MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mike, né pour chanter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 17:37

Ce nouveau sujet, Mike, né pour chanter nous fait voir la passion et la joie en personne. Beaucoup de ces photos sont déjà sur le forum, mais si un jour on se sent triste, si on veut voir la joie, on pourra la trouver tout de suite  sunny Joignez-vous à moi pour célébrer le printemps, la joie, et la passion de Mike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La passion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La joie
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  
  chanter  de tout son coeur  
  
 

Kris     flower


   Probleme  résolue   
           cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 15:40

Merci Kris, je n'ai jamais vu cette photo, j'adore. Il vit vraiment ses chansons. Je me demande quelle chanson il chante avec tant de passion? La veste à paillettes (1974) me dit que c'est peut-être "C'est comme ça que je t'aime"?

Je ne me souviens pas avoir vu un concert où il porte cette veste. Et que chante-t-il? "Serre les poings et bats toi"??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:00

Il chantai  cest comme ca que je taime a Biarritz  
   Voir le sujet  (  Aout 74 a Biarritz   )  Discussion a thèmes 
  Mais il y a 2 version de cet video ou il le chantai  cest comme ca que je taime  I love you   
   Une en playback et une autre en live   . 
  Je prefere le voir chanter  en live   celui que jai posté   . 

     Kris     sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:31

Merci Kris, donc j'ai bien deviné qu'il chantait “C’est comme ça que je t’aime” sur ta photo ci-dessus.

Sais-tu à quel gala il portait la veste noire à rayures blanches que j'ai postée ci-dessus?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici une autre photo qui me plaît beaucoup.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:07

La photo costume noir a rayures chemise vert doit sûrement  être une photo ou il etai en repetition  et la photo chemise a carreau  et costume dans un studio d'enregistrement  en allemagne on dirait   . Quand il chante il s'investit  a fond de tte ses émotions   . 

Kris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:48

S’investir à fond de ses émotions”: Ça décrit vraiment ce que l’on voit sur le visage de Mike quand il chante, merci Kris.
Monique flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 22:26

Un vrai chanteur, un vrai artiste.. qui n a pas été reconnu a sa juste valeur dans les années 70, ... il avait une voix de stentor..
La machine française du show biz l a broyé..
C est bien triste ,et c est souvent ainsi :.... "au nom de l argent et du rendement .. l être humain est malmené, exploité, .... .....quitte à y laisser sa propre vie..
Mike n était pas fait pour exercer son métier de cette manière la.. il méritait mieux.. beaucoup mieux.. et c est bien triste ...... écoeurant..
Quel gâchis..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 12:59

Recit Trouvé sur Artiste de france

Très vite, ses titres pour « midinettes » caracolent en tête du hit-parade : Qui saura (1972), C’est ma prière (1972), Rien qu’une larme (1973), C’est comme ça que je t’aime (1974), Qui pourra te dire ? (1974). Mais ses managers successifs le cantonnent dans un rôle de bellâtre alors qu’il aspire, depuis toujours, à une carrière internationale de chanteur à voix. Épuisé par un rythme frénétique — enregistrements, obligations médiatiques, deux cent cinquante galas par an —, contrarié par une carrière qui lui échappe en grande partie, inquiété par la situation en Israël depuis la guerre du Kippour (1973), Mike Brant sombre dans la dépression. Après une première tentative de suicide, il met fin à ses jours le 25 avril 1975.

Vero il ne pouvait faire ce quil voulait . Des projets il en avait pleins Quel gâchis comme vous dites .



Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 14:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  Quel  plaisir de voir ce beau  sourire    sunny
     
    

      Kris    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 11:41

Pour répondre :

je n'ai pas le nom de cette émission TV avec la veste à rayures.
Je situe la photo prise au mois de mai 1974

Je mets une autre photo de ma collection, prise par un photographe lors de cette émission


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 11:44

J'aime bien cette photo extraite de la vidéo de l’émission taratata, en février 74.

On dirait, sur la vidéo, qu'il est touché par la grâce !
Mike chante "Toi mon enfant"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:20

Tu as tout a fait raison Micky. Jj aime regarder cette vidéo Mike est beau comme un ange .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: née pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:48

L'émission où on voit Mike avec la veste à rayures et une émission avec Jacques Martin je l'ai vu à ina il chante viens ce soir effectivement c'est en 1974
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 1:37

Merci Norbert, je n'ai pas pu accéder à INA pour voir cette vidéo, mais je vais continuer d'essayer.

Inédite pour moi la photo entière avec la veste noire, très belle, merci Micky. Je regarde souvent l’émission dans laquelle il chante Toi mon enfant assis sur un tabouret, c’est l’une de mes préférés, oui, comme tu dis "On dirait, sur la vidéo, qu'il est touché par la grâce"  
Monique flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: née pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:28

Salut Monique ne cherche pas sur le site de Lina la vidéo je l'ai vu quand j'étais au fan club en 84 à la Porte de Bagnolet on organisé une fois par an au siège une séance vidéo tu la trouveras pas sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:30

Merci de me le faire savoir Norbert, je pensais que c'était peut-être parce que je ne cherchais pas correctement (je ne suis pas très douée avec la technologie lol! )

Quel dommage qu'on ne peut pas voir toutes ces vidéos.
Monique flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike, né pour chanter Empty
MessageSujet: Re: Mike, né pour chanter   Mike, né pour chanter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike, né pour chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villes où Mike a chanté en 1971
» Villes où Mike a chanté en 1973
» Avec qui auriez-vous aimé voir Mike chanter en duo?
» POUR MIKE
» SI MIKE CHANTAIT NOEL, QU'AURIEZ-VOUS AIMÉ L'ENTENDRE CHANTER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: