| MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco
| Sujet: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Dim 7 Sep 2014 - 15:03 | |
| Bonjour à tous,
Juste pour informer surtout à ceux qui ont TV melody que Mike passe dans l'émission avec Dalida en septembre.
L'émission particuliere qui à engendrer la rupture entre Jean Renard et Mike...
19 septembre 1971 L'invité du dimanche - DALIDA
Bonne journée à tous |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Dim 7 Sep 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Dim 7 Sep 2014 - 17:24 | |
| That's really the question Felcicita, cela devient franchement une honte qu'aucun prime time n'est été consacré à Mike.
Le pire c'est que beaucoup de personnes l'ayant connu disparaissent malheureusement (Carlos,C jérome, Alain Krief, Eric Charden etc) et qu' on ne pourra pas rattraper le temps perdu si cela continu, que de témoignage à jamais perdu.
Esperons pour le moment un film, mais un film digne de ce nom.
|
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Dim 7 Sep 2014 - 18:02 | |
| Tu as raison Coco c'est une honte en 39 ans personne n'a pensée à une émission digne de ce nom sur Mike Heureusement qu'il y de DVD avec des témoignages. Même si à mon avis certaines témoignages sont surement différent de la réalité. Maintenant ce devient difficile avec le temps il reste Michel Jourdan et un petit nombre d'autres personnes qui ont connu Mike intimement. Espérons que le film sera à la hauteur j'ai un peu peur en voyant l'acteur choisis. mais comme ont dit il ne faut pas vendre la peur de l'ours avant de l'avoir tué |
|
| |
Micky
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Lun 8 Sep 2014 - 10:59 | |
| |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Lun 8 Sep 2014 - 12:56 | |
| Merci Felicita pour ces compléments d'infos
|
|
| |
Felicita
| Sujet: Petit Rappel Mike sur TV Melody Mer 17 Sep 2014 - 14:36 | |
| Ce soir Mercredi 17 septembre : 20h45 Sur TV Melody. C'est pas une émission sur Mike. Mais gardons espoir.... |
|
| |
solenne
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Mer 24 Sep 2014 - 8:58 | |
| c'est pour vous informer que l'on pourra voir MIKE chanter le temps d'une chanson dans l'émission
"midi première claude françois" de danielle gilbert sur tv melody
le lundi 6octobre 18h, le mardi 7 oct 7h50, le dimanche 12 oct 22h30, le jeudi 16 oct 10h15, et le mardi 21 oct à 20h45
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Mer 24 Sep 2014 - 13:57 | |
| Merci Solenne pour cette info . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Mer 24 Sep 2014 - 18:52 | |
| Deux passages de Mike dans deux émissions en l'espace de 15 jours WHAOOO!!! Merci Solenne pour l'info |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Sam 27 Sep 2014 - 13:45 | |
| Merci Solenne,
je ne suis plus abonné, il va falloir que j'y songe rapidement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Lun 29 Sep 2014 - 12:32 | |
| |
|
| |
solenne
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Lun 29 Sep 2014 - 14:04 | |
| bonjour à tous comme toi fanny et micky je ne suis pas abonnée à tv mélody ! et à aucune autre chaine non plus peut-être que coco qui a ouvert ce topic ou un autre membre, pourrait-il ou elle nous faire un compte rendu de ces deux passages de mike à tv mélody ce serait sympath de votre part ! tout le monde est le bienvenu sur ce forum! mais je me souviendrais toujours de la première fois où j'ai découvert mike dans une émisssion télévisée aux vacances de noêl 2009 , ce fut un instant magique! on ne peut pas rester indifférent à l'écoute d'une telle voix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Mer 1 Oct 2014 - 15:02 | |
| Je partage ton point de vue solenne lorsque tu dis que la voix de Mike ne laisse pas indifférent.
Cependant, je connais des personnes qui vivent un ressenti à l'opposé du mien, du tien et de nos membres.
C'est une émotion individuelle, que nombre d'entre nous sont totalement incapables de maîtriser.
Dans mon cas, c'est la voix de Mike que j'ai entendu en premier à la radio et j'ai été pétrifiée sur place par les ondes corporelles que j'ai reçu.
Lorsque j'ai eu mon premier contact visuel avec lui, par l'intermédiaire de la télévision, c'est un "tsunami" que j'ai éprouvé.
Je n'ai jamais revécu cela depuis, juste pour un regard posé sur un homme qui chante.
J'étais très jeune et de ce fait, c'est un sentiment indélébile, d'une intensité foudroyante, que je garde en moi pour toujours.
Je crois que nous sommes nombreux à avoir été marqué d'une manière explosive par Mike. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY | |
| |
|
| |
| MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY | |
|