MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

se prsenter

5 participants
AuteurMessage
Hermes

se prsenter Empty
MessageSujet: Belle rencontre    se prsenter Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 23:59

Bonsoir , j'ai connu Mike il y a 4 mois je suis tombé à la renverse pour cette homme d'une douceur, d'une lumière inexplicable. Depuis je ne cesse de chercher des documentaires qui parlent de lui. Je suis tombée sur vous par hasard je suis aux anges, je lis vos commentaires et ça me rassure car maintenant je sais encore plus que Mike ne c'est pas suicidé.
Merci
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 8:16

Bienvenue Hermes sur le forum de Mike.

Tu vas être heureuse et apprendre beaucoup car le forum est riche de reportages et photos.

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 17:18

Merci infiniment 🙏🏻
Salhoumi

Salhoumi

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 7:09

Soit la bienvenue sur le forum . C est une source géniale pour apprendre des choses vraies sur Mike...
Hermes

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 17:45

Bonjour, merci beaucoup mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas à manipuler le forum 😅
Cécile

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 18:57

Bonjour à tous
Bienvenue Hermès sur le forum de Mike.
Tu as beaucoup de lecture pour découvrir notre cher
Mike.
Cécile
Hermes

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 19:08

Oui Cécile je sais pas par où commencer 🤗. J'ai 50 ans j'ai l'ai découvert part hasard sur youtube et je suis tombée accro et d'une énorme ampatie j'en aie pleuré des jours et des jours il dégage une telle lumière et bonté c'est impressionnant. J'espère qu'il a trouvé la paix là où il est🥰🥰.
liseron64

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 16:00

Bonjour Hermes . Tu vas passé d agréables moments à la rencontre de Mike avec le forum . Comme toi j ai pleuré quand j ai
Vu Mike en vidéo. J étais fan de lui depuis Qui saura un véritable coup de foudre s était abattu sur moi
Liseron
Hermes

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 18:36

Bonjour Liseron , je suis tombée sur lui a la fin du mois de juin par hasard je ne connaissais pas Mike entendu une ou deux chansons les plus connues bien sûr et il m'est tombée dessus comme la foudre. Il m'a transpercé le cœur et la tête prise d'empathie de POURQUOI cette fin tragique d'incompréhension total. J'ai une colère envers tous ces gens qui lui on fait du mal . Une telle douceur, gentillesse qu'il dégage. J'adore l'entendre parlé c'est étrange cette voix que j'entends et que j'ai l'impression de connaître. 🥰I love youI love you.
Isabelle.
Hermes

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 18:42

Coucou c'est encore moi c'est comme ce forum il m'est apparu comme ça et je vous découvre avec un peu de mal mais c'est magique. Mike dois être heureux de tous cet amour et de voir qu'il ne sera jamais oublié I love youI love you
Isabelle
Contenu sponsorisé

se prsenter Empty
MessageSujet: Re: se prsenter   se prsenter Icon_minitime

se prsenter
Page 1 sur 1