MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amaury Vassili rend hommage à Mike

Aller en bas 
+9
Madlyn
Figura123
Monique
Felicita
Micky
pascale
MIBRA
Domie
Gwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Amaury Vassili : Sur les pas de Mike Brant, le 14, 17, et 20 août   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:44

Au cas où vous n’avez pas vu ces annoncements.
Monique flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:50

Je penses que  c'est la même émission.
Rien de plus sous le soleil, les même choses redite 100 fois. Le seul truc positif on parle de Mike.


Il y déjà un sujet sur l'album de reprises de Mike par Vassili. Il doit y avoir cette vidéo, mais je ne l'ai pas retrouvé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:30

Effectivement il y a cette vidéo sur certains DVD + une lettre manuscrite, il me semble me rappeler.

Ce n'est pas ma tasse de thé, même si je le remercie grandement d'avoir remis Mike "au goût du jour" en le faisant connaitre à peut-être d'autres générations.

Comme le disait Mike : "je préfère les originaux"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 15:42

oui, s´est ca , je préfère les originaux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 23:55

Oui, ces artistes ne chantent pas les “originaux”, il n’y qu’un Mike Brant, l’éternel Mike Brant, mais en reprennant ses chansons, ils le garde en vie; quand les medias parlent d'eux, ils doivent parler de Mike parce qu'ils chantent sa musique.  L’imitation c'est la meilleure forme de compliments.

Micky, il y a plusieurs mois tu as affiché “Qui Saura” chanté par 8 des plus grands artistes Français en 2000.  Je n’étais pas sûre que je voulais entendre cette chanson chanté par quelqu’un d’autre que Mike, et je t’ai même écrit à ce sujet.  Tu m’as fais comprendre que tous ceux qui reprennent la musique de Mike lui font hommage, et le garde en vie, et tu as raison.  Merci de partager cette vidéo avec nous, je la regarde assez souvent, elle est formidable, et c'est vraiment bien de voir la salle sourire et chanter le refrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 2:42

Felicita a écrit:

Il y déjà un sujet sur l'album de reprises de Mike par Vassili. Il doit y avoir cette vidéo, mais je ne l'ai pas retrouvé. scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est celle-ci Félicita, elle est déactivé, alors merci pour la remettre.

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 12:16

La reprise des enfoirés est très belle un bel hommage a Mike.
Patrick Fiori a reprit Mike plusieurs fois, il a la voix pour et ce petit accent Corse qui rajoute la chaleur de la voix de Mike.
Ce qui m'a bouleversé c'est leur joie de chanter cette chanson un hommage de la profession, avec Serge Lama qui a sauvant croisé Mike? mais surtout le public qui reprend dès les premières notes la chanson et qui est heureux on le sent.

La vidéo est active pour moi Monique c'est bien celle ci ?

Peut être que chez toi elle n'est pas activé.

Je suis comme Micky je ne suis pas fan du CD par Vassili. Mais merci a lui et surtout a Yona d'avoir permis au public d'Amaury de connaitre ou redécouvrir Mike, Et grâce a ses prestations TV on n'a parlé de Mike.

Je fusionne ton sujet dans Amaury Vassili rend hommage à Mike qui ce qu'il existe déjà et que le sujet que tu as ouvert fait double emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 15:23

Non, celle-ci est active, c'est celle que tu poste page 1 dans ce sujet titré "Vidéo de la dernière compo de Mike chanter par Amaury"

[url=Vid%C3%A9o de la derni%C3%A8re compo de Mike chanter par Amaury]Vidéo de la dernière compo de Mike chanter par Amaury[/url]

Moi, préfèrre Mario Jamin à tous les autres qui chantent Mike.

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:56

Ce lien marche peut-être chez toi ?

Celle si avec Yona


Mike avait composé une chanson je ne sais pas si c'est cette musique,je n'ai plu le titre en mémoire Micky tu te souviens de cette chanson qui n'était pas prête pour la fac B de Dis-lui ? Musique Mike texte Michel Jourdan.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:11

Merci Félicita.  Dans ma tête, c'est la voix de Mike que j’entends chanter cette musique merveilleuse, quel talent incroyable il avait.

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:42

C'est bien çà Félicita !

Rien n'était prêt et il fallait que la tirelire refonctionne.
Il fallait donc que Mike sorte très vite un disque;

Et tant pis pour sa santé ou ses états d'âme
Après tout ce qu'ils avaient fait pour lui, Mike ne leur devait-il un minimum pour les remercier ?
(c'est une boutade bien sûr, mais c'était la "mentalité" de l'époque !)

Comme la musique composée n'était encore que sous forme de "projet", ils ont pris un titre enregistré à l'été 74
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:45

Merci Micky Very Happy
C'est sur que Mike leur devait tout !!! Evil or Very Mad Sa carrière, sa vie.... Sad Pas un merci pour tout l'argent qu'il leur a rapporté Mad
Money...Money
Money makes the world go around
Comme le chante si bien Liza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 8:33

La chanson ! OU QUE TU SOIS !

    COMPOSÉ par MIKE Brant  sa dernière composition  
    TEXTE de Michel jourdan  readapte pour  AMAURY  VASSILI
  en 2014  .
 
 Cet chanson a été   offert en cadeau par la famille de Mike  lors de son spectacle a NANTES  .

  Mike  Brant  né   le 1er fevrier 1947 et mort le 25 Avril 75 a Paris .  (  Né de son vrai nom   Moshé Brand )
 
    Merci a la famille de Mike Brant

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 9:47

Kris la vidéo est posté plus haut.
Je ne suis pas certaine que "Ou que tu sois" soit la dernière musique composé par Mike.
En décembre 1974 a la radio Mike disait qu'il était entrain de composer de nouvelles musiques. Michel Jourdan doit avoir d'autre musique de Mike dans ses tiroirs.
On peux rêver à ce là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:43




   Amaury et yona Brant  chantent en duo  24 Avril 2015
     Chez Warner  a Paris .


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 8:45



Merci Michel jourdan

santa
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 642
Date d'inscription : 22/06/2022

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 21:25

Laisse moi taimer   reprise par Amaury vassilli  

Très belle reprise  je trouve   




 Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 941
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Duo qui saura    Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 14:06



Aviez vous écouter ce duo virtuel?

Les images sont un peu quitsh j’avoue
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3248
Date d'inscription : 28/06/2013

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 22:07

Même si Amaury chante bien, il n'y a pas photo je préfère Mike.
Mais c'est très bien monté à la seconde près.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 6:13

C’est vrai Mibra. Amaury Vassily n’a pas la voix de Mike et ses interprétations ne me font guère vibrer. Ténor assurément mais pas crooneur !
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Amaury Vassili Re...    Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 13:28

Run 974 je suis du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 642
Date d'inscription : 22/06/2022

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 17:32

si c'est à  comparer   entre  
  Amaury vassilli   /  Mike   brant  
     et  ou    
  Jean Baptiste Guegan / Johnny Halliday  

     je  préfère  j B  Guegan  qui est  le  sosie  vocale  
   il nimite  pas Johnny  c'est sa voix naturel  
 vassilli  à peut être  un petit quelque-chose  de Mike  
  du charisme  !  mais personne  negalera la voix unique de Mike .    je l'ai écouté  chanté  "  Arrava "  vers la fin  sa voix est très étendu   comme  " Malaguena  " écoutez  les 2 version  en  1967   et  1973 il me semble  !
il a repris  cet chanson quelques années après  il avait   le même étendu vocale  ..
 
         
   et vous que préférez vous  ?
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Amaury Vassili   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 20:28

Madlyn, je préfère moi aussi la comparaison entre Jean baptiste guégan et Johnny.
J B Guégan a la même voix que Johnny c'est naturel, c'est même troublant de l'entendre.
Amaury Vassili n'est pas à la hauteur de Mike, difficile d'atteindre les performances vocales de Mike. Je n'aime pas beaucoup les reprises de ses chansons par d'autres artistes, je les trouve un peu "fades".ce n'est que mon avis perso.
Amaury Vassili est un grand chanteur mais dans un autre registre.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 9:10

Et il faut préciser que Mike interprète ses chansons avec son accent qui rend sa voix encore plus chaude et suave.
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 941
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 10:39

Il est indéniable que Mike a un talent inégalable et qu’il est difficile de l’imiter tant sa voix est exceptionnelle et unique 

Pourtant j’aimerais tant que la jeune génération chante ses musiques en y apportant sa  touche personnelle telle que cette jeune chanteuse Atalya Komornick 

Je trouve son adaptation formidable 

Cela permettrait à Mike de toucher une autre génération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili rend hommage à Mike   Amaury Vassili rend hommage à Mike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury Vassili rend hommage à Mike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Yaakov Kokel: un ami d'enfance de Mike lui rend hommage
» Vidéo hommage à Mike Brant
» HOMMAGE à MIKE LE 25 avril 1976
» hommage a MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: