Solane
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 72 Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada
| Sujet: Présentation Sam 6 Aoû 2016 - 5:24 | |
| Bonjour, Tel que demandé, je me présente : je réside au Québec, Canada. Je connaissais le nom de Mike Brant par ses chansons " Laisse-moi t’aimer, Rien qu’une larme dans tes yeux ainsi que C’est ma prière" qui jouaient à la télé sur Stingray musique, cependant, je n’avais jamais vu son visage. L’an dernier, en écoutant de la musique sur You tube, j’ai vu un reportage sur les mystères de sa mort, c’est comme cela que je l’ai vraiment connu, j’ai écouté ses chansons que j’appréciais de plus en plus et je trouve dommage qu’il n’y en ait pas plus. J’ai lu 3 livres prêtés à la bibliothèque et j’ai acheté la biographie officielle du 40e anniversaire. Je m’inscris à votre forum pour en apprendre un peu plus sur lui. Merci de m’accepter. |
|
Micky
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
Solane
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 72 Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Aoû 2016 - 6:26 | |
| Merci à vous deux, je vais surtout faire de la lecture, je n'ai pas de documentation sur Mike et au Canada, c'est difficile d'en obtenir. |
|
angie101
Messages : 372 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : province quebec,canada
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Aoû 2016 - 17:45 | |
| Bonjour Solane, ce Forum est le meilleur pour découvrir Mike . Tu auras certainement beaucoup de plaisir à apprendre sur sa trop brève vie. Tous les écrits et partages ont demandé énormément de recherches et de temps par ceux qui ont contribué. Il y a sur le Forum des liens d'amitié qui se sont tissés avec le temps et il est facile de demander des infos, de poser des questions. Comme toi je suis du Québec. Sois la bienvenue |
|
Solane
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Aoû 2016 - 18:13 | |
| Bonjour Angie, Merci pour l'accueil, je te l'ai lue quelquefois et je suis contente d'être avec vous autres, ça m'a pris du temps à me décider. J'ai eu de la misère à imaginer qu'une si belle personne aie pu partir aussi jeune, comme je l'ai déjà dit j'aurais voulu entendre plus de chansons de Mike. Quand on le connaît, on ne s'en lasse pas. À bientôt. |
|