MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:03

Bonjour à tous,

Juste pour informer surtout à ceux qui ont TV melody que Mike passe dans l'émission avec Dalida en septembre.

L'émission particuliere qui à engendrer la rupture entre Jean Renard et Mike...


19 septembre 1971
L'invité du dimanche - DALIDA

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:48

Merci Coco cheers
A quand une émission sur Mike Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:24

That's really the question Felcicita, cela devient franchement une honte qu'aucun prime time n'est été consacré à Mike.

Le pire c'est que beaucoup de personnes l'ayant connu disparaissent malheureusement (Carlos,C jérome, Alain Krief, Eric Charden etc) et qu' on ne pourra pas rattraper le temps perdu si cela continu, que de témoignage à jamais perdu.

Esperons pour le moment un film, mais un film digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:02

Tu as raison Coco c'est une honte en 39 ans personne n'a pensée à une émission digne de ce nom sur Mike Evil or Very Mad

Heureusement qu'il y de DVD avec des témoignages. Même si à mon avis certaines témoignages sont surement différent de la réalité.

Maintenant ce devient difficile avec le temps il reste Michel Jourdan et un petit nombre d'autres personnes qui ont connu Mike intimement.

Espérons que le film sera à la hauteur j'ai un peu peur en voyant l'acteur choisis.
mais comme ont dit il ne faut pas vendre la peur de l'ours avant de l'avoir tué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:30

Merci coco pour cette info ! cheers

Je m'étais désabonné de TV-Melody, pour protester contre le fait que Mike y soit si peu vu.


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:59

Dates de diffusion de l'émission sur la chaîne Melody

Mercredi 17 septembre : 20h45 - Samedi 20 septembre : 10h15 - Dimanche 21 septembre : 07h50 - Lundi 22 septembre : 12h20 - Mercredi 24 septembre : 18h00 - Mardi 30 septembre : 22h30 bounce bounce bounce

C'est pas encore une émission uniquement sur Mike, mais c'est déjà ça cheers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:56

Merci Felicita pour ces compléments d'infos

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Petit Rappel Mike sur TV Melody   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:36

Ce soir Mercredi 17 septembre : 20h45
Sur TV Melody.
C'est pas une émission sur Mike.
Mais gardons espoir.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 8:58

c'est pour vous informer que l'on pourra voir MIKE chanter le temps d'une chanson dans l'émission

"midi première claude françois" de danielle gilbert sur tv melody

le lundi 6octobre 18h, le mardi 7 oct 7h50, le dimanche 12 oct 22h30, le jeudi 16 oct 10h15, et le mardi 21 oct
à 20h45

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:57

Merci Solenne pour cette info .  flower

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:08



Merci beaucoup à tous de la précision de vos renseignements. cheers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:52

Deux passages de Mike dans deux émissions en l'espace de 15 jours WHAOOO!!!
Merci Solenne pour l'info sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:45

Merci Solenne,

je ne suis plus abonné, il va falloir que j'y songe rapidement

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:32


Merci Solenne, Very Happy

Tu nous raconteras peut-être un peu ton ressenti Question

Je ne suis pas abonnés non plus Exclamation à aucune chaîne Exclamation Exclamation Sad


Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:04

bonjour à tous

comme toi fanny et micky je ne suis pas abonnée à tv mélody !

et à aucune autre chaine non plus Smile

peut-être que coco qui a ouvert ce topic ou un autre membre, pourrait-il ou elle nous faire un compte rendu

de ces deux passages de mike à tv mélody ce serait sympath de votre part !

tout le monde est le bienvenu sur ce forum!flower

mais je me souviendrais toujours de la première fois où j'ai découvert mike dans une émisssion télévisée

aux vacances de noêl 2009 , ce fut un instant magique! on ne peut pas rester indifférent à l'écoute

d'une telle voix ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:02


Je partage ton point de vue solenne lorsque tu dis que la voix de Mike ne laisse pas indifférent. Smile

Cependant, je connais des personnes qui vivent un ressenti à l'opposé du mien, du tien et de nos membres. Wink

C'est une émotion individuelle, que nombre d'entre nous sont totalement incapables de maîtriser. silent

Dans mon cas, c'est la voix de Mike que j'ai entendu en premier à la radio et j'ai été pétrifiée sur place par les ondes corporelles que j'ai reçu. I love you

Lorsque j'ai eu mon premier contact visuel avec lui, par l'intermédiaire de la télévision, c'est un "tsunami" que j'ai éprouvé. cherry bounce

Je n'ai jamais revécu cela depuis, juste pour un regard posé sur un homme qui chante. drunken

J'étais très jeune et de ce fait, c'est un sentiment indélébile, d'une intensité foudroyante, que je garde en moi pour toujours. sunny

Je crois que nous sommes nombreux à avoir été marqué d'une manière explosive par Mike. bom







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Empty
MessageSujet: Re: MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY   MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Septembre 2023, que se passait'il dans la vie de Mike au mois de septembre ?
» Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?
» Décembre 2023, que se passait'il dans la vie de Mike au mois de décembre ?
» Requête à tv Mélody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: