je n'ai aucun doute sur le fait que se soit Mike sur l'article et je suis comme toi il me semble que Mike et cette homme ont un différent quelconque peux être que Miky ou une autre personne peux nous en dire plus je ne lit pas l'hébreu et ne peux pas utiliser le traducteur pour une photo d'article
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
Sujet: Re: MIKE CHANTE Dim 5 Jan 2014 - 12:14
Bravo pour cette photo Domie . il est également vrai que Mike n'a jamais laisser passer un insulte.
Micky
Sujet: Re: MIKE CHANTE Dim 5 Jan 2014 - 12:28
N’oubliez que je dois posséder 99% des originaux des photos publiées dans la presse israélienne. Certaines de ces photos ont des commentaires au dos.
Je mets donc cette photo dans une meilleure définition.
En fait, je la gardais « de côté » pour écrire un article sur Mike et les fans. Puisque cette photo est trouvée, tant pis pour la surprise, c'est bien de l'avoir trouvée !
Cette photo est prise lors d’un concert en septembre 1971 (j’ai mis une photo de ce concert dans la rubrique de la photo du week-end) Ici Mike est pris à partie par .. un fan masculin qui cherche tout simplement à l’embrasser.
Quelle surprise pour Mike qui lui ne veut pas !
Ce genre de photo est rare, car on montre plus facilement des fans féminines .. mais j’en ai une autre où l’on voit UN fan qui opportune Mike.
Domie Admin
Sujet: MIKE CHANTE Dim 5 Jan 2014 - 13:36
merci Miky pour cette explication je comprend Mike il préférait être embrassé par une fille qu' un garçon et excuse moi pour avoir déjouée ton effet de surprise je suis désolée mais comme tu le dit tu possède tellement de chose sur Mike que je suis sur que tu vas nous faire d'autre belle surprise amitie Domie
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique