La légende de l'époque racontait que Mike avait fait ces photos pour un neveu qui allait reprendre l'école, etc..
mais il y a fort à parier que c'est Mike, lui-même, qui a souhaité ces photos !
Qui saura répondre à ces deux questions :
- Pourquoi Mike est-il habillé en marin ? - Pourquoi Mike est-il assis à un banc d’école ?
Celui ou celle qui gagnera : 1 bonne réponse aura 1 photo (sans copyright) à choisir dans toutes celles que j’ai publiées sur le forum 2 bonnes réponses : 3 photos !
A vos jeux, prêt ? .. partez !
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: Petit jeu sur Mike pour le WE ! Sam 12 Sep 2015 - 22:02
Je me lance Réponse 1 : Parce que Mike a travailler comme guide au musée océanographie de Haïfa quand il était jeune ? Réponse 2 : parce que Mike faisait le pitre a l'école en imitant Jerry Lewis pendant les cours de dessins ?
Micky
Sujet: Re: Petit jeu sur Mike pour le WE ! Dim 13 Sep 2015 - 13:47
Bien tenté Felicita, mais ce n'est pas çà !
Ta réponse 2 est presque bonne, mais elle ne va pas à la réponse 2.
Attention: la réponse est la portée de tous ceux qui connaissent un peu Mike
- Pourquoi Mike est-il habillé en marin ? - Pourquoi Mike est-il assis à un banc d’école ?
N'hésitez pas à me poser des questions !
Un indice : les deux réponses sont fortement liées
Domie Admin
Sujet: Petit jeu sur Mike pour le WE ! Dim 13 Sep 2015 - 14:59
il me semble avoir lu que Mike aimait imiter les cris d'oiseaux a l’école
donc pour la réponse deux Mike aimait faire le pitre et imiter les crie d’oiseaux a l'école
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micky
Sujet: Re: Petit jeu sur Mike pour le WE ! Dim 13 Sep 2015 - 15:05
bien vu Domie mais ce n'est pas çà !
En fait, ces photos sont un "hommage" mais : à qui et pourquoi ?
solenne
Sujet: Re: Petit jeu sur Mike pour le WE ! Lun 14 Sep 2015 - 8:54
micky, je pense que mike sur la photo était habillé en marin en hommage à jerry lewis qui a joué dans un film
« Wilbur est un jeune homme rêvant de devenir coiffeur-barbier, et travaille dans un hotel en tant qu'assistant d'un coiffeur. Il se retrouve impliqué dans un hold-up, et pour mieux fuir les truands, se déguise en garçon de 12 ans et se cache dans une école de jeunes filles. »
C’est pour cela que j’ai écrit : Solenne était plus proche de la bonne réponse : mais ce n’était pas le bon film Un indice : un cinéphile aurait-il plus de chance ? : pour vous remettre sur la piste du cinéma
Je juxtapose 3 photos, vous ne trouvez pas que l’imitation est très bonne ?
Il vous reste encore un jeu en cours avec G Béart....
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: Petit jeu sur Mike pour le WE ! Sam 19 Sep 2015 - 12:15
Petit clou ne se souvenait pas de ce film. Il va falloir que je me refasse un intégrale Jerry Lewis
C'était impressionnant de voir Mike faire ses imitations, quand il imitait Jerry sur scène il était Jerry Lewis en une fraction de seconde il devenait un autre. C'était hilarant Même quand il imitait Louis Amstrong on voyait et entendait le Grand Louis ce qui était un exploit parce comme là si bien chanter Nougaro "Amstrong je ne suis pas noir mais blanc de peau" .