !!!

C'est surement ça DDELKA 666 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:14

Peut-être qu'à l'époque Bronia et Svi n'avaient pas le courage d'engager des investigations dans un pays où ils ne maîtrisaient pas les rouages juridiques et la langue, je suppose qu'ils devaient être terrassés par le choc de la mort de Mike. En plus la police a vite conclu au suicide vu l'antécédent de novembre 74, je pense que personne ne les a aidé dans ce sens, ils devaient se sentir bien seuls dans ce pays...Sad

Mais si Wajntrob était bien dans l'appartement ce matin là, alors le fait qu'il soit dans l'avion qui ramenait Mike en Israël le 3 mai 75 me donne tout simplement envie de vomir pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
toto57

toto57


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 69
Localisation : rhone-alpes auvergne

mon incompréhension Empty
MessageSujet: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:10

"Si le légende est plus belle que la réalité écrivez la légende" John Wayne (L'homme qui tua Liberty Valance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon incompréhension Empty
MessageSujet: Re: mon incompréhension   mon incompréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: