Sujet: Israël Mer 14 Sep 2022 - 13:16
Bonjour Figura
Je réagis un peu tard à tes posts mais je suis nouvellement inscrite sur ce forum Je te remercie de tes partages de photos c’est un réel plaisir de les voir Cependant je suis très surprise de ta mauvaise expérience en tant que touriste Israël est un pays qui accueille des personnes venant du monde entier Les infrastructures sont importantes (hôtels bus trains taxis ) J y ai voyagé à de nombreuses reprises et je dois dire que les israéliens ont une mentalité différente de nous les européens Ce pays est né dans la guerre et y vit toujours .Leur attitude n est pas réservée qu aux étrangers Les israéliens ont une vie difficile et ne sont pas toujours enclins à faire des politesses Peut être cela nous aide t il a comprendre que Mike a eu des difficultés à s adapter à notre monde et n avait pas les codes de notre société
Ce pays est un petit pays mais tellement intéressant à visiter car riche de son histoire complexe et millénaire
Amitiés Betty
Fleurdelys2907
Messages : 27 Date d'inscription : 10/07/2022 Age : 67 Localisation : Le Perray-en-Yvelines
Sujet: Haifa Lun 3 Oct 2022 - 10:08
Bonjour ces photos sont magnifiques. Normalement je devrais y aller en mai 2023 en voyage organisé pour visiter le musée et rendre hommage à notre artiste. Je vous dirai à ce moment-là si le voyage est maintenu. Véronique
Micky
Sujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike Lun 3 Oct 2022 - 16:27
Super Véro !!
Tiens-nous au courant
alana
Sujet: Re: Le voyage de Figura au pays de Mike Ven 12 Avr 2024 - 15:23
Bonjour Figura,
Comme tu as été en Israël, serait il possible de situer exactement les tombes de Moshé, de son père et de sa mère, les rangées exactes?