réédition Livret + CD de SLC avec Mike Brant en couverture dans les kiosques
Auteur
Sujet: réédition Livret + CD de SLC avec Mike Brant en couverture dans les kiosques Dim 17 Nov 2013 - 11:51
Je viens juste d'avoir l'info de la sortie de CD + livret du magazine SLC Salut les Copains Vol.22 est chez les libraires depuis le 09 novembre 2013 (Bimensuel=
Pour commander ceux qui parlent de Mike
Chanson + article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chanson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: réédition Livret + CD de SLC avec Mike Brant en couverture dans les kiosques Dim 17 Nov 2013 - 18:35
Merci Micky pour cette information. Dommage qu'ils ne proposent pas les livraisons outre-Atlantique.
Invité Invité
Sujet: Re: réédition Livret + CD de SLC avec Mike Brant en couverture dans les kiosques Ven 21 Fév 2014 - 5:03
J'ai acheté ce livre de Salut Les copains, et franchement je suis un peu déçue. Il n'y a pas grand-chose sur Mike à part ce qu'on a éjà vu, lu et entendu maintes fois.
Ne cassez pas votre tire-lire pour ça.
Micky
Sujet: Re: réédition Livret + CD de SLC avec Mike Brant en couverture dans les kiosques Ven 21 Fév 2014 - 16:32
Merci du conseil Françoise
Dans ce genre de publication on ne trouve que rarement des choses nouvelles je dis rarement car parfois on a la chance d'avoir une "variante" d'une photo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réédition Livret + CD de SLC avec Mike Brant en couverture dans les kiosques
réédition Livret + CD de SLC avec Mike Brant en couverture dans les kiosques
Page 1 sur 1