| QUESTIONS A MICKY | |
|
+36Isy Marie Cécile Coco Anna B nadia02 Marina Betty Fleurdelys2907 SARAH Line Norbert Cathy Mado Boutet Oiseaudesiles Remigy Monique angie101 MIBRA Solane kaskad mini mike chanel76 liseron64 RUN974 pascale jjk Felicita zepha Domie Gwen Lidia jivais Micky DDELKA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
| Sujet: Question a Mi.... Lun 15 Jan 2024 - 20:19 | |
| Isy sur le forum, tu sais nous sommes très nombreux sur le forum à ne pas croire à la thèse du suicide, beaucoup d'éléments assez flous et contradictoires concernant ce fichu 25 avril 1975. J'espère moi aussi que quelqu'un un jour nous dise la vérité, mais malheureusement j'en doute. Il y a forcément quelqu'un qui sait. |
|
| |
Isy
Messages : 40 Date d'inscription : 14/01/2024 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Lun 15 Jan 2024 - 21:13 | |
| Bonsoir Line, Pour ma part , il y a quelques années, j'etait une fan absolue de cette voix qui touche ma sensibilité au plus profond de moi..... Aprés son "accident" il m'etait impossible d'encore écouter ces chansons sans pleurer... de tristesse pour cet énorme gachis...j'ai donc "quitter" les chansons de Moché, car cela me minait vraiment trop fort d'incompréhension..!!!. En voyant le reportage télé sur Moché cette semaine, j'ai rechercher des reportages sur le net, et tombe un peu par hasard sur ce forum....J'etait loin d'imaginer, quel choque ....le "suicide" , les vautours, le cambriolage...Ca aide a comprendre un peu mieux ! .. Je me doute bien que nombreux sont les personnes désirant savoir, mais je doute également que cela ne viennent un jour. ... Mais voyez vous... Ces photos, ces videos grimançant , ces chansons... ( meme si je pleurs, sans doute suis-je trop sensible ) ...font du bien. Et graçe a Moché, nous avons cette conversation. Meme de la haut, Mike arrive a réunnir des gens.. .Il nous manque tant ! |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 5:57 | |
| Isy
Qu'elle émission est passé cette semaine ??? |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 7:09 | |
| isy. oui beaucoup trop de questions pour ce jour fatidique, des questions qui resteront sans doutes sans réponses c est bien dommage. J espère que ce forum t apportera une partie de réponses quand tu pourra lire les chroniques. En tout ca tu apprendra énormément de choses au sujet de moshes/ Mike Brant.. |
|
| |
Isy
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 9:14 | |
| Bonjour Mado, Bonjour Salhoumi, ....le reportage etait Mike, l'étoile filante. Proposée une premiére fois sur RTL TVI , et 2 jours plus tard, sur RTBF. Quelqu'un peut t il donnée un avis sur ce reportage ? Des chaines Belge, .car c'est ma nationalité ( ...une fois ). Je croie avoir lu en 2 jours, quasi tout les postes du forum. Oui, J'espere pouvoir avoir rapidement acces a ces Chronos. Belle journée a vous tous !!! |
|
| |
Micky
| |
| |
Isy
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 10:36 | |
| Bonjour Micky... Ahha ... MDR, ... J e ne suit pas si filante que cela... Je viens de m'apercevoir que je doit encore découvrire le fonctionnement du forum, ...et il semble, de beaucoups de post non- lu... Je viens également de trouver et de lire ton opinion sur le reportage Mike, une étoile filante, ... puisque je me posait la question ce matin, de ce que vous tous pensiez de ce documentaire... Ok, ... meme si il y a beaucoups a jeter, au moins il y a une commemoration de Moché, ...des videos, ces chansons... Prenons que le positif de toutes ces émissions. Mais alors... petite question ( encore)... quel reportage de Moché te semble le plus complet et véridique ? J'espere pouvoir lire rapidement vos chronos... Je suis sur que je serait rapide sur ce coup la, aussi... Merci a toi, ( et les autres) pour ce forum ! Merci aussi pour ton humour et ta positivité ! J'adorrrre ! Belle journée. |
|
| |
Isy
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 10:50 | |
| .... reportage télévisée ... biensur, en complement de vos chronos a lire.... |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 11:02 | |
| Perso, j'aime bien le film (DVD) d'Erez Laufer "Laisse moi t'aimer"
Les autres membres : et vous ? |
|
| |
Isy
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 11:18 | |
| J'ai vue passée cette mention sur le forum... Je m'empresserait de le voir... Super ! Un tout grand merci pour la réponse!!!! |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 18:23 | |
| Bonjour Isy
Je suis d’accord avec Micky ,bien que je visionne tout ce qui existe sur Mike ,le plus émouvant me semble être le film d’Erez Laufer
Betty |
|
| |
Isy
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 18:28 | |
| Bonsoir Betty ... Reste a trouver le dvd , et le visonner, certainement avec plaisirs !! Merci pour vos bon conseils. Belle soirée a vous !... |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 18:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J.avais trouvé cet enregistrement de très mauvaise qualité mais si tu arrives à l.ouvrir ,tu pourras avoir un aperçu … |
|
| |
Cathy
Messages : 347 Date d'inscription : 23/11/2021 Age : 69 Localisation : NICE
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 19:02 | |
| Isy
Vous pourrez trouver le DVD "Laisse-moi t'aimer" d'EREZ LAUFER sur la FNAC ou RAKUTEN.
Bon visionnage.
Cathy |
|
| |
Isy
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 16 Jan 2024 - 19:19 | |
| Coucou Betty et Cathy, C EST SUPER gentille de votre part !!! En ce moment, il y a tellement d'infos que mon cerveau doit gerer, que je n'ai pas assimiler l'auteur de ce dvd avec ce que j'essayait de voir déja hier soir.. .qui est aussi le lien que vous m'avez envoyée, Betty.... Malheureusement ce lien bloque trop souvent... Pas grave... je vais le commandée la ou Cathy me conseil ! Un tout grand merci pour ces infos a toutes les 2... Je vous souhaite une belle soirée. |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mer 17 Jan 2024 - 10:13 | |
| Isy,
Si tu cherches un "d'occasion" j'en avais vu à moins de 10 euros (port compris) sur ebay.
Avec ces sites : Amazon, Rakuten, Delcampe, Ebay, FNAC, tu devrais trouver ton bonheur selon ta bourse (neuf ou d'occasion)
|
|
| |
Isy
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mer 17 Jan 2024 - 13:09 | |
| Merci Micky, Je verifie la meilleure façon de me le procurer. Entre temps, je suis pas mal occupée a lire le forum, les reportages youtube, ...internet...etc... |
|
| |
nadia02
Messages : 124 Date d'inscription : 21/04/2022 Localisation : Bron
| Sujet: Re; QUESTIONS A MICKY Jeu 18 Jan 2024 - 8:30 | |
| Bonjour isy Tu peux avoir le DVD sur Amazon j'ai 3 DVD essaye sur Amazon Bonne Journée |
|
| |
Isy
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Jeu 18 Jan 2024 - 9:46 | |
| Bonjour Nadia, J ai hate de reçevoir ces DVD. Cela ne pourra être qu'une belle découverte pour moi. Merci aussi pour le conseil !!!! Une trés belle journée a vous ! |
|
| |
alana
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Sam 27 Avr 2024 - 16:02 | |
| Bonjour Micky, Je retire mes questions. Je vais donc relire et essayer de déchiffrer entre les lignes. Merci beaucoup Madlyn et Micky. Alana
Dernière édition par alana le Mar 30 Avr 2024 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Madlyn
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 30 Avr 2024 - 9:03 | |
| * Alana tu as des réponses à tes questions dans la chronique de 1975 "Qui saura " Mike voulait retourner dans l'équipe de J Renard et G . Tournier .. pour Dalida concernant sa visite à Genève Orlando en parle dans une vidéo qui doit être sur le forum .. sinon déjà visionner sur youtube .. bonne journée |
|
| |
Micky
| |
| |
Madlyn
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mar 30 Avr 2024 - 15:28 | |
| * Alana Tu trouveras la vidéo avec lintervieuw de Orlando dans ce Topic c'est la première que j'avais posté .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu auras une de tes réponses Madlyn |
|
| |
alana
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mer 22 Mai 2024 - 10:10 | |
| Bonjour Micky et tout le monde J'ai quelques questions, j'ai lu que tu aimais ça: 1. Les journaux canadiens ont ils annoncé la mort de Mike Brant, Guita à t elle réellement eu vent de toutes les attaques contre elle et de la mort de Moshé? 2. Penses tu que Moshé aurait aimé notre monde actuel? Je sais que tu n'es pas lui mais avec tes connaissances et les informations sur lui que tu as en plus. (Je sais pas de vie privée, et ce n'est pas ce que je demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). 3. J'ai relu son enfance, il avait beaucoup de caractère. Il est souvent marqué qu'il a eu une enfance triste, certes ça ne devait pas être simple tous les jours , mais je ne trouve pas qu'il ai eu une enfance si triste que ça. Il a eut la chance d'avoir des parents qui l'aimaient, qui l'ont soutenus comme il le pouvait, il était bien entouré quand même avec les voisins quand ses parents étaient à l'hôpital (ça devait être très dur pour lui et Zvi), des ami(e)s. il a eut l'amour pour moi c'est le plus important. Je m'évade pardon, ma question: Suis je dans le vrai quand je pense qu'il était quelqu'un d'intuitif, sensible et du caractère, résilient? 4. Pourquoi mettait il des fourrures, pas bien du tout ça. Point négatif pour lui. 5. Moshé/Mike aimait il plutot les femmes indépendantes ou femmes au foyer? Question peut être stupide mais bon je la pose quand même, ça ne va rien me faire. Alana |
|
| |
alana
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Ven 24 Mai 2024 - 11:32 | |
| Bonjour Micky, bonjour tout le monde, En plus des autres questions du message au dessus, j'en ai 2 autres. Je vais surement en avoir d'autres, ne t'en fais pas . Je relis tes chroniques, en1973 apres son passage au Mexique (avec le sapin sur la plage), tu mets qu'il fait une escale en Guadeloupe, je me demandais si Guita était avec lui lors de son petit séjour là bas? Ou l a t-elle uniquement rejoint en Belgique vers le 20 ou 22 novembre 1973? Il connaissait des personnes en Guadeloupe ? Ou les a t il connu là bas? Je sais que l'information doit être quelque part sur le forum, mais combien de disques a t-il vendu de son vivant? Et quel est le pourcentage q'un artiste touche sur la vente de disques? Alana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY | |
| |
|
| |
| QUESTIONS A MICKY | |
|