MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hommage à Mike sur un blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

hommage - hommage à Mike sur un blog Empty
MessageSujet: hommage à Mike sur un blog   hommage - hommage à Mike sur un blog Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:50

par hasard je suis tombé sur cet hommage à Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est sympa et prouve que"si le temsp passe, rien ne s'afface" comme c'est écrit dans une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




hommage - hommage à Mike sur un blog Empty
MessageSujet: Re: hommage à Mike sur un blog   hommage - hommage à Mike sur un blog Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:37

Merci d´avoir indiqué le lien, cela réchauffe le coeur de penser qu´il existe des gens qui se souviennent de lui et lui rendent hommage de diverses manieres . Je vais sans doute sembler tres désagréable mais je viens de lire que l´auteur de ce blog situait l´accident de Mike le 14 février 1974, or je suis certaine qu´il a eu lieu en 1971 . A mon avis, l´auteur a confondu avec la chute du 22 novembre 1974 .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

hommage - hommage à Mike sur un blog Empty
MessageSujet: Re: hommage à Mike sur un blog   hommage - hommage à Mike sur un blog Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:29

Oui Voccalises, la bio est truffée d'erreurs !

mais pourquoi ne vient t'il pas sur notre site ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




hommage - hommage à Mike sur un blog Empty
MessageSujet: Re: hommage à Mike sur un blog   hommage - hommage à Mike sur un blog Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:54

Aucune idée mais cet exemple parmi tant d´autres d´erreurs , même si elles sont involontaires, nous montrent bien que beaucoup de gens lisent des infos á droite á gauche sans faire l´effort de la prise de recul pour savoir si l´info est vrai ou pas . C´est ce que je reproche á pas mal de fans d´artistes : collectionner n´importe quel document, y compris le plus faussé, pourvu qu´il parle de leur idole .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage - hommage à Mike sur un blog Empty
MessageSujet: Re: hommage à Mike sur un blog   hommage - hommage à Mike sur un blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à Mike sur un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE à MIKE LE 25 avril 1976
» hommage a MIKE
» hommage a mike
» Vidéo hommage à Mike Brant
» messages en hommage à Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: