MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la photo mystère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

la photo mystère Empty
MessageSujet: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:28

Je vous propose une photo inédite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette photo a été prise lors d'une fête familiale.
Mike porte un pull a col roulé blanc, ce qui me fait situer fin 68 ou tout début 1969, avant le départ de Mike pour Téhéran et le Baccara.
Cette photo a pu être prise lors des fêtes de Hanoukka ?

La qualité de la photo est pauvre, mais si vous êtes observateur, vous verrez un piano sur la droite de la photo et, que Mike tient un micro dans la main.

La salle est vaste, je pense que la photo a été prise au Rondo loué pour l’occasion.

Cette photo a été prise à la même époque que les deux suivantes (pull à col roulé blanc, costume, coiffure)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:10


Une photo inédite de Mike qui méritait de remonter pour un grand remerciement à Micky, car même si la qualité est moindre, Mike donne de sa voix

sans risque d'être agressé, pour le plaisir de ceux qui l'entourent.

Etant dans l'incapacité de poster la moindre photo, je vous invite à bien profiter de celles-ci, dans l'attente de la photo du weekend du 9 août 2014

par l'un d'entre nous.

Micky, Guita, Mibra, Domi, Solenne, Félicita  Question  Allo, ici Mike, quelqu'un est là  Question 




Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:16

Merci a Micky de nous offrir ce moment de la vie familiale de Mike.
Merci Fanny je n'avais pas encore eu le temps de lire ce sujet.

C'est ce qu'il s’agissait de la famille de Mike ou une famille qui aurait loué la salle avec Mike comme chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:27


Je suis dans l'ignorance concernant la réponse Félicita.

Peut-être que Micky pourra nous en dire un peu plus, mais rien de sûr.

Dans tous les cas c'est toujours agréable de voir Mike heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 21:25

Merveilleuse cette photo Micky, un vrai trésor, merci beaucoup.  Bien que la photo n’est pas claire, on a aucun problème à reconnaitre le très jeune Mike et son micro.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/06/2013

la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 9:27

Je me demande si cette photo a été prise le même jour , même vêtements et on peut reconnaître la dame assise avec les cheveux blancs et un collier et une fille avec un bandeau .
On peut reconnaître son père  sa mère et son oncle à coté de Bronia .

                                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 11:42

Mike est au mariage de Mike de lily et Jacob Borg, Mike chante pour ce mariage en 1966 ou 67.
Fishel est mort en 1967.

Photo de Mike d'après une amie qui a quelques rudiment d'Hébreu Mike a 16 ans (merci au membres qui lisent l'hébreu donner la bonne traduction.).
Ce qui voudrait dire que ces photos on été prisent en 1963. Pour moi ces photos serait plus entre 66 et 67.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 17:26

Merci Mibra et Félicita, et merci aux membres qui traduisent l’Hébreu.  Ce sujet était ouvert en 2012, inactif depuis 2014, on le poursuit en 2018, et voilà... Mike vit dans son forum et dans nos cœurs.  

Ces photos du jeune Mike sont magnifiques.  Mon Dieu qu’il était beau  sunny (et quel beaux cheveux il avait sur ta photo Félicita, pas surprenant qu'il avait peur de les perdre lol!)

J'ai fait des recherches pour savoir ce que ça veut dire quand quelqu’un a les mains croisées devant, main droite sur main gauche, comme Mike et son ami sur ta photo Mibra: l’explication dit que la personne se sent vulnérable (et j'ai toujours eu l'impression que Mike se sentait vulnérable).
Monique flower


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 18:46

Mike est bien moins a l'aise que quand il chante, et puis a cet age on n'est souvent mal alaise sur les photos. A la gauche de Mike c'est Zvi son frère.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 22:43

Bon Félicita, on a tort toutes les deux... selon les photos suivantes, même très jeune, il ne semble ni mal à l’aise ni vulnérable devant la caméra lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:43

Les photos que tu as posté Monique, Mike est avec des amis pas sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:51

Effectivement une grande différence peut apparaître qu'on soit en famille ou bien entre ami...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo mystère Empty
MessageSujet: Re: la photo mystère   la photo mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu rapide pour le weekend
» Video mystere ?
» VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE
» VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE
» Photo inédite de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: