Micky
| Sujet: Le disque inédit de Mike Brant et Mireille Matthieu accompagné des Platters Dim 1 Avr 2012 - 17:02 | |
| |
|
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
| Sujet: Re: Le disque inédit de Mike Brant et Mireille Matthieu accompagné des Platters Dim 1 Avr 2012 - 17:48 | |
| Oufff... Mais ce serait marrant, un tel disque!
Mais les photos sont magnifiques! Voir Mike fait toujours plaisir et s'imaginer Mike qui fait des blagues, rigole, rit - un plaisir encore plus grand. Ces grimaces "cassent" l'image d'une vedette parfaite, impeccable (qu'on voulait Mike présenter, en plus - un garçon "beau et malheureux"), mais, a mon avis, cela lui donne de la valeur, car cela montre qu'il était comme les autres. C'est plus naturel et montre avant tout Mike - homme. Un jeune garçon (de ma perspective d'aujourd'hui ) qui aimait chanter, mais qui aimait aussi la vie, tout simplement, qui se comportait normalement et pas toujours comme on voulait qu'il se comporte (dans le sens - qu'on lui essayait d'imposer pour créer de lui un vedette a une image concrète).
Merci beaucoup, Micky! |
|
Micky
| Sujet: Re: Le disque inédit de Mike Brant et Mireille Matthieu accompagné des Platters Dim 1 Avr 2012 - 19:56 | |
| |
|
Lucie
Messages : 69 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: Le disque inédit de Mike Brant et Mireille Matthieu accompagné des Platters Lun 2 Avr 2012 - 17:32 | |
| merci MICKY pour toutes ces belles photos ! cela fait plaisir de voir MIKE sourire et mordre la vie à pleines dents comme tous les jeunes de son âge le font ! toutes mes amitès lucie |
|
Micky
| Sujet: Re: Le disque inédit de Mike Brant et Mireille Matthieu accompagné des Platters Sam 7 Avr 2012 - 11:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le disque inédit de Mike Brant et Mireille Matthieu accompagné des Platters | |
| |
|