| Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent | |
|
+15Michelle s Boutet Madlyn Fleurdelys2907 RUN974 Oiseaudesiles liseron64 Monique Marina Line solenne Domie maryrolly guita Micky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky
| |
| |
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Dim 16 Fév 2014 - 18:46 | |
| La réponse à votre question Micky . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Dim 16 Fév 2014 - 18:54 | |
| |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Dim 16 Fév 2014 - 20:37 | |
| 3... Mike perdait énormément de vêtements bon si il n'en laissait pas beaucoup chez les petites amies vue sa vie de saltimbanque il les oubliaient dans les hôtels dans les loges de c'est concerts ? j 'ai quand même du mal a penser que Mike oubliait c'est vêtements dans les hôtels ou dans les loges mais bon pour le principale costumier de Mike guita j'ai fait les même recherche que toi 5...pour le costumier robert dayan sur internet rien trouvée mais j'ai lu que Mike pour les dernier costumes qu'il a fait faire avant de partir le 25 avril il les avaient fait faire chez ted lapidus |
|
| |
Micky
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Dim 16 Fév 2014 - 23:04 | |
| Eh bien, dites-donc! C'est que moi et Guita avons des adversaires de taille maintenant. On va encore se prendre une gamelle, on dirait. |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent Lun 17 Fév 2014 - 5:11 | |
| bon ha mais je le veux se dernier point moi je pense a autre chose il les portais a la blanchisserie ou dans le pressing pour les faire nettoyer donc oubliait d' aller les rechercher aller dit moi que j'ai trouvée |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent Lun 17 Fév 2014 - 19:52 | |
| bon pour la réponse 5 son couturier principal était robert dayan je n'ai trouvée qu'une seul réponse qui est que la maison de couture ou Mike faisait faire ces costume de scène s'appelait ....la maison de couture sylvain dayan donc j'en conclus que la personne qui s’occupait de Mike dans la maison de couture sylvain dayan devait s'appeler robert j'ai lu aussi que Mike faisait faire des chemises chez pierre balmain aussi a la même période voila c'est tout se que j'ai trouvée le piège est peux être ça hen quand dit tu micky hou hou les filles que faite vous vous cherchée aussi a il faut que l 'ont trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Lun 17 Fév 2014 - 20:11 | |
| Question 3: Je pense que Mike oubliait d'aller récupérer ses vêtements du pressing ou de chez son habilleuse. |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent Lun 17 Fév 2014 - 21:34 | |
| françoise je pense comme toi pour le pressing ou la blanchisserie pour sont habilleuse !!!je pense qu'elle aurait rapportée a Mike ces vêtements sont habilleuse ne devait pas être sans voir Mike asse régulièrement enfin avec la vie de saltimbanque qu' il avait ??? j' attend la repose de micky qui sait ont a peux être trouvées aller ont vas gagner le droit d'avoir participé j 'adore c'est petit jeux biz |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent Lun 17 Fév 2014 - 21:38 | |
| Françoise je pense comme toi pour le pressing ou la blanchisserie pour sont habilleuse !!!je pense qu'elle aurait rapportée a Mike ces vêtements sont habilleuse ne devait pas être sans voir Mike asse régulièrement enfin avec la vie de saltimbanque qu' il avait ??? j' attend la repose de micky qui sait ont a peux être trouvées aller ont vas gagner le droit d'avoir participé j 'adore c'est petit jeux biz _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mar 18 Fév 2014 - 4:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mar 18 Fév 2014 - 6:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mar 18 Fév 2014 - 7:26 | |
| |
|
| |
maryrolly
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 64 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mer 19 Fév 2014 - 10:07 | |
| |
|
| |
solenne
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mer 19 Fév 2014 - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le regard de mike n'est pas le même sur ces deux photos! |
|
| |
solenne
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mer 19 Fév 2014 - 10:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la première photo mike fait le pitre alors qu'il a un regard sèrieux sur la deuxième ! j'aime beaucoup quand il fait le pitre, comme sur tes photos de mike en noir et blanc maryrolly! |
|
| |
maryrolly
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mer 19 Fév 2014 - 13:23 | |
| |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent Mer 19 Fév 2014 - 14:27 | |
| coucou les filles super les photos que vous mettez dites moi si vous pensez comme moi ?
les photos que Solenne a mis où Mike fait le pitre quand je les regarde
je trouve que le garçon juste derrière Mike sur les photos a une sacré ressemblance avec Mike
la même finesse de visage que Mike et si il avait la même coiffure il lui ressemblerait encore plus
qui pourrait dire où ont été prises ces photos et qui sont les autres personnes sur ces photos
Mike avait un ou des demis frères qui vivaient au canada avec la première femme du père de Mike
( puisque le père de Mike était marié avant la guerre et avait un enfant sur ou deux je ne me rappelle plus )
il est vrai que ce demi frère étais plus vieux que Mike mais sait on de combien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mer 19 Fév 2014 - 15:28 | |
| Bonnes trouvailles Maryrolly.
Tu as peut-être raison Domie. Sur une autre photo du même lot, on peut y voir Guita. Puisqu'elle habitait au Canada, c'est possible que ce soit là où ces photos ont été prises. |
|
| |
maryrolly
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mer 19 Fév 2014 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mer 19 Fév 2014 - 17:53 | |
| Décidément, tu as vaiment un bon oeil Maryrolly.
Je me demande quand même si la troisième et quatrième photos ne seraient pas exactement les mêmes par hasard. On dirait que c'est l'effet de lumière sur la troisième qui les fait paraitre différentes. |
|
| |
maryrolly
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Mer 19 Fév 2014 - 18:25 | |
| je pense comme toi françoise ,les deux derniéres doivent être les même photos ,par contre les deux premiéres on voit une petite différence par rapport aux dents du bas ....... a plus tard maryrolly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Jeu 20 Fév 2014 - 5:01 | |
|
Dernière édition par Françoise le Jeu 20 Fév 2014 - 5:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent Jeu 20 Fév 2014 - 5:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent | |
| |
|
| |
| Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent | |
|