| QUESTIONS A MICKY | |
|
+36Isy Marie Cécile Coco Anna B nadia02 Marina Betty Fleurdelys2907 SARAH Line Norbert Cathy Mado Boutet Oiseaudesiles Remigy Monique angie101 MIBRA Solane kaskad mini mike chanel76 liseron64 RUN974 pascale jjk Felicita zepha Domie Gwen Lidia jivais Micky DDELKA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monique
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Jeu 19 Juil 2018 - 16:54 | |
| Micky, dans l’un de tes commentaires, tu dis que personne ne te demande des questions depuis la publication des chronos... (DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES Sujet: Mon coup de gueule du mois d'août 2016).
Prépares-toi à recevoir beaucoup de mes questions, ha ha!
Je commence:
Dans le sujet Une photo rare ou inédite pour le week end du 23 juin 2018, tu écrit: Monique allons ... En fait, je crois me rappeler (faut que je relise mes chronos ! ) que Mike a connu très tôt JC, avec Simon c'était une "amie commune". A Saint-Trop Mike a rencontré l'ex-femme du réalisateur Claude LelouchHier j’ai passé l’après midi à relire toutes les chronos. Comme je n’ai rien trouvé sur Jeanne Cacci, je les ai relu une deuxième fois, au cas où j’aurais manqué quelque chose. Rien sur Jeanne, et très peu sur Simon jusqu'à mai 1974, rien au sujet de l’amitié commune avec elle. Y-a-t'il quelque chose que je n'ai pas vu? Dois-je changer mes lunettes?
D’un côté je me demande si Mike a fait la connaissance de Simon en 1972 car c’est l’année où il a été chez lui pour la première fois, (Chronos 1972 - Mardi 5 décembre: Mike se rend chez Simon Wajntrob pour la première fois, rue George Mandel. Un ami israélien commun, lui a demandé s’il pouvait passer voir sa fille Brigitte qui était une «grande fan» Mike reviendra souvent chez Simon, c’est le début d’une grande amitié.) -- Est-ce que tu sais qui était cet ami Israélien commun?
Mais de l’autre, je crois aussi avoir lu que Simon est venu à l’un des concerts de Mike et a demandé de le rencontrer; j’avais aussi lu quelque part (dans l’un des livres peut-être) que Mike a rencontré Simon en Israël, mais je ne me souviens pas quand.
PS - Sais-tu qui a presenté Flatto Sharon à Mike? (... Chronos 1969: Mike passera les fêtes de fin d’année en Israël, il sera présenté à Flatto Sharon) Monique
|
|
| |
Micky
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Sam 21 Juil 2018 - 19:34 | |
| |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Dim 22 Juil 2018 - 0:51 | |
| |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Dim 22 Juil 2018 - 10:48 | |
| Monique,
Ces chronos que je garde, ont des détails sur la vie privée de Mike, donc mon code déontologique est de ne jamais les publier.
Pour Flatto, je ne sais pas te répondre.
J'ai été à Lodz et j'ai fait une enquête et un reportage photos sur là où vivait la famille maternelle de Mike (où est enterré le grand-père, les ateliers, dans le ghetto, etc.) le baraquement à Auschwitz, etc.
C'était suite à une demande téléphonique à la base et, destiné EXCLUSIVEMENT à la famille Mais je n'ai eu aucun écho sur le besoin de voir les résultats... ça m'a assez surpris .. (après j'ai démissionné du bureau du fan-club pour d'autres raisons, alors tout contact était rompu)
Aujourd'hui, ce "matériel" est dispersé ou perdu, j’aurais du mal à le reconstituer (souvenirs, plans, récits, objets, etc.) |
|
| |
Monique
| |
| |
Monique
| |
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mer 25 Juil 2018 - 10:54 | |
| Pour répondre a tes questions 1 Monique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'obus est toujours chez Zvi.Question 3 Mike parle de cette tournée dans une interview a la radio de l'armée il existe une seule photo a ma connaissance avec Mireille.
Dernière édition par Felicita le Mer 25 Juil 2018 - 15:08, édité 2 fois |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mer 25 Juil 2018 - 12:05 | |
| Monique voici le lien où le sujet sur la tournée avec Mireille Mathieu à été ouvert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La photo en meilleur définition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mer 25 Juil 2018 - 19:01 | |
| J'aurais bien aimé savoir se qu'elle pensait de Mike . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mer 25 Juil 2018 - 21:58 | |
| Elle va peut être te répondre qui sait _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: QUESTIONS A MICKY Ven 27 Juil 2018 - 21:08 | |
| Monique j'attend que tu lui pose tes questions Qui sait elle te répondras peux être Elle n'as pu qu’être charmée par Mike _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Sam 28 Juil 2018 - 10:27 | |
| Je ne sais pas si Mike à fait construire une maison à Mamina , mais en 1983 un membre du forum à fait un voyage en Israël organisé par le Fan club qui à l'époque était dirigé par Anna Salvatori . Ils ont tous été invité ( c'était un petit groupe ) chez Mamina et elle habitait un appartement . Voici le lien ou on peut voir une partie des photos avec Mamina , Meir , Zvi et Anna Salvatori
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la deuxième photo Anna Salvatori est derrière Mamina et tout à fait à droite Zvi et Meir . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Micky
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Sam 28 Juil 2018 - 12:45 | |
| Magnifique photo la propriétaire à l'air ravie . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Monique
| |
| |
angie101
Messages : 372 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : province quebec,canada
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Mer 12 Sep 2018 - 16:37 | |
| Hello Micky , tu peux me dire la date du décès d' Alain Krief ? Angie |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Sam 15 Sep 2018 - 15:33 | |
| D'après ce que j'ai lu il aurait sauté ou été poussé sous le métro peut de temps après le décès de Mike. Je n'ai pas trouvé la date exacte? Micky la connait peut-être. |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Sam 15 Sep 2018 - 15:57 | |
| Quel était le role d Alain Krief auprès de Mike ? S entendait il bien avec Simon W et avec les Baumann ? Aurait il eu des désaccords avec eux ? Alain faisait il partie de l ancienne équipe de Mike ? Comment a t il rencontré Mike ? Liseron |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Sam 15 Sep 2018 - 18:06 | |
| Alain est une vieille connaissance de Mike quand il vivait en Israël. Mike a rencontré la femme d' Alain Krief a Paris en 1970 aux Galeries Lafayette, (c'était une époque ou Mike pouvait faire du shopping sans être assailli par une foule en délire Mike a engagé Alain comme directeur artistique. Alain Krief quitte l'équipe de Mike en 74. Il reviendra avec Simon. Alain et les Bauman ne s'entendaient pas vraiment. C'est Alain qui présentera Michel Jourdan à Mike en 1972 pour l'adaptation de Qui saura. Alain parlait hébreu avec Mike. Alain était aussi pour Mike un lien avec Israël et ses racines. Alain est resté fidèle a Mike jusqu'au bout il a porté son cercueil et il a accompagné Mike en Israël avec Simon et Michel Jourdan.
Est ce que c'est pour sa relation avec Simon que Alain a disparu aussi ??? peu de temps après Mike |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Lun 17 Sep 2018 - 16:25 | |
| Alain Krief n'est pas mort peu de temps après Mike mais en 1984 En 1983 il a été interviewé dans une émission radio pour un hommage à Mike .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY Lun 17 Sep 2018 - 19:50 | |
| Merci de donner la bonne info. 1984 cela n'aurait rien a voir avec Mike ni Simon. C'est horrible sous le métro !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS A MICKY | |
| |
|
| |
| QUESTIONS A MICKY | |
|