MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
Domie
MIBRA
Asatoys
7 participants
AuteurMessage
Asatoys




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2021

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 15:21

Le documentaire de France 3 sur Mike Brant a fait ressurgir en moi toute mon adolescence lorsque j'écoutais en boucle c'est ma prière ou laisse moi t'aimer. Avec le recul désormais c'est Summertime qui résonne le plus en moi tant sa voix sublime était mise en valeur. Quel dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'explorer davantage cette facette de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 20:58

Bienvenue Asatoys sur le forum de Mike.
C'est fou comme le reportage " Mike Brant une étoile filante " a eu comme impact sur beaucoup de personnes .
J'espère que tu aimes lire car le forum est riche d'articles , vidéos , photos , de recherches sur la vie de cet artiste exceptionnel
que nous aimons tous.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:13

bonjour asatoys c'est avec un peux de retard que je viens te souhaiter la bienvenu
La lecture du forum fera certainement remonter en toi des souvenirs mais il te transportera aussi dans le présent
46 ans après son départ il nous donne toujours de nouvelle info
Je te souhaite donc une bonne lecture et n'hésite surtout pas à participer parce que c'est aussi ça qui fait que le forum reste actif et c'est aussi rendre hommage à mike un peu tout les jours

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2021

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 16:19

Bonjour,
Bienvenue ! C’est amusant cette référence à Summertime.J’ai eu le même déclic en regardant la séquence sur « Étoile filante ». Actuellement c’est celle qui résonne le plus en moi, alors que jusqu’à présent je n’y avais pas prêté plus d’attention...
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 22:02

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum qui m a appris plein de chose que j ignorais sur mike
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 20:11

Summertime incroyable mais aussi you’ve lost that lovin feeling... et my prayer! Il s amusait beauc.oup sur ces morceaux et était libre de ses interprétations.rien à envier aux graves du grand Elvis et aux aigus de Polnareff. Une merveille d émotions qui aurait pu chanter l opéra et qui préférait la pop américaine. En fait il faut tout écouter de son répertoire pour le découvrir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 0:14

Bien d'accord Carogoline. J'adore quand il interprète ces chansons du répertoire américain et qu'il joue avec le grand registre de sa voix exceptionnelle. J'aime quand il a l'air d'y prendre du plaisir, quand il se sent libre. C'est toujours magnifique. Je souhaite qu'il ait eu pleins de moments de ce genre pour équilibrer avec la machine du showbusiness. Je souhaite qu'il ait eu beaucoup d'épisodes heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour à tout le monde
» Bon dimenche à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: