MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Empty
MessageSujet: JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI   JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:43

Voici une autre chanson de Mike.

Guitare acoustique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Empty
MessageSujet: Re: JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI   JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:17

Coucou Ddelka,

Bravo pour ce très beau morceau en Live Acoustique, et chanté très justement au plus proche de MIKE....

N’hésite pas a nous faire partager d'autres belles chansons, si tu en as d'autres a nous faire découvrir = WELCOME MY FRIEND cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Empty
MessageSujet: Re: JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI   JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:33

Merci Ddelka, pour ces partages magnifiques (et le mot est faible !)

Comment s’imaginer un site dédié à Mike sans .. musique et sans amour de la (bonne) musique !

Ces interprétations si réussies, si dans l’esprit et le respect de Mike, me touchent toujours et, me vont jusqu’au plus profond de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Empty
MessageSujet: Re: JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI   JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:44

Merci pour ce partage live acoustique. Très agréablement surprise à chaque fois!
Tu devrais vraiment mettre tes chansons sur youtube, crois moi que tu aurais beaucoup de vues!
Continue a nous partager cela!
Une très jolie voix, un petit accent qui vient d'ou?
Ca fait tout son charme, et en plus aucune imitation,fait avec le coeur et beaucoup d'émotions!
Merci a t
oi!
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Empty
MessageSujet: Re: JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI   JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:20

Voici ces deux chansons avec tous les musiciens et choeurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Empty
MessageSujet: Re: JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI   JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:27

Merci Ddelka pour ces deux nouvelles interprétations. cheers cheers

En plus, j’aime particulièrement « je vis la vie que j’ai choisi » .. elle me rappelle étrangement la vie que je vis !
je connais mieux les halls de gares ou d'aéroports que ma propre chambre scratch lol! geek

C’est vrai : pourquoi ne pas partager ces chansons sur youtube, je serais le premier à te mettre un « j’aime »
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Empty
MessageSujet: Re: JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI   JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VIS LA VIE QUE J'AI CHOISI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: