Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 23 Sep 2016 - 17:09
Je n'ai pas retrouvé cette vidéo sur le forum je la reposte Mike chante c'est une belle fête entouré d'enfant sept ou octobre 1973
Micky
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 24 Sep 2016 - 12:12
Felicita,
Pour te répondre : In the light of morning voici un extrait des chronos de 1971 :
Lundi 11 octobre : Mike est invité à l'émission "Show of the week" de la BBC. Il interprète la version anglaise de Mais dans la lumière : " In the light of the morning ". Mike exécute un "pas de danse" digne d'Elvis Presley (Michael Jackson reprendra ce "pas de danse" des années plus tard). Il chante aussi en duo avec Nana Mouskouri « Erev Shel Shoshami », après avoir expliqué en anglais, les paroles de la chanson. « Deux amoureux se promènent dans un parc, rempli de roses (Mike rajoute en rigolant : qui sentent bon ! ) La nuit tombe, le jour s’en va .. c’est une chanson d’amour internationale » L’émission sera diffusée le lendemain. L’émission sera diffusée le vendredi 14 octobre
La chanteuse Dahlia Lavi, voulait en effet nous "piquer" Mike et l'imposer en Angleterre. Mike refusera disant qu'il préfère "la France"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (une photo inédite de Dalhia et Mike de ma collection perso)
Pour la vidéo "c'est une belle fête" un autre extrait de mes chronos de 1973 "25 décembre : Dans l’émission «Oh la petite gare », passage d’une vidéo enregistrée à l’été, Mike chante en play-back « C'est une belle fête » juché sur un escabeau pour cueillir de cerises. Puis il descend chanter parmi les gamins qui l'entourent"
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 24 Sep 2016 - 19:53
Merci Micky Qu'ils sont beaux tous les deux sur cette photo
solenne
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mer 28 Sep 2016 - 18:05
coucou pascale,
cette video de mike "qui saura" a déjà été posté à la page 6 par mibra ( à qui je te passe le bonjour)
mais c'est toujours un plaisir de la remettre en ligne et de l'écouter de nouveau, j'aime beaucoup sa tenue en jean
dans cette video !
amitiès
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 29 Sep 2016 - 2:50
Merci Solenne! Quant à taratata je n'arrive plus à trouver la prestation de mike pour '' viens ce soir '' sur cette emisssion. Il semblerait qu'elle ait disparue du net ce qui est dommage car c'est ma prestation live préférée de Mike. Dieu qu'il était beau dans cette émission là!
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 29 Sep 2016 - 13:16
Les deux vidéos sont dans ce sujet en page 10 Pascale Les vidéos est sur Dailymotion j ne sais pas si tu peux les lire depuis le Canada ?
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 30 Sep 2016 - 4:17
Merci Feli, j'ai suivi ton lien et je l'ai sauvegardé sur mon ordi. J'adore mike dans ce video ''viens ce soir '' Tu ne trouve pas qu'il a le regard coquin? C'est comme si il avait le fou rire.
Micky
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 1 Oct 2016 - 10:46
Mike adorait les jeux de mots et les calembours et ce, dès 1971 ! Avec Michel Jourdan, il n'était, d'ailleurs, jamais "en reste"
N'en déplaisent à tous ces détracteurs qui prétendent que Mike ne comprenait pas bien le français, ou avait besoin de la main de sa maman pour traverser la rue
pascale
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 1 Oct 2016 - 20:08
Bien dit Micky!
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 1 Oct 2016 - 22:07
Il suffit de voir Mike rire quand Jacques Martin et Mr Kiki font sont portrait. Mike doit repennser et puis les deux acolytes continuent de faire les pitre pendant qu'il chante. Mike doit avoir envie de rire. C'est pour ça qu'il a ce regard coquin.
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Video craquante Lun 24 Oct 2016 - 13:06
Dans la vidéo c est comme ça que je t aime où il est avec la veste rayée rouge, Mike a une voix puissante,chaude . On a l impression qu il s adresse à chacune d entre nous et qu il nous fait une déclaration d amour . Mike est craquant ! Il a le regard bedroomeyes . Liseron
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Lun 24 Oct 2016 - 15:37
Tu parles de cette vidéo ?
Mike chante dans l'émission de Guy Lux "Domino" le 27 juin 1974 en play-back.
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Lun 24 Oct 2016 - 16:39
Oui ! Je ne le trouve pas particulièrement hilare mais souriant. Je ne savais pas qu il ne chantais pas les bonnes paroles. Par ces mimiques il est tres convainquant on a vraiment l impression qu il nous declare son amour. C est un tres bon comédien. A ma connaissance si on regarde les videos et s il y en a qui ont eu la chance de le voir en concert, c est pour moi le seul chanteur à faire vivre les chansons avec une telle intensité. Une voix exceptionnelle, une interprétation magistrale dans ses chansons,elle se resent même dans les cd et un physique de rêve, pas étonnant que l on est craqué et encore aujourd'hui. Liseron
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Lun 24 Oct 2016 - 18:00
C'est vrai qu'il est craquant dans cette vidéo, moi perso j'en ai pas trouvé une seule où il ne l'est pas . Si on observe bien à la deuxième fois où il dit: "c'est comme ça que je t'aime" il sourit en coin, peut-être qu'il dit 50 sacs et je t'aime, mais comme la chanson est en play-back, c'est le disque que l'on entend, pas sa voix en direct, donc j'aime a penser qu'il s'amuse effectivement à le dire et du coup ça le fait sourire...quel farceur ce Mike !!
kaskad
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mar 25 Oct 2016 - 19:28
Solenne, merci pour cette vidéo inédite pour moi, j'ai dû la rater lorsque j'ai lu les précédents messages...il est adorable dans cette vidéo, il danse, il est heureux, il joue avec ses mains pour mieux exprimer les paroles, il s'éclate vraiment et comme le dit Félicita dans son post page 13 "Il suffit de voir Mike rire quand Jacques Martin et Mr Kiki font son portrait. Mike doit y repenser et puis les deux acolytes continuent de faire les pitres pendant qu'il chante. Mike doit avoir envie de rire. C'est pour ça qu'il a ce regard coquin" : je partage tout à fait son avis. En plus quand il fait signe avec ses mains "viens ce soir.." je n'ai qu'une envie c'est traverser l'écran et le suivre
kaskad
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 27 Oct 2016 - 18:25
Je sais que le titre de ce topique est "vidéos inédites de Mike", et que maintenant avec le temps qui passe elles ne le sont plus vraiment... mais j'avais juste très envie de revoir Mike parler, rire, imiter, et chanter...dans cette vidéo connue il est adorable, attachant...il est tout simplement..MIKE..
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 27 Oct 2016 - 19:08
Mike est particulièrement craquant sur cette vidéo solenne.
Bouvard avait beaucoup de tendresse et d'amitié pour Mike. Sur cette vidéo on vois que Mike a également beaucoup d'humour. Mike était très souvent invité sur RTL dans les émissions de Bouvard. Je me souviens d'une émission ou Mike raconte sa vie avec Sarah et Bouvard qui fait un jeu de mot Sarah Gosse. Mike sur le coup n'a pas compris mais au bout d'un moment Mike dit a Bouvard "Non c'était moi le gosse... Mais si tu veux je veux bien allez en avec toi et tes gosses à Saragosse." Et après on dira que Mike ne comprenait pas le Français
kaskad
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 27 Oct 2016 - 20:01
Ouppss Félicita c'est pas Solenne mais kaskad !!, c'est normal tu perturbée par Mike...
C'est vrai qu'il était vraiment plein d'humour et au-delà de sa voix magnifique c'est une des qualités que j'aime par dessous tout chez lui. Bien sûr qu'il comprenait bien le français et le pire c'est que lui s'inquiétait de savoir si on comprenait bien le sien !!! Bouvard était réputé difficile avec les artistes qu'il recevait, mais c'était sans compter sur le charme de Mike ... qui pouvait lui résister, il n'était que sincérité et gentillesse..comme j'aimerais qu'il soit encore là
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 27 Oct 2016 - 20:20
Solenne c'est la vidéo chez Jacques Martin. Bien sur la deuxième vidéo c'est toi qui là posté. J'avais enregistré une émission ou Mike était invité à la radio dans une des émissions de Bouvard sur RTL, je me suis souvenu de cette émission en voyant la vidéo que tu as posté. Mike par sa gentillesse et son talant avait conquis des présentateurs réputés difficiles.
kaskad
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 27 Oct 2016 - 21:10
Ohh désolée Félicita !! tu répondais à Solenne, bon ben c'est moi qui suis perturbée par Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. j'aurais bien aimé entendre cette émission dont tu parles ...
solenne
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 28 Oct 2016 - 17:01
coucou felicita
c'est bien kaskad qui a posté la vidéo de MIKE dans une émission de bouvard !
moi c'est celle de jacques martin ! lol!
amitiès
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 28 Oct 2016 - 18:55
Je répondais a Solenne pour le vidéo de l'émission de Jacques martin et a kaskad pour l'émission de Philippe Bouvard
Hélas je n'ai plus les enregistrements. Ma Maman a fait un grand rangement lors d'un déménagement. Mes cassettes sur lesquelles j'avais enregistré les émissions de RTL et d'Europe 1 avec Mike sont parties a la déchetterie. Mais je ne souvient de certains passages.
kaskad
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 28 Oct 2016 - 19:24
Comme tu dois être déçue d'avoir perdu tout ça !! mais comme tu le dis souvent il y a sûrement plein de choses sur Mike dans les tiroirs. Ces enregistrement existent quelques part c'est sûr, ça et plein d'autres trésors que l'on verra un jour
kaskad
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mer 2 Nov 2016 - 17:42
Vidéo de Mike trouvé sur le Facebook de Age tendre et Têtes de bois !!
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 3 Nov 2016 - 16:14
Merci kaskad Je met un lien vers la vidéo complète émission présenté par Danielle Gilbert le 14 février 1974 on vois Nicoletta et le violoniste Ivry Gitliss. Mike est très en forme c'est la St valentin Mike chante C'est comme ça que je t'aime