| choses marrantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: choses marrantes Ven 10 Mai 2013 - 19:19 | |
| Il y a des années que je cherchais á percer le mystêre de la creme pour tarte au citron, vous savez ces tartes sur lesquelles il y a écrit CITRON avec de fines lettres en chocolat ? J´ai toujours raffolé de ce gâteau, pour sa creme principalement mais je n´avais jamais compris comment on la faisait . Eh bien, hier tout á fait par hasard ( je cherchais autre chose), j´ai enfin trouvé la recette ! Comme quoi, les choses arrivent parfois auand on ne les cherche plus . |
|
| |
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: choses marrantes Ven 10 Mai 2013 - 21:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mike est en train de manger votre gâteau Vocalises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choses marrantes Ven 10 Mai 2013 - 23:00 | |
| Et là, il attend que tu lui serves ton gâteau Vocalises! Alors, ça vient ce dessert! Ne le fais pas attendre trop lontemps. Il est pressé. Il a un emploi du temps est chargé notre Mike.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Françoise le Sam 11 Mai 2013 - 7:18, édité 1 fois |
|
| |
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
| Sujet: Re: choses marrantes Sam 11 Mai 2013 - 6:28 | |
| - Vocalises a écrit:
- Eh bien, hier tout á fait par hasard ( je cherchais autre chose), j´ai enfin trouvé la recette ! Comme quoi, les choses arrivent parfois auand on ne les cherche plus .
Une très juste observation, Vocalises . Oui, c'est comme ça dans la vie: si on tient a quelque chose, on n'en a pas, si on "laisse tomber" - on a, on trouve...
(cela s'applique aussi quant a Mike et quelque chose d'intéressant, peut-être de nouveau, sur lui ) |
|
| |
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: choses marrantes Sam 11 Mai 2013 - 16:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui très chargé |
|
| |
guita
| Sujet: Re: choses marrantes Sam 29 Mar 2014 - 12:39 | |
| Noubliez pas mes amis de régler vos montres à l'heure d'été !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Je voudrais partager avec vous une nouvelle agréable Sam 29 Mar 2014 - 13:51 | |
| merci guita et Mike le changement d'heure vas peux être enfin nous apporter le beau temps aie aie une heure de moins pour dormir dur dur pour Mike avec sont emploi du temps très chargé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choses marrantes Sam 29 Mar 2014 - 15:03 | |
| Nous l'avons fait il y a deux semaines chez moi aux USA. Alors, nous allons retourner aux six heures de décalage au lieu des cinq maintenant entre nos deux pays.
Vous allez avancer d'une heure, donc autant de temps de sommeil de perdu.
Attention, ne vous levez pas à la bourre lundi matin! |
|
| |
guita
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choses marrantes Mar 1 Avr 2014 - 20:12 | |
| Et Dieu merci, que la pêche est bonne!
Regardez tous les poissons que Mike a attrappé!Et moi, regardez celui que j'ai attrappé pour mon diner de ce soir! Y a pas à dire, la pêche est vraiment bonne.
Dernière édition par Françoise le Mer 2 Avr 2014 - 6:46, édité 2 fois |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: choses marrantes Mar 1 Avr 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choses marrantes | |
| |
|