Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
Sujet: JOYEUX NOEL! Dim 23 Déc 2012 - 10:32
Oh, ces préparatifs (et surtout lorsqu'on est une femme )... C'est pour cela aujourd'hui déjà je voudrais vous souhaiter, a tous, vraiment JOYEUX NOËL! Que ce temps magique des fêtes remplisse vos coeurs du bonheur et que ce bonheur se transmette sur votre vie a chaque jour!
Et que Mike nous accompagne particulièrement pendant ces moments magiques du bonheur qui nous attend a l'occasion de ces belles fêtes!
Que ces fêtes de noël vous apportent joie, cadeaux et le bonheur de le passer avec les gens que vous aimez !
JOYEUX NOËL à tous !
Micky
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
Sujet: Re: JOYEUX NOEL! Dim 23 Déc 2012 - 16:22
Hélas, non, mais il recommence a neiger et très bientôt je vais pouvoir faire un tel bonhomme de neige...
Coco
Sujet: Re: JOYEUX NOEL! Dim 23 Déc 2012 - 17:46
bonjour à tous,
Je souhaites à tout le monde de passer un excellent réveillon et un bon Noël.
Coco
Micky
Sujet: Re: JOYEUX NOEL! Lun 24 Déc 2012 - 19:26
En ces fêtes de fin d’année, tous ne pourront être en famille. Avec cette chanson d’une merveileuse chanteuse que j’ai découvert en Pologne, je voudrais adresser à tous ceux qui seront seuls, à tous ceux qui sont dans des hôpitaux que soient les malades ou ceux qui les soignent, aux sans abris et à tous les enfants du monde, quelque soit leur couleur ou leur religion un sourire et beaucoup de chaleur..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOYEUX NOEL!
JOYEUX NOEL!
Page 1 sur 1