MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sr260363




Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : Yonne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum hier.... et je vois qu'il est tenu par des amis de longue date...
c'est super....
J'espère que notre complicité d’antan n'est pas morte... car vous me manquez tous beaucoup... Je repense souvent à trois magnifique jours passés ensemble à paris... mais malheureusement la vie et son cortège de petit soucis en tous genres peut parfois éloigner les amis...
Bise à vous tous, Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:39

Nathalie, queen

Cela fait toujours plaisir de voir que la « famille des anciens» autour de Mike se recompose..
Et tu verras, il y a plein de nouveaux membres emplis d’amour, de passion et de richesses pour Mike.

Encore une fois, sois la bienvenue chez toi ! cheers cheers cheers

ton ami Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
sr260363




Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : Yonne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:19

Merci pour ton accueil, c'est avec une grande joie que je rentre enfin "chez moi"... retrouver les amis, les parfums d'autre fois... que de réconfort pour le cœur...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

Whaooow, Nathalie, ENFIN! cheers

Je suis très heureuse de te revoir ici et je crois que vraiment tu vas te sentir "chez toi" ici. Alors SOIS BIENVENUE!!! flower

Gros bisous! Lidia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sr260363




Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : Yonne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:47

Bonjour très chère Lidia,
comme je suis heureuse de te lire de nouveau... que de souvenir qui remonte à la surface simplement en lisant vos prénoms...
C'est vraiment super de se revoir, même virtuellement... merci de votre accueil... vraiment...
Nath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:36

Tu n'as pas l'impression que ce qui est bien "vivant", va renaître toujours? Enfin, cela va vivre toujours et renaître dans une autre forme. C'est bien dommage que l'ancien forum est "mort", mais bon... Finalement pas grave, car grâce a cela Micky a eu la possibilité de faire vivre un autre "endroit" ou il peut nous transmettre encore plus (et sans danger qu'on lui bloque son travail ou impose quoi que ce soit lol! ). Et qu'on peut créer avec lui, tous ceux qui sentent ce lien avec Mike, chacun a sa façon, mais chacun d'une façon bien "vivante" en nous...

Je suis vraiment contente que tu aies trouve notre forum! cheers

Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» Se présenter
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: