MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du mois d'août 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:16

Bonjour à tous,

je vais partir quelques temps en congés "mérités"  

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais partir sans pousser mon "petit coup de gueule !"  geek  

Je suis toujours étonné par le fait que les membres ne posent aucune question sur Mike scratch

Avant d'écrire les chroniques, j'en avais des milliers ! cheers
Ou alors : si tout est déjà écrit dans les chroniques : je vais les effacer ! lol!

Nous devons susciter des débats, un forum c'est un lieu d'échanges
Ce n'est pas Facebook où on met une photo et tout le monde s’extasie (Mike n'aurait vraiment pas aimé çà)

Nous devons confronter nos idées, nos interrogations, nos informations pour faire vivre la mémoire de Mike (et faire marcher la mienne car déjà un tas d'informations sont passées "aux oubliettes", je me fais vieux  farao ) .. sinon, Mike deviendra comme une statue ou une image .. sans vie !

Mes mots peuvent paraître "durs" mais c'est la réalité

Pour ceux qui sont encore en vacances : bonnes vacances et aux autres : bonne reprise.

A bientôt
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:51

Merci Micky j'ai l'impression parfois que le forum n’intéresse plus les membres.
Facebook quand je lie les commentaires je suis altéré. C'est affligeant. Il n'y a aucune photos inédites.
Le seul endroit sur la toile ou il y a des photos inédites c'est Ici. Grâce a toi Micky.
Je penses aussi que certains membres qui ne postent plus n'accepte pas que d'autre membres ne vois pas les choses comme eux et refusent toutes opinons qui ne vont pas dans leur sens.
Un forum c'est fait pour ça échanger, avoir des discutions, poser des questions.
Je penses aussi que Mike serais attristé de voir ça, lui qui ne voulait pas qu'on le voit comme une simple image sur papier glacé.

Il est vrai que beaucoup de vidéos sont désactivé ou les compte ont été fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 8:17

Oui vous avez raison d'autant que comme on dit, il n'y a pas de questions bêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:42

Tu as raison Coco Very Happy
Une simple question peut parfois nous faire découvrir un aspect de la vie de Mike inconnu flower
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Chroniques   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:55

Bonjour Micky,
S'il te plaît, n'efface pas tes chroniques, je ne les ai pas encore toutes lues, je viens d'arriver, présentement, ce que j'ai lu, je trouve ça très intéressant, je donnerais des commentaires mais je n'ai pas tout lu ce qu'il y a sur le forum et peut-être qu'un membre a déjà posé des questions ou donné les mêmes commentaires que moi je donnerais.
Merci pour tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:03

Parfois une même question posé différemment peux justement ouvrir un débat. Ou faire de nouvelles recherches.
Bonne lecture, rassure toi Micky ne va pas effacer ses Chroniques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:35

C'est bien que je sache parler le francais, je demanderais beaucoup questions Very Happy lol!

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 0:39

ON n'attends tes questions avec impatience Figura bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 11:53

bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. et j'admire le travail que vous effectuez et votre générosité. moi, je ne peux malheureusement pas vous apporter photos ou articles, ou anecdotes. je ne peux que vous questionner et partager l'affection que j'ai pour Mike. pour les jeux il me plairait d'y participer mais je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:42

J'ai déplacé les questions posté dans ce sujet vers le  FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de bien vérifier dans quel Forum vous poser vos questions sur Mike.
DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIÉES est un forum pour Pour discuter de tout ce dont vous avez envie....
DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE est un forum Pour échanger sur Mike, sa carrière, ses photos, l'actualité

Rassuré vous on n'a tous fait ça au début. Et la Modératrice qui répond sans regarder lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du mois d'août 2016   CHRONIQUES - Mon coup de gueule du mois d'août 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du mois d'août 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du 1er mai
» Un p'tit coup de gueule ? lol
» VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE
» Notre facebook à nous
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: