MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Empty
MessageSujet: Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février    Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:23

Bonjour à tous, Wink
Aujourd'hui à 12h50 sur fr3 il y avait denouveau l'émission " Nous Nous sommes tant aimé " de Mike I love you
Mais pour ceux qui l'ont raté , elle repasse le mardi 7 Février à 16h10 Shocked
Je sais c'est toujours les memes émissions mais il n'y a que fr3 qui pense à Mike !!!! study
Alors un petit merci à fr3 que je vais envoyer ...

Bon week-end à tous et couvrez-vous ....Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Empty
MessageSujet: Re: Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février    Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:26

Bonjour Pateck,

La neige est arrivée chez nous ! santa

tu soulignes un fait important, il faut écrire aux chaînes de la télé, si on veut revoir, ou mieux : qu'elles créaient de nouvelles émissions sur mike.
Les télés sont très friantes de si elles voient que Mike Brant présente un audimat.

Je mets le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche à tous flower
Micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Empty
MessageSujet: Re: Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février    Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:42

Micky:

tu soulignes un fait important, il faut écrire aux chaînes de la télé, si on veut revoir, ou mieux : qu'elles créaient de nouvelles émissions sur mike.
Les télés sont très friantes de si elles voient que Mike Brant présente un audimat.


pour moi c'est envoyé hier lol!




Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Empty
MessageSujet: Re: Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février    Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:06

pour ceux qui auraient encore des doutes sur le fait qu'il faut écrire, la réponse de France3 :

Citation :
Bonjour,

Vous êtes satisfait du rendez-vous avec Mike Brant dans l'émission "Nous nous sommes tant aimés", le 4 février dernier.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour témoigner de votre intérêt pour ce programme.

J'ai fait part de votre témoignage à l'équipe des programmes. Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.

Si vous souhaitez répondre à ce mail, je vous remercie de repasser par le site Internet de France 3 à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en rappelant votre demande initiale. En effet, la fonction "répondre à" n'est pas utilisable pour ce mail.

Bien cordialement,
Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

bisouuuuuuuuuuuuus ! bounce
micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Empty
MessageSujet: Re: Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février    Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:54

Bonjour à tous,
J'ai çus aussi une réponse de FR3
Voici le contenu ,

Bonjour,


Vous avez particulièrement apprécié l'émission "Nous nous sommes tant aimé" du 4 février.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour témoigner de votre intérêt pour ce documentaire.

J'ai fait part de votre témoignage à la Direction des Programmes. Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3.


Si vous souhaitez répondre à ce mail, je vous remercie de repasser par le site Internet de France 3 à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en rappelant votre demande initiale. En effet, la fonction "répondre à" n'est pas utilisable pour ce mail.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Empty
MessageSujet: Re: Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février    Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:23

Pateck,

J'ai reçu aussi cette réponse de FR3, c'est bien "on marque des points" ! cheers cheers cheers

amitiés sunny
Micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Empty
MessageSujet: Re: Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février    Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur FR3 ce samedi 4 Février et le 7 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Mike Brant 1er février 47 - 1er février 2013
» 1er février 2012
» Anniversaire de Mike 1er février 2024
» 1er février 1947-2019
» Anniversaire de Mike 1er février 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: