| sortie de l'anthologie de mike le 5 juin | |
|
+15Oiseaudesiles Remigy Mumu dans les nuages Salhoumi Marina Blondie jjk RUN974 liseron64 westerman MIBRA angie101 Monique nicolas22 Domie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domie Admin
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Mar 16 Nov 2021 - 18:54 | |
| Blondie Mibra je suis d'accord avec vous
et moi ce qui me met aussi hors de moi c'est que yona a été prévenue qu'il y avait une erreur sur certain coffret et qu'a la réédition aucune rectification n'a été faite
je vais être dur dans mes propos mais il n'a été fait aucun contrôle de la part de Yona sur l'article avant de le remettre en production
pour moi c'est malhonnête envers les fans qui on acheté cette l'anthologie sans compter toutes les différance qu'il y a entre les deux éditions _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseaudesiles
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Sam 20 Nov 2021 - 1:36 | |
| j'ai reçu mon paquet contenant l'anthologie aujourd'hui, et c'est avec beaucoup d'émotion que je l'ai ouvert ... Vinyle noir. |
|
| |
Oiseaudesiles
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Mar 30 Nov 2021 - 19:53 | |
| Bonjour tout le monde, J'aimerais bien écouter la version promo inédite de RTL ... qui, bien sûr, n'est pas sur mon nouveau cd. Merci les amis(es) Oiseau des iles |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Mer 1 Déc 2021 - 21:22 | |
| Oiseaudesiles la version promo est page 2 de ce topique _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseaudesiles
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Jeu 2 Déc 2021 - 3:16 | |
| Merci MIBRA |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Jeu 2 Déc 2021 - 19:53 | |
| |
|
| |
Oiseaudesiles
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Ven 3 Déc 2021 - 11:00 | |
| Haha Monique, l'anthologie m'a coûté moins de 50 euros. Mais pour Mike on peut faire des folies Merci du renseignement. Bonne journée |
|
| |
Monique
| |
| |
Cathy
Messages : 347 Date d'inscription : 23/11/2021 Age : 69 Localisation : NICE
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Lun 6 Déc 2021 - 0:01 | |
| Comme vous, je me faisais une joie de voir rééditée l'Anthologie MIKE BRANT. Je l'ai commandée sur FNAC avec cette description : Édition limitée, Numérotée et en Exclusivité et reçue avec 33t noir et "Laisse-moi t'aimer en instrumental et non numérotée. Très déçue, j'ai contacté le SAV qualifiant de mensonger leur argument de vente. Il a rejeté la faute sur Warner, mais n'est-ce pas tout d'abord celle de Yona ? FNAC me fait bénéficier d'un bon d'achat de 20€... de quoi m'offrir un nouveau CD de Mike. Pouvez-vous m'aider à trouver une pépite ? Avant l'Anthologie, j'ai beaucoup cherché et trouvé sur le Best Off MIKE BRANT 3CD, la version promo radio est n°15 sur le 3ème SANS FRONTIÈRES sur Compilation 2020. J'adore aussi comme il dit "alloumer" et R T L. très distinctement. Cathy |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Lun 6 Déc 2021 - 7:34 | |
| Moi aussi j ai eu le vynile noir.... |
|
| |
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
| Sujet: Sortie de l'anthologie Dim 21 Aoû 2022 - 20:27 | |
| J'ai ecouté l'anthologie en entier , un vrai régal. Par contre je suis déçue moi aussi que la version de laisse moi t'aimer pour la radio RTL ne soit pas dessus, elle est bien marquée sur la liste des chansons mais finalement c'est juste la musique. C'est un peu de la tromperie. DOMMAGE J'ai adoré quand ZVi parle de Mike et que l'on entend Mike chanter à ses débuts en Israël. Line |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Sam 3 Sep 2022 - 15:10 | |
| Absent je ne connais pas cette anthologie, je vais rechercher car les versions alternatives sont extraordinaires Angie, la photo avec le pousse-pousse a bien été prise en Chine (voir les chroniques de 1973) "19 décembre : Mike s’envole pour la Thaïlande via Hong Kong, en compagnie du photographe Gérard Bousquet, des frères Baumann et de Jean-François Pernod , pour y passer la Noël et faire un reportage pour HIT magazine.
Un incident regrettable vient émailler ce voyage. .
Alors que l’avion Paris Bangkok de Mike se pose a New Delhi, pour faire une escale, une hôtesse de l’air annonce à Mike « Vos amis peuvent descendre, mais vous en tant que citoyen israélien, on doit vous enfermer dans une salle d’attente »
Le sang de Mike ne fait qu’un tour « Non, cet avion est sous nationalité française, je reste ici ! »
Mike est à la fois choqué, vexé et malheureux de cette discrimination"Mike devait faire une tournée en 1975 au Japon, pour cela un 45T est sorti (voir la discographie disques japonais ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Sam 3 Sep 2022 - 15:30 | |
| Une autre photo prise par Gérard Bousquet à Hong-Kong |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Sam 3 Sep 2022 - 15:54 | |
| Je ne connaissais pas cet incident de l' avion . Le pauvre il a dû être choqué et sans doute pensait comme je suis Israélien on me fait sentir que je suis différent . Micky es ce que tu sais ce qui s est passé ensuite ? Liseron |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Jeu 15 Sep 2022 - 9:31 | |
| J'ai reçu hier mon coffret j'en parle dans la rubrique "vos achats" Cette rubrique étant pour les annonces des nouveautés |
|
| |
Madlyn
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin Mar 11 Avr 2023 - 9:03 | |
| Mibra les titres manquant dont tu cite dans un de tes messages se trouvent dans un coffret BEST OF 3CD version 2020 CD 2 j'ai la version orchestral original laisse moi t'aimer My prayer " live " My way " live " CD 3 Medley : A chi ,ciao amore malaguenia , unchained melody avec introduction de zvi brand + BONUS ( laisse moi t'aimer ) VERSION promo Radio ce BEST OF 3CD est sorti en septembre 2020 " Toi moi nous " live à Lyon jamais entendu cet chanson il y a aussi dans le CD 2 de ce coffret summertime LIVE édition mademoiselle un grand bonheur version orchestral " original " Félicita version orchestral original inédit Madl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de l'anthologie de mike le 5 juin | |
| |
|
| |
| sortie de l'anthologie de mike le 5 juin | |
|