| Comment trouvez-vous le profil de Mike? | |
|
+19alana myriamD Boutet Mumu dans les nuages MIBRA Arrava RUN974 Carogoline liseron64 Sosso91 Michelle s MISTIC Domie Monique Oiseaudesiles Remigy Laurtom Salhoumi MikeChristine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumu dans les nuages
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Sam 2 Oct 2021 - 16:46 | |
| |
|
| |
Boutet
Messages : 799 Date d'inscription : 19/01/2022 Age : 62 Localisation : Bègles
| Sujet: Je suis de bordeaux Sam 22 Jan 2022 - 10:25 | |
| Je le trouve magnifique sur cette photo de supers yeux |
|
| |
Betty
| Sujet: Photo de profil Lun 29 Aoû 2022 - 15:57 | |
| Bonjour à tous J.ai été une petite fan (comme disait Mike ) depuis mes 12 ans puis a l annonce de sa mort ,j ai éprouvé comme vous tous un immense chagrin.J .ai refermé cette page et je suis allée vers ma ville d ´adulte Puis en juin ,je tombe sur une rediffusion du documentaire Une étoile filante et tout refait surface J ai donc fait des recherches internet et je suis tombée sur ce forum que je parcours de long en large .J y ai trouvé une mine d.informations.Bravo à vous ! Je voulais partager avec vous une photo qui m.a été donné par le photographe professionnel Mario Gurrieri lors du gala à Lyon .En revanche ,impossible de me souvenir si c.était pour le concert de 1973 ou 1974 car j.ai assisté aux deux (avec le recul je crois avoir été chanceuse) - Code:
-
[hide][table][tr][td][/td][/tr][/table][/hide] |
|
|
| |
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
| Sujet: Comment trouvez vous... Lun 29 Aoû 2022 - 21:11 | |
| Bonsoir Betty, bienvenue sur le Forum de Mike. Il m'est arrivé la même chose que toi mais en mars 2021 quand j'ai regardé la première diffusion de l'Étoile filante, on fait notre vie et malheureusement on passe à autre chose. Tous ses souvenirs enfouis refont surface à un moment où à un autre, malheureusement je n'ai jamais eu la chance de voir Mike chanter en réel, quelle chance tu as eu. Ce Forum est extraordinaire , Micky à fait vraiment un travail formidable. Line |
|
| |
Monique
| |
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Mar 30 Aoû 2022 - 12:36 | |
| Betty merci de vouloir nous mettre une photo de Mike mais y a que des chiffres donc on ne la vois pas. Tu as eu beaucoup de chance de le voir deux fois en concert.merci a toi |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Mar 30 Aoû 2022 - 19:32 | |
| |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Mar 30 Aoû 2022 - 19:34 | |
| Bonsoir
J ai eu un peu de mal à poster ma photo mais voici Mike ,il est flamboyant !!! |
|
| |
Monique
| |
| |
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
| Sujet: Comment trouvez.... Mar 30 Aoû 2022 - 21:26 | |
| Merci Betty, magnifique photo. Photo inconnue pour moi. Mike toujours aussi beau Line |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Mer 31 Aoû 2022 - 7:20 | |
| |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Mer 31 Aoû 2022 - 14:13 | |
| Betty cette photo c'était pendant les répétitions pour le concert de Lyon le 1-2-1973. Voici une photo pour le concert de Lyon le 13-10-1974 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour vos photos personnelles il est préférable de mettre un copyright, ( ce que j'ai fait pour ta photo)
Tu trouveras ces deux photos ainsi que beaucoup d'autres sur le concert de Lyon dans ce topique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Mer 31 Aoû 2022 - 14:39 | |
| Mibra merci pour cette photo je vais aller revoir ce topic que j' ai oublié. Merci Betty pour ta photo Mike auréolé de lumière. Quelle chance tu as eu de le voir en concert en plus deux fois woaw ! Si tu y en souviens peux tu nous raconter ces concerts ou quelques détails. Liseron |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Mer 31 Aoû 2022 - 16:09 | |
| Merci à Betty et à Mibra pour ces deux photos : nous sommes gâtés pour cette rentrée !!! |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Mer 31 Aoû 2022 - 20:41 | |
| Bonsoir
Merci Mibra pour le copyright et tes réponses.Tu possèdes dans ta série une photo quasiment identique à la mienne
Liseron64,pour le concert de 73 ,je n.avais pas 15 ans et c était un soir de semaine Nous nous étions organisées avec 4 camarades de collège et la maman de l une d entre elles pour aller au Palais d Hiver .Pour nous c était une première ! Mike est entré en scène avec sa cape noire.Nous connaissions ses succès par cœur
Pour 1974 le concert s est déroulé un dimanche après midi Mike était resplendissant dans son costume rayé à paillettes .Cependant ,ce fut une vraie déception.Mike n.a pu chanter car il était interrompu en permanence par les fans qui montaient sur scène Mike répétait sans cesse ´´laissez moi chanter s il vous plait Ce qui m.a étonné c’est qu il s est engagé une course poursuite entre lui et ses fans .Il voulait les fuir ,A la lumière de ce que nous savons aujourd’hui,je comprends son attitude mais à l époque c’était surprenant Voilà je vous ai fait part de mes émotions de cette époque
S j avais su que l on ne le reverrait plus sur scène,j.aurais certainement gravé chaque détail dans ma mémoire Quelqu’un peut il me confirmer que le concert de 74 a Lyon était bien la dernière fois où l on a vu Mike sur scène ?
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Mer 31 Aoû 2022 - 21:21 | |
| Oui Betty malheureusement c'était son dernier concert. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Jeu 1 Sep 2022 - 22:13 | |
| C'est vraiment un manque de respect ce que ces filles lui avaient fait lors de son concert à Lyon en 1974 |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Ven 2 Sep 2022 - 6:52 | |
| MARYLINE :
C'était une autre époque et les chanteurs en jouaient aussi avec ces fans. Ils ne dédaignaient pas les voir monter sur scène !!!
Cela permettait aux médias de faire des photos de leur popularité (voir les magazines de ces années).
Maintenant c'est l'inverse, les vedettes du show biz ne peuvent plus être approchées et sont protégées par des vigiles et gardes du corps.
Mike craignait plus pour son intégrité surtout après divers évènements dont les attaques terroristes des jeux olympiques de MUNICH de 1972.
|
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Sam 3 Sep 2022 - 17:42 | |
| Je ne comprends pas l attitude des fans . C est pas sympa . Pourquoi l empêcher de chanter ? Quand on va à un concert c est pour entendre chanter la vedette . Que l on scandé son nom au début c est normal mais après on se tait . J ai été voir Goldman et Bruel ils ont pu faire leur concert et pourtant ce sont de grandes vedettes . Mike a été très poli de leur dire " S il vous plaît" Liseron
|
|
| |
Betty
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Sam 3 Sep 2022 - 18:12 | |
| Oui Liseron64 Mike était très poli en s adressant a ses fans .il utilisait des ‘mademoiselles’ bien qu à un au moment on a entendu ‘vous faites mal’
Comme l’a résumé RRN974 ,nous étions dans une autre époque ,il régnait autour de Mike une hysterie incontrolable
Mike l.avait compris et ,cela a été dit, souffrait beaucoup de ne pouvoir donner ses concerts avec un public attentif
Malgré tout ,cela à participé à sa légende puisque presque 50 ans plus tard nous sommes là pour en parler |
|
| |
myriamD
Messages : 6 Date d'inscription : 28/08/2022 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Sam 3 Sep 2022 - 18:37 | |
| Pour moi c’était l’homme le plus beau de la terre comme romhi Sheinerd était la plus belle femme (excusez les fautes) je garde de son souvenir son sourire radieux
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Dim 4 Sep 2022 - 12:00 | |
| MriamD je confirme et je suis entièrement d'accord avec toi. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alana
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Dim 4 Sep 2022 - 12:34 | |
| Bonjour. J'ai vu des émissions sur les années 1960, 1970, tous les chanteurs et chanteuses avaient les mêmes problèmes avec les fans, comme Sheila lors de son mariage qui devait être le plus beau jour de sa vie, c'était pas trop le cas. D'autres aimaient ça, comme Johnny ou Claude François. Bref, quelqu'un pourrait me renseigner sur le commencement de cette folie et cet irrespect envers les célébrités? Il y a mai 68, libération sexuelle des femmes. Mais cela autorise t il ce genre de comportement? Bonne journée à tous et toutes |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? Jeu 6 Avr 2023 - 21:34 | |
| Une autre photo du profil parfait de Mike Et dire qu’il n’aimait pas son nez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Line
| Sujet: Comment trouvez.... Ven 7 Avr 2023 - 20:22 | |
| Très beau profil de Mike, j'ai déjà vu cette photo sur le Forum mais de face .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le profil de Mike? | |
|