| Photos de mike avec son autographe | |
|
+9Lidia Domie Felicita stéphane33600 jjk gysele Micky MIBRA guita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Ven 24 Oct 2014 - 14:31 | |
| Autographe vrai ou faux ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Micky
| |
| |
MIBRA Admin
| |
| |
Micky
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Sam 25 Oct 2014 - 22:38 | |
| |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Photos de mike avec son autographe Dim 26 Oct 2014 - 21:23 | |
| il ne sont pas fou ces vendeurs malhonnête
ils savent que des fans sont prêt a mettre la main au porte monnaie pour les acheter donc les prix grimper et c'est pas fini l 'année prochaine ça seras pire pour les 40 ans de sa disparition de mike
enfin c'est se que je pense moi bien sur _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stéphane33600
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Ven 14 Nov 2014 - 19:11 | |
| bonsoir à toutes et tous voici un autographe de mike sur eBay qui me semble authentique...qu'en pensez-vous micky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
stéphane33600
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Ven 14 Nov 2014 - 19:15 | |
| bonsoir françoise, je n'avais pas vu votre post.mon lien vous amène vers l'autographe d'eBay dont vous avez mis la photo. pour moi il me semble vrai .voyons ce qu'en pense micky. bonne soirée |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Dim 16 Nov 2014 - 10:59 | |
| Bonjour à tous,
J'ai correspondu avec le vendeur, j'ai misé dessus en premier, mais je vais vous le laisser. J'en ai déjà et, c'est super que chacun puisse avoir un bout de "témoignage" de Mike.
Cet autographe est 100% bon.
Il a été signé au père du vendeur le 20 avril 1974 lors du concert à Lens (Nord de la France)
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mar 30 Déc 2014 - 20:15 | |
| Lettre du Fan club reçu par une adhérente _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mer 31 Déc 2014 - 1:08 | |
|
Dernière édition par Felicita le Ven 2 Jan 2015 - 2:38, édité 1 fois |
|
| |
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mer 31 Déc 2014 - 14:39 | |
| |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mer 31 Déc 2014 - 17:03 | |
| Lidia,
Bernard Blancher avait à peu près la même écriture que Mike, ce qui, de prime abord, peut tromper sur cette lettre.
La forme des T est inhabituelle dans l'écriture de Mike, alors je pense que c'est bien (à 60%) le Président du fan club qui l'a écrite.
Par contre la signature est bien la signature "civile" de Mike que l'on retrouve sur certains documents administratifs.
J'avais expliqué une fois, qu'une personne s'était fâchée violement contre moi, car j'affirmais que son autographe était faux. Cette personne était sûre d'elle, car son autographe, de 1974 venait directement du fan-club (le nouveau, une fois que les jumeaux ont viré manu militari B Blancher) Elle ne comprenait pas que je puisse mettre en doute sa bonne foi !
C'est quelques temps plus tard, que j'ai appris de la bouche des jumeaux que : eux et/ou celui qui "trainait par-là" signaient les autographes au kilomètre en imitant la signature de Mike. |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Ven 2 Jan 2015 - 2:56 | |
| Je pense que c'était la même chose pour tous les artistes qui avaient un fan club. Ca doit être encore le cas pour les artistes d'aujourd'hui ce en sont pas eux qui gère leur compte Facebook et Twitter. Mike de toute façon n'avais pas le temps pour s'occuper de son fan club peut être que parfois une lettre attirait l'attention de la personne qui la lisait et la montrait à Mike et Mike signait la réponse. La première carte que j'ai reçu signer par Mike, j'étais si heureuse que je l'ai montré a mon père, en le regardant il m'a dit que l'autographe était imprimé avec la carte (mon père était imprimeur). Malheureusement je n'ai plus aucun magazines ni carte de membres, ni carte signé, ma Mère a fait du rangement... A la déchetterie.... La lettre est partie a 50€ sur ebay. Mibra à conservé beaucoup de document d'époque et nous fait partager sa collection merci a elle. |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Ven 2 Jan 2015 - 15:31 | |
| Félicita,
Je parle justement de ces cartes avec la signature imprimée dans mon étude :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
"les autographes pré-signé par le fan-club Devant ce problème de la disponibilité de Mike a signer, lui-même les autographes envoyés, il a été décidé d’imprimer en centaine d’exemplaire, une série de CP pré-signée
Mais quand Mike voulait « marquer le coup », comme avec cette fille qui a participé à l’organisation d’un concert à Bruay en Artois en 73, Mike rajoutait un mot et sa vraie signature à l’arrière de la CP Là aussi, les vendeurs vendent souvent ces CP pré signées comme autographe authentiques !"
Cette carte m'avait été donnée par Marie-Josée, dont le fiancé s'était occupé du concert. On voit bien sur le devant en bas à gauche des 2 cartes, la signature pré-imprimée. |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Lun 5 Jan 2015 - 15:33 | |
| Je remets cette photo ( photo effacée ) _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Lun 5 Jan 2015 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mer 5 Fév 2020 - 15:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autographe de Mike sur l'une de ses cartes postal . Kris |
|
| |
Paul Ermouse
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mar 21 Fév 2023 - 22:25 | |
| Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum. Mike Brant est l'un des tout premiers chanteurs que j'ai appréciés, j'avais 5 ans quand j'ai découvert sa voix. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la signature visible ci-dessous est authentique ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur Internet, j'ai vu d'autres cartes de Mike avec une signature assez similaire à celle que je vous communique ici, mais j'ai des doutes quant l'authenticité de cette dernière. Merci d'avance. |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mer 22 Fév 2023 - 10:26 | |
| Le B et le R ressemble à la signature de Mike mais les autres lettres je suis septique. Paul va voir le sujet que Micky avait ouvert sur le forum sur la signature de Mike. Il y a tellement de fausse signatures. Mike a même signé des autographe après sa mort !/? (en vente sur ebay) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Paul Ermouse
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mer 22 Fév 2023 - 14:19 | |
| Merci de ta réponse Felicita (ne me laisse pas seul dans ma nuit ) ! En 2019, j'ai acheté sur eBay Allemagne cet autre autographe de Mike qui me semble bien authentique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée. A bientôt |
|
| |
Madlyn
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mer 22 Fév 2023 - 20:13 | |
| bienvenu Paul sur ce forum pour ma part je dirai que les 2 signatures sont 100% de Mike .
Madlyn |
|
| |
Paul Ermouse
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Mer 22 Fév 2023 - 21:29 | |
| Merci pour ta réponse et pour l'accueil Madlyn ! Depuis quelques années, je collectionne les autographes, et j'ai acquis une certaine expérience, après avoir été trompé quelques fois, sans dépenser beaucoup d'argent, heureusement pour moi. Comme l'ont laissé entendre Felicita et d'autres personnes qui sont intervenues sur ce thread, il y a pas mal de faussaires et de "fakes" dans le domaine de la vente d'autographes. Les autographes authentiques de Mike Brant sont très, très rares ; c'est l'une des célébrités "francophones", du showbiz français, dont on trouve le moins d'autographes authentiques sur les sites de ventes. Voici deux autres signatures (à mon sens authentiques) de Mike que j'ai vues récemment en vente sur le net... L'une sur une belle grande photo originale (tamponnée), prise par Pietro Pascuttini... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'autre au verso d'un laissez-passer de l'Olympia daté du 13 avril 1972... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée A bientôt |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Dim 26 Fév 2023 - 1:17 | |
| Voici une photo en vente en ce moment sur Ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul Ermouse
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe Dim 26 Fév 2023 - 2:14 | |
| J'étais au courant pour cette photo en vente sur eBay (le vendeur vend plusieurs signatures "de" Mike, des authentiques et des fausses), elle semble totalement identique à la photo signée que vous avez postée ici en 2013... - MIBRA a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mike avec son autographe | |
| |
|
| |
| Photos de mike avec son autographe | |
|