MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975

Aller en bas 
+7
liseron64
Domie
kaskad
chanel76
pascale
Coco
angie101
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:18

Beaucoup de choses sont dites sur ce 25 avril.

La question que l'on peut légitimement se poser est : et si finalement Mike ne voulait pas mourir ?

Je lance ce topique non pour ouvrir un débat : chacun a son opinion et j'ai la mienne;
==> mais parce que peut-être une personne, qui lira ce message, a ou a entendu des éléments nouveaux.

Certaines expertises peuvent aussi être utiles : y a t-il parmi nous une personne travaillant dans le milieu médical qui pourra nous parler de la fonctionnalité d'une cheville après 5 mois d'immobilisation ?

Ces personnes peuvent me contacter directement sur mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ici.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:22

Il y a quelques temps Micky, tu avais demandé que si une cheville était immobilisée 5 mois retrouvait elle sa mobilité de suite ? Je réponds non car j ai eu moi aussi une fracture de la cheville le même mois que Mike. J ai eu ma fracture un 15 novembre, plâtrée jusqu'au 31 decembre . Interdiction de poser le pied par terre. J ai eu des séances de kiné jusqu'à la mi février. Après j ai marché avec une seule canne. Début mars je marchais sans cannes mais je boitais, en avril je ne boitais plus mais je ne pouvais pas courir et encore moins sauter. J espére Micky que mon témoignage te sera utile et pour les membres du forum
Liseron64
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:36

Bonjour Liseron,
                        c'est très intéressant ce que tu amènes là ! Tu viens peut-être de confirmer qq chose ; comment Mike aurait pu se donner un élan pour sauter ce 6 Avril....   Question  Question  Question même dans ses déplacements habituels ce n'était pas encore facile.....

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:21

Oui interessant, si nous supposons que Mike n'a pas voulu mourrir ce jour cela implique qu'on l'a tué alors pouvons imaginer le mobile supposer?? Pourquoi ?? Qui avait intérêt à ce mike meurt et surtout pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:51

pour la raison que mike avais peux etre envis de changé d'imprésario et qui sais le reste de sont équipe
si mike part...... plus d'argent pour eux What a Face
donc il vau mieux le voir mort que vivant a travailler avec d'autres personnes

enfin sais se que je pense et mon avis perso

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 8:24

Bonne question finalement, à la mort de Mike est ce que WIP continuait à percevoir de l'argent sur les ventes de disques ? Quel etait l'état des comptes? Mike pouvait il si facilement rompre le contrat qui le liait à WIP ?
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:30

Mon questionnement ne se veut pas accusateur mais plutôt de connaître des éléments qui prouvent , qui éliminent et qui font la lumière sur ce qui a pu se passer même si nous avons tous notre idée là dessus ça prend des preuves. C'est pour ça que je trouvais l'expérience de Liseron intéressante

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:51

L'expérience de Liseron nous indique bien que Mike ne pouvait pas avoir un appui total sur la cheville.

La cheville de Mike était retournée, l'os apparent (fracture ouverte). Mike a subit 4 ou 5 opérations dont une greffe osseuse et pose de plaques pour maintenir la cheville.

Une greffe c'est minimum 3 mois sans appuis, ensuite il y appui partiel et rééducation ce qu'il faisait a Genève quand il vivait rue Robert de TRAZ, qu'il aurait du continuer si on ne l'avait pas forcé a enregistrer "Dis lui" en avril 1975. Cela répond à ta question Coco, WIP avait besoin d'argent. La société avait des difficultés financières. Simon a insisté pour que Mike reprenne le chemin des studios et de la promo de ce nouveau 45 tr.

Le 24 avril Mike marchait avec ses deux béquilles, (Mike jetant sa béquille dans la Seine est une pure invention) Il a quitté le "café de la mairie" rue de la Pompe pour allez chez Jeanne Cacchi avec ses deux béquilles, sa cheville et son pied étaient dans une gouttière en plâtre (pour la rééducation) afin de maintenir sa cheville.
Il a été dit aussi qu'il a gravi les 5 marches pour rentré dans l'immeuble de la rue Erlanger en courant ! Impossible de courir avec une cheville dans une gouttière en plâtre (c'est très lourd un plâtre)
IL était donc impossible a Mike de prendre de l'élan pour sauter du balcon de Jeanne.

Chacun de nous se fera son opinion.  Jai la mienne. Nous avons décidé avec Micky que chaque membre sur ce forum à son idée sur ce qu'il c'est passé ce 25 avril 1975 à 11h. C'est pour cela que nous n'en débattrons pas sur le forum, afin d’éviter les conflits au risque de devoir fermer le forum.
Rien ne nous empêches d'en parler entre nous en MP ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:43

Salut Feli! ou as-tu prit tes infos sur la fracture de Mike et les chirurgies qu'il a eu? Je me doutais que c'était probablement une fracture ouverte à cause de la façon dont c'est arrivé mais je n'en ai jamais eu confirmation jusqu'à maintenant. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:51

C'est dit dans des articles de presses et aussi dans des bios. Je ne sais plus ou j'ai lu que Mike avait été opéré 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 17:39

hé, rappelez-vous que tout (ou presque  geek ) est écrit dans les chronos ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mike a eu des plaques de maintien, retirées le 16 décembre 74 (et de mémoire, les chirurgiens ont re-cassés certains os, à ce moment)

Plus vous comprendrez Mike et son entourage, plus vous saurez lire "entre les lignes"  study  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:16

C'est peux être dans les chroniques de Micky que je l'ai lue scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:07

Mike voulait changer d'impresario, il voulait reprendre sa carriere là où il l'avait laissée quand jean renard et lui ne se sont plus entendus. selon tous les témoignages, les chroniques et la logique, Mike ne s'est pas suicidé. ca saute aux yeux.. bien sûr, personne n'etait en sa compagnie sur le balcon de ce fameux jour. mais délaissant l'émotion pour la raison, je suis encore et toujours étonné que l'enquête ne soit pas remise à jour. il y a beau avoir prescription, il a beau avoir été un citoyen d'Andorre, cette mort non-élucidée doit être à nouveau enquêtée. pour la justice, pour qu'il repose en paix. des témoins ont disparus depuis, dont le principal pour moi, : "simon waintrob". après, il y a aussi la légende, les rumeurs, les ragots de toutes sortes, mais les faits de sa mort sont là. les circonstances de sa mort sont illogiques. les rapports d'autopsie inexistants, le suicide trop facilement déclaré, et surtout trop vite. est-il logique que l'on s'en tienne à son saut de 1974 pour décider de suite qu'il a renouvelé une tentative? fatale cette fois. et il a été prouvé qu'à genève, son geste était une provocation. et non une tentative déséspérée. enfin, vous tous qui devinez ce fameux caractère qu'il avait, qui lui a fait parcourir ce chemin, un chemin qui le menerait à la gloire internationale, un fait dont il avait conscience, et dont! son entourage avait conscience!! est-il permis que l'on doute encore de son assassinat?? lui qui se voyait après sa convalescence, à l'olympia. avec un nouvel impresario. avec plus de liberté dans ses choix musicaux. et la certitude que son contrat avec waintrob etait cassable comme on jette un verre à terre. le seul "hic", c'est cette fameuse depression dont tous ont parlé. et s'il a eu 2 faiblesses qui l'ont fait se perdre, c'est d'avoir alimenté les medias pour le sensas'. premiere fois à la suite de son accident de voiture, et seconde fois à la suite de cette mauvaise blague à genève qui lui a fait dire n'importe quoi, naivement, sur les conseils de son impresario. son destin à partir de là était scellé, il ne manquait que cet accident pour trouver une raison à son "suicide" quelques mois plus tard. moi, ouvertement, j'accuse tous ceux que j'ai entendu témoigner sur les raisons de sa mort. et j'accuse ceux qui le taisent encore. de son vivant il rapportait beaucoup d'argent à ce fameux entourage, et que faire quand la poule aux œufs d'or vous fuit? que faire s'il réclame ses royalties que l'on n'a plus?? et cette chanson "dis-lui". qu'il n'aimait pas particulièrement, mais qu'il a accepté d'enregistrer parce qu'on lui a fait croire que tom jones etait aussi dessus? voila MIKE. ta gentillesse et ta naiveté ont alimenté les démons. et malgré plus de quarante ans après ta disparition, rien n'est fait pour te rendre ce que tu as donné. toujours dans la tourmente, le mensonge, ces 5 ans de vie en France ne t'ont même pas apportés le souvenir que tu mérites. il est dans le cœur de bien des milliers de gens bien sûr. dont le mien, mais quand entendra t'on les hommages qui te reviennent? quand rendra t'on justice à ta voix magnifique? ton magnifique talent? quand fera t'on taire les faiseurs de légendes, tes assassins, les pousseurs? tu vois MIKE. je vis à 10mn du parc monceau, j'y vais parfois. je pense à toute la sérénité et l'amour qu'inspire cet endroit quand il est peu peuplé. et je t'imagine sur un banc, serein, en paix, peut être que ton fantome y traine parfois.. peut être que tu fais des petites blagues aux amoureux.. mais que dieu fasse que ton âme ne soit pas en peine. ta voix y raisonne encore là bas. au PARC MONCEAU. J'ACCUSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:29

Tu ne poste pas souvent Wil mais quand tu le fais tu y va carrément Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:02

bonjour Felicita, oui j'y suis rarement par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: recherches d'elements sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:40

WIL je suis tout a fait d'accord avec ton analyse.j'ai le meme sentiment et je suis surtout etonnee que la famille de MIKE repete et alimente tous les mensonges et ragots.lors de passages televises YONA repete toujours que MIKE etait depresif et pas fait pour ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:59

Will, tu as dis tout haut ce que je pense tout bas....
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:40

wil 1973

enfin une personne qui dit se qu'il pense et se que j'aie toujours pensée


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Mar 18 Oct 2016 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:51

Bien dit Wil!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:46

OH LALA les amis !!!!!

Ce qui s'est passé le 25 Avril soulèvent plus d'émotions qu'il y a 40 ans affraid Ce n'est pas aussi simple que vous pensez.....Rappelez vous qu' à l'époque il y avait des gens qui pouvaient user de leur ''influence ''pour masquer la vérité.....40 ans plus tard rouvrir le dossier ,plusieurs preuves disparues ,des gens de l'époque disparus ou dcd, d'autres que la mémoire fait fausse route......Pour qu'une enquête ne tombe pas dans l'oubli il faut qu'il y ait des éléments solides.
Sincèrement je crois comme vous que Mike ne s'est pas suicidé , que les gens qui savent des choses ne parleront pas parce que leur peur est plus forte que leur conscience et que certaines personnes peuvent encore les menacer si elles parlent.
Pour ce qui est de la famille de Mike rappelez vous toutes les épreuves qu'elle a traversée......N'oubliez pas que mamina en est morte de chagrin , qu'ils se sont faits ''subtilisés'' ce qui appartenaient à Mike. Eux aussi ont certainement cherché des réponses à leurs questions.Lisez les chroniques de Micky entre le lignes comme il dit si bien, il y a là matière à réflexion.

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:40




il y as un dicton qui dit le mensonge prend l’ascenseur mais la vérité elle prend les escaliers


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Mar 18 Oct 2016 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:04

Oh LA LA !!!!  affraid comme je l'ai dit un peu plus haut sur ce topic chacun à son opinon sur ce 25 avril.
Je vous demanderais de n'accuser personne nominativement. Nous pourrions avoir des plaintes et notre forum serait obligé de fermer.
Vos accusations n'engage que vous.
Il y a prescription au delà de 30 ans la justice ne peux plus rouvrir le dossier.

Je vous rappel que la question était "y a t-il parmi nous une personne travaillant dans le milieu médical qui pourra nous parler de la fonctionnalité d'une cheville après 5 mois d'immobilisation ?"
Merci de rester dans ce cadre.  flower

Vous pouvez échanger sur ce 25 avril par mail ou par MP.
Si non je serais obliger de fermer ce sujet.

Bonne journée
Felicita  flower  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:13

Will je ne peux que t'applaudir des deux mains !

Faire remonter cette affaire, remuerait beaucoup de M...
Ce n'est pas à nous de nous porter en justicier.

De toute façon rapport de police et d'autopsie ont été "perdus"
On ne peut avoir que des faisceaux de présomption et non des preuves.

Merci Felicita d'avoir joué ton rôle de modératrice en mon absence.

Angie, j'aime bien ton analyse et ta sagesse :

Pour ce qui est de la famille de Mike rappelez vous toutes les épreuves qu'elle a traversée......N'oubliez pas que mamina en est morte de chagrin , qu'ils se sont faits ''subtilisés'' ce qui appartenaient à Mike. Eux aussi ont certainement cherché des réponses à leurs questions

Pour moi, c'est la meilleure phrase pour la fin de mon intervention sur ce sujet.
J'ai toujours peur qu'à trop vouloir percer le mystère de cette terrible matinée du 25 avril, on en oublie le reste


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:47

La réponse au niveau médical a été rendue donc le sujet est clos! I love you I love you sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 6:58

... la question etait sujette à polémiques... si la reponse a été donnée, que doit-on en conclure? sujet clos? oui. alors ce sujet peut etre suivi par une autre question, (comment se fait-il qu'il ai pu prendre un tel élan au point de tomber si près de la route.) .
mais il y aurait une question bien plus interessante à poser, plus pertinante, qu'est devenu le frêre de jeanne cacchi??
comme tu dis Micky, remuer la merde ne nous avancerait à rien. concernant la famille de Mike, j'ai ma propre opinion, mais je la tairai.. m'exprimer à ce sujet ferait franchir la ligne rouge, entraver la sécurité de ce beau forum. alors je vais poser une question plus légère, j'ai vu une video de nina simone à montreux chantant feelings avec une grande émotion. se peut-il que Mike et nina simone se soient connus? voila un peu de legereté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975   Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches d'éléments sur le 25 avril 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées pour Mike le 25 avril 2024
» 25 avril 1975
» 25 avril 1975 - 2012
» 25 AVRIL 1975/2017
» Synagogue de Paris le 30 avril 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: