MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous

Aller en bas 
+15
Mumu dans les nuages
Arrava
Aviva
Carogoline
Salhoumi
Blondie
liseron64
Laurtom
MikeChristine
RUN974
Domie
CC
chanel76
MIBRA
Monique
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 14:39

J'adore cette video aussi, avec le sourire à la fin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 14:58

Mmu à part dans " Mais dans la lumière " où il pousse des cris très sexy je ne l ai pas entendu dans les autres chansons mais je vais bien les réecouter . J adore quand il passe sa langue sur ses lèvres ça me fait des frissons. Je pense qu il savait ce qu il faisait . Regarde sur dalymotion " C est comme ça que je t aime " à la fin il joue avec la caméra. Beaucoup dise qu il était timide j ai du mal à le croire , quand il chante j ai l impression qu il nous séduit à travers l écran.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 15:18

Ses gémissements à "Mais dans la lumière" étaient quand même osés. Je pense aussi qu'il comprenait le sens des paroles suggestives de la chanson 😁
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 16:22

Tout à fait d'accord avec toi Liseron. Mike n'avait rien d'un timide
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 20:06

coucou ... mumu,liseron, maryline et sossos


quand on chante une chanson des artistes comme Mike interprète vivent leurs chansons avec leurs tripes n'oublié pas que mike a fait du théâtre donc il a appris à faire ressortir les émotions des paroles et les sentiments de ces chansons

il faut savoir aussi que beaucoup d'artiste sont tres timides en privé mais dé qu'ils sont sur scène cette timidité disparaît
ce qui fait qu'ils deviennent sur scène tous l'opposés de ce qu'ils sont dans la vie en privé

le Mike artiste sur scène n'as pour moi rien à voir avec le Mike dans la vie en privé et c'est ça être un artiste de talent et Mike en avait énormément de talent

alors certaines insinuations me dérange un peu

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 9:29

Je suis d'accord avec toi Domie, le talent d'un artiste est de savoir interpréter, quelque soit son art. Et Mike était un artiste extraordinaire aux multiples talents dont celui d'interprétation. Il vivait ses chansons à fond. D'autres le faisaient aussi à l'époque pour charmer leur public.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 22:27

Très bien le ton est donné ne surtout pas égratigner ce beau Mike
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 19:07

Coucou tout le monde,

De tout ce que je lis sur ce forum, il semble que Mike était une personne très réservée, ne laissant entrer que très très peu de personne dans son univers personnel. Quant à son charme et son aptitude à captiver les femmes cela est aussi du à l'époque des années 70 où les femmes comme les hommes découvraient la liberté sexuelle. Aujourd'hui nous sommes dans une époque beaucoup plue réservée. Ce qui nous fait d"'autant plus apprécier sa voix et son charisme.

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 551
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 6:54

Je suis d accord avec toi Marina. C étaient de belles années🥲
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 10:26

Bonjour liseron 64,

Regarde vidéo "C'est comme ça que je t'aime" elle en noir et blanc présenté par Drucker, à 2 ou 3 reprises à la fin des phrases il émet un petit "soupir " très.....😉😍, je n'ai jamais connu un homme ayant autant d'Aura, de magnétisme, de séduction, de virilité tout en dégageant beaucoup de douceur et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 12:05

Complètement d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 551
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 13:15

Oui tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 21:36

J'adore celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 11:37

HORS SUJET, TOPIQUE VIDEO ET NON PHOTO

ATTENTION Je ne vais pas le répéter sur chaque sujet    Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
MIBRA
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 12:41

Oui madame c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 13:53

t es une rigolote Remigy ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit jeu pour le WE : Connaissez-vous bien Mike Brant ?
» Petit jeu pour le week-end : connaissez vous bien Mike Brant ?
» LES CHANSONS DE MIKE
» Vidéo hommage à Mike Brant
» Les vidéos sur Mike - Partie 1 : de 1969 à 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: