MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choses marrantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choses marrantes Empty
MessageSujet: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:19

Il y a des années que je cherchais á percer le mystêre de la creme pour tarte au citron, vous savez ces tartes sur lesquelles il y a écrit CITRON avec de fines lettres en chocolat ? J´ai toujours raffolé de ce gâteau, pour sa creme principalement mais je n´avais jamais compris comment on la faisait . Eh bien, hier tout á fait par hasard ( je cherchais autre chose), j´ai enfin trouvé la recette ! Comme quoi, les choses arrivent parfois auand on ne les cherche plus .
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mike est en train de manger votre gâteau Vocalises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:00

Et là, il attend que tu lui serves ton gâteau Vocalises! Alors, ça vient ce dessert! Ne le fais pas attendre trop lontemps. Il est pressé. Il a un emploi du temps est chargé notre Mike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Françoise le Sam 11 Mai 2013 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:28

Vocalises a écrit:
Eh bien, hier tout á fait par hasard ( je cherchais autre chose), j´ai enfin trouvé la recette ! Comme quoi, les choses arrivent parfois auand on ne les cherche plus .


Une très juste observation, Vocalises Smile. Oui, c'est comme ça dans la vie: si on tient a quelque chose, on n'en a pas, si on "laisse tomber" - on a, on trouve... Basketball

(cela s'applique aussi quant a Mike et quelque chose d'intéressant, peut-être de nouveau, sur lui Wink)
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui très chargé Smile

Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:39

Noubliez pas mes amis de régler vos montres à l'heure d'été !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

choses marrantes Empty
MessageSujet: Je voudrais partager avec vous une nouvelle agréable   choses marrantes Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:51

merci guita et Mike  flower 
le changement d'heure vas peux être enfin nous apporter le beau temps lol! 

aie aie une heure de moins pour dormir dur dur pour Mike avec sont emploi du temps très chargé  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:03

Nous l'avons fait il y a deux semaines chez moi aux USA. Alors, nous allons retourner aux six heures de décalage au lieu des cinq maintenant entre nos deux pays.

Vous allez avancer d'une heure, donc autant de temps de sommeil de perdu.

Attention, ne vous levez pas à la bourre lundi matin!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:32

Rien de mieux que la pêche pour cette première journée d'Avril   lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:12

Et Dieu merci, que la pêche est bonne!

Regardez tous les poissons que Mike a attrappé!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et moi, regardez celui que j'ai attrappé pour mon diner de ce soir! Y a pas à dire, la pêche est vraiment bonne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Françoise le Mer 2 Avr 2014 - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:13

SOUPERE les filles, comme aurait dit Mike ..

je vois que votre imagination et votre humour sont très grands ... et bien à l'image de ce qu'aimait Mike  Very Happy 
 GENIAL  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





choses marrantes Empty
MessageSujet: Re: choses marrantes   choses marrantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choses marrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: