Sujet: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Dim 17 Juin 2012 - 16:35
Incroyable :
C'est la kermesse des enfants dans mon village avec une brocante et, devinez quelle musique accompagnait le défilé des enfants ?
« Viens ce soir » en version techno ! !
je connaissais les deux autres « sampled » de « Mais dans la lumière" par Eminem, le fameux « crack a bottle ! » :
et, la version hip-hop de Get large « Live it up » :
.. mais pas cette version de "Viens ce soir" ! si quelqu’un trouve plus de renseignements (titre, groupe) …
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
Sujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Mer 27 Juin 2012 - 16:49
C'est très bien si les jeunes prennent de "vieilles" chansons, mais quand même ce n'est pas ma musique...
Mon fils dit que cela ne peut pas être original. Que c'est un "amateur" qui fait une telle compilation de 2 chansons et ensuite met le résultat dans l'internet. Il a même appelé un tel "art", mais j'ai oublié...
Aucune idée si c'est vrai. De toute façon vrai est le fait que ce sont 2 styles complètement différents qui sont liés.
Peut-être, pour ceux qui ont un peu "mal aux oreilles" en écoutant le rap, la version de Mike?...
Micky
Sujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Ven 29 Juin 2012 - 18:10
Merci Lidia .. jusque maintenant j'écoutais ces chansons avec les oreilles, mais celle de Mike je l'écoute .. avec le coeur
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
Sujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Ven 29 Juin 2012 - 18:34
Oh, tu as bien raison, Micky, quant a Mike, on l'écoute avec le coeur
(voila, c'est pour cela ma famille n'aime pas Mike, ils ecoutent avec les oreilles et ne laissent pas entrer cette musique dans leur coeur )
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA ! Dim 6 Juil 2014 - 1:04
Laisse moi t'aimer-original remix by itzik ben ari
Il avait repris la chanson version original là en remix a écouter avec les oreilles Qu'en aurait pensé Mike
Chez moi c'est la même chose Mike...pas leurs tasse de thé....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle reprise de Mike Brant made in USA !