MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 שלום, לילה טוב

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: Re: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 0:55

Tu es de retour, formidable, welcome back DDelka  sunny . Incroyable cette photo.

Hum... l'enfant d’un petit enfant de tu sais qui????  Smile  Ou bien l'un de tes fameux montages?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 1:04

Bonsoir, merci. Je ne suis que de passage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: Re: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 12:11

Est-ce que tout le monde va bien ?
Que devient Micky ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: Re: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:27

Coucou DDELKA  Very Happy  , contente de ton retour sur le Forum , j'espère que tu vas bien . Merci beaucoup pour la photo

Je ne peux pas croire que Micky ait abandonné son BB : il y a mis tant d'énergie !!! Quelqu'un quelque part doit savoir quelque chose . C'est un mystère aussi grand que la mort de Mike .....  study  Suspect

En attendant son retour ( j'espère encore !) le Forum peut nous faire du bien .

Amitié  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: Re: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:37

Merci à vous trois, Angie, Domie et Monique.
Malheureusement, je ne fais que passer. Moi aussi, je ne suis plus actif sur le forum, depuis quelques années déjà, mais Mike n'est pas loin pour autant.
J'ai pris quelques minutes pour survolez un peu le forum, et je vois qu'il reste actif. Ca fait plaisir, mais le temps s'accélère.                                                                                          

Beaucoup de bonnes choses à toutes et à tous...Bye.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par DDELKA le Lun 7 Déc 2020 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: Re: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 21:27

DDELKA, quel dommage que l’on ne peut pas te lire régulièrement.

Bien que l'on doit poster sur La voix de légende pour garder Mike en vie, je comprends que parfois les circonstances ne le permettent pas (il doit y avoir des circonstances extraordinaires qui ont forcer Micky de démissionner en tant que webmaster)

Incroyable cette photo de Mike plus âgé, c'est la meilleure que j'ai vue jusqu'à présent (bien que généralement je n'aime pas la barbe et la moustache, je fais une exception lol! !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: Re: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:07

bonjour ddelka comme je suis heureuse de te retrouver merci pour ce post et ces beaux montages
angie comme toi j'ai du mal à comprendre pourquoi  micky est laissé le forum ,bien que j'en aie une petite idée
je tiens a vous remercier tous et toutes de participer au maintien du forum
je sais qu'en tant qu'administratrice ( puisque micky m'en a laissée la tache ) je ne suis pas trop présente des petits soucis perso m'en éloigne un peu et je remercie mibra de me seconder autant qu'elle le fait
nous faisons ce que nous pouvons pour maintenir le forum actif le plus  possible ....  met nous n'avons pas la banque de photos de micky ni les revenus pécuniaires pour en acheter alors sans vous nous ne pouvons pas faire tout toutes seules

un grand merci a ceux qui post régulièrement et merci a angie et ddelka pour votre retour ou passage ça fait plaisir de voir que mike est toujours présent dans les cœurs de ces fans

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: Re: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:37

Merci Domie,

je comprends  la difficulté à maintenir un tel forum, mais qui reste toujours une référence pour ceux que Mike a marqué et malgré l'absence de Micky.
J'espère qu'il reviendra vite vous faire, nous faire un petit coucou comme je le fais moi même (trop rarement j'avoue).


Actuellement nous en connaissons beaucoup sur la vie et la personnalité de Mike, et nous sommes très très proche de la vérité en ce qui concerne sa disparition.....
 

Je vous embrasse

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





שלום, לילה טוב Empty
MessageSujet: Re: שלום, לילה טוב   שלום, לילה טוב Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
שלום, לילה טוב
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: