MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magazine Platine

Aller en bas 
+17
Isy
Boutet
Mado
Betty
MISTIC
Monique
Michelle s
liseron64
Arrava
Sosso91
Salhoumi
Domie
MIBRA
Candy-Candy
vero
Felicita
angie101
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 10:32

merci Monique pour ton partage

perso j'ai eu un peux de mal a tout lire correctement mais l'essentiel est le partage

sosso on peut comprendre brigitte de vouloir protèger son père quioqu'il est fait il resteras son père même après tant d'années après sa disparition

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 15:00

Merci Monique .J ai lu comme toujours avec passion cet article .Je suis d accord avec toi Domi . Brigitte W.était ado et vivait un rêve de voir Mike chez elle . A la maison son père se comportait en ami avec Mike mais dehors c était différent Brigitte ne savait pas ce qu il faisait. Elle dit à la maison mon père ne parlait pas de ses affaires. Elle a pu entendre des bribes de conversations s en souvenir partiellement et ne pas avoir tout compris . Soyons bienveillant avec elle . Son père est mort jeune et de façon trajique . Ça a du être dur pour elle .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 15:19

Voici un article sur Mike Brant ( source : destins brisés avril/juin 2021).

Vous en souhaitant bonne lecture.

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Mb_pag15
Mike - Magazine Platine  - Page 6 Mb_pag16
Mike - Magazine Platine  - Page 6 Mb_pag17
Mike - Magazine Platine  - Page 6 Mb_pag18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 21:16

Merci beaucoup

Bien que j'ai 37 ans je trouve ça émouvant. Il est parti trop jeune. Il aurait eu l'âge d'avoir des petits-enfants

Je cite "Il aurait mis fin à ses jours" : ce ne serait donc pas volontaire ? Quelqu'un l'aurait-il poussé à faire ce geste ? Sur le forum, il y a marqué qu'il aurait du visiter un appartement l'après-midi du 25 avril
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 8:19

Trop de questions qui restent sans réponse malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 9:40

A ce jour effectivement bien des zones d'ombre subsistent quant à son décès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 9:56

Je pense que la veille ou le matin, on lui a dit où il a appris quelque chose qui lui paraissait insurmontable confused
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 18:04

Je suis d'accord avec vous Liseron et Domie. Brigitte adorait son père, elle était jeune et ne savait pas comment il gagnait sa vie. Elle ne connaissait que le bon côté de lui, le papa qui a amené Mike, son idole, à la maison. Pouvez-vous imaginer ce qu’elle a ressenti quand elle a ouvert la porte et Mike était devant elle???

Je vais essayer de photographier un peu mieux la deuxième partie de l'interview (Platine No. 131)

PS - Veuillez m'excuser tout le monde, je n'aurais pas dû demander à Michelle de quel magazine elle parlait plus haut, j'aurais dû poster ma question dans le sujet Notre Facebook à Nous car j'ai amené la conversation à Destin Brisés dans un sujet qui est uniquement pour Platine (le seul magazine à mon avis qui dit la vérité sur Mike. Mme. Simone: Un grand merci pour tous vos reportages sur Mike.)
Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 12:29

oui Monique

comme toi je remercie Madame simone d'avoir écrit tous les reportages dans platine
Parce qu'elle a fait un travail formidable pour faire connaitre une grande partie de la vie de mike , de son entourage professionnel, amical et autres

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 942
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 20:46

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Plati195

Je viens de tomber sur ces articles
Le contenu m’en semble quelque peu loufoque
Quand à un prétendu testament de Mike demandant d être enterré en habit militaire ,je n’y crois pas un seul instant
D’une part Mike n’a jamais été militaire et d autre part selon la tradition juive,tous les morts sont enterrés nus enroulés dans un linceul

Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 551
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 12:30

Oui ça me paraît bizarre a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 19:07

Tous ces magazines publient des grosses bêtises sur Mike. Mais on doit continuer à les acheter car leur vente les encouragent à parler de Mike et le garde en vie. sunny

Seul Platine dit la vérité sur Mike, avec leurs articles écrit par Christiane Simone.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 19:09

Monique
Qu'elle âge a Christiane Simone ???
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 742
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 20:43

Oui c'est vrai beaucoup de bêtises sont dites moi je fais confiance aux écrits de Micky et au forum
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:32

Mado, je ne sais pas.

Betty, j'ai lu dans les chroniques que Christiane Simone est une journaliste qui a interviewé Mike (je pense au début de sa carrière française ?). C'est une amie proche de Micky.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 14:33

coucou mado lol! dit moi ne dit on pas qu'on ne demande jamais l'âge d'une femme lol!
trèfle de plaisanterie comme on dit chez moi bounce lol!
je pense que Simone doit être plus ou moins dans les âge de Mike

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 19:55

Merci et pardon pour mon indélicatesse
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 21:26

Christiane n'a jamais interviewé Mike.
Mais après la mort de Mike, elle a interviewé les personnes qui l'ont connues ou côtoyées.

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 1:06

Tu as raison Mibra. Christiane a vu Mike mais ne l'a pas interviewé.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Isy




Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 55
Localisation : Belgique

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 11:02

Merci Monique pour le partage de ce précieux temoignage. Il y a t il une possibilité de trouver ce récit au complet ? 
Merci  et belle journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isy




Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 55
Localisation : Belgique

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 11:13

Coucou Monique, 
A ma demande , ou trouver le reçit complet des intervieuw, ...j'ai trouver sur un de tes post, ta réponse. Merci ....😉👍
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 8:58

Isy,
Quels récits tu veux lire, je les ai tous.

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isy




Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 55
Localisation : Belgique

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 9:31

Bonjour Mibra,
L'intervieuw de Mr Banon . Le poste ne donne que partiellement son avis. J'aurais aimée le lire au complet.
Mais il sera compliquée je pense de m'envoyée toutes les pages, non ?
Quelle chance tu as d'avoir en ta possession tout ces documents. 🤩
Merci pour ce que tu avait déja postée en tout cas.
Une trés belle journée a toi.
Isy.
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 942
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 9:57

Isy

Mibra et Micky possèdent des trésors
Tu peux suivre un témoignage de Alain Banon qui a été posté sur le forum
A mon avis il était plus préoccupé par ses problèmes financiers que par la mort de Mike

https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t183p175-emission-tv
Revenir en haut Aller en bas
Isy




Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 55
Localisation : Belgique

Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 12:27

Bonjour Betty, 
Merci pour ce partage de liens. Je l'ai regarder et écouter attentivement. 
Quoi qu'il en soit sur cette intervieuw télévisée, je n'ai pas trop le sentiment qu'il y est focalisée par l'argent. 
( mais , c est un avis personelle de ma part...😉). 
Aprés tout... toutes ces magouilles de comptes on été aussi l'élement déclencheur pour Mike dans sa solitude, encore plus déçu  par rapport a son entourage, .
( encore une fois, c est MON avis...)...
Je pensait plustot a l'intervieuw de Mr Banon chez  magasine Platine. 
Mais, merci quand meme   !!  👍😉
 
Belle journée a toi Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Magazine Platine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Platine    Mike - Magazine Platine  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Platine
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine sur Mike Brant
» Hit Magazine No. 17 - Numéro spécial Juin 1973
» Notre facebook à nous
»  Podium Magazine fête ses 50ieme anniversaire
» Disque Platine gagné à La tombola de Stars Solidaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: MIKE BRANT - UNE VIE, UNE CARRIERE :: Magazines consacrés à Mike-
Sauter vers: