MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos de Mike en noir et blanc

Aller en bas 
+22
Micky
Madlyn
nadia02
Mado
Sosso91
Line
Cathy
Remigy
Marina
Norbert
Michelle s
Mumu dans les nuages
RUN974
solenne
MIBRA
Monique
Figura123
liseron64
vero
Domie
chanel76
Felicita
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 23:37

Il y a beaucoup de photos de Mike en noir et blanc sur le forum, mais voici le coin où nous les rassemblons toutes. Je commence:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Mon ordinateur ne me permet pas de mettre un copyright sur celle-ci, c'est peut-être un montage qui appartient à quelqu'un? (quelqu'un qui a besoin de lunettes et ne s'est pas rendu compte qu'il/elle avait mis la couronne à l'envers ha ha lol!)
Monique flower


Dernière édition par Monique le Ven 1 Mar 2019 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 1:04

Les deux photos sont belles   monique  mais
 je me demande pourquoi on lui a enfilé cet couronne autour de son cou a l'envers  ?
     

 
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 1:57

Aucune idée Kris lol! Je l’ai trouvé sur l’internet et sauvegardé car il a l’air si heureux  sunny
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:10

Je l'ai aussi cet photo  mais  cet couronne a lenvers sur lui me rend triste  . Pourtant il était  si heureux   mais loin de  constater que  cet  couronne est a l'envers  . 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   


Dernière édition par Kris2910 le Ven 14 Juin 2019 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:06

Merci Kris; belle photo où on voit bien la longueur de ses jambes (Taille de Mike: 1.87 mètres; longueur des jambes: 1.50 mètres!!!  lol! )
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:49

Il y de très belle photo de Mike en N & B
Photo 1974.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/f1-discussions-a-themes-sur-mike   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:26

tres belles photos en noir et blanc...il est vraiment trop mimi.

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   C'est une fête Annuelles du genre  kermesse  ???
    
     
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:33

Pamiers dans l'Ariège. Les fêtes de Pamiers durent cinq jours fin août et c'est entièrement gratuit toutes les grandes vedettes y sont passées  Johnny, Dalida, Joe Dassin et Mike Bien sur ...

Le 28 août 1973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fêtes de Pamiers existe toujours il en sont a la 68éme édition en 2017 c'était Amir, l'an dernier le groupe Gold.
La liste des artistes qui se sont produit est impressionnante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:33

Ok merci pour linfo  il y a effectivement  une liste impressionnante  de  vedettes  
mais  j'ai jamais entendu parler de cet fête annuelles  .
Je suis tombé sur ce site  par hasard  
et la photo de cet  fiche de mike  m'a un peu surpris 
   


.


Dernière édition par Kris2910 le Lun 4 Mar 2019 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:29

Même série 1974

                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'une des photos que j'adore
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 1:09

Encore une    lol!

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 1:43

Ha ha! Comment est-il possible pour quelqu'un d'être si talentueux, si beau, si gentil, si généreux, etc. etc. ??? La fée qui se penchait sur son berceau ne devait plus rien avoir à donner à un autre bébé!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 8:20

Entièrement d'accord avec toi Monique   I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:53

Décidément j'adore cette série de photos , on voit bien la hauteur des talons .

                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:59

Oui MIBRA    Semelles blindé  les  talon  ça rigole pas  il prend  5   centimètres de plus  .
   Cetai la grande mode à cet époque mais  ce modèle n'avais pas disparu  c'est  à la mode  .  


     
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:10

Pour celles/ceux de vous qui l’ont vu, hier soir j’avais affiché une photo de Mike avec son équippe de foot à Paris.  Je l’ai retiré car ce sujet c’est pour afficher des photos de Mike tout seul en noir et blanc.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 14:56

Merci Kris, j’aime beaucoup ces photos où il est insouciant et éclate de bonheur; et j’aime aussi celles où il a un regard rêveur, mystique et lointain, comme celle-ci  sunny
Monique flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:33

Kris2910 a écrit:
Oui MIBRA    Semelles blindé  les  talon  ça rigole pas  il prend  5   centimètres de plus.
Cetai la grande mode à cet époque mais  ce modèle n'avais pas disparu  c'est  à la mode.

Je ne savais pas que ce qu’on appelle “platform shoes” ici c’était “semelle blindé” en Français, merci Kris. Eh oui, ces semelles elles étaient vraiment blindé (je me sentais très grande avec ces chaussures, je suis un peu petite, 87 cm de moins que Mike -- 92 cm quand il porte ces chaussures lol!)

Cette mode est revenu ici il y a quelque temps. Et pour ceux qui parlent anglais, voici un article dans le Guardian qui nous parle de la mode des années 70... qui est revenue sur les podiums parisiens.
Monique flower


"That 70s show: why the disco decade is back in fashion"
Traduction:
Le show des années 70: pourquoi la décennie disco est de nouveau à la mode
L'époque est désormais synonyme de chic classique, comme en témoigne la fashion week de Paris. Quelques ajouts peuvent libérer le potentiel de votre garde-robe existante.

Je ne traduis pas tout l’article, c'ests trop long, mais si vous parlé Anglais il est à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ajoute celle-ci, ha ha!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike vit
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:07

Moi aussi j'en ai porté des chaussures comme ça , la mode est un éternel recommencement .
Une photo de septembre 1969 dans les studios d'enregistrements avec Jean Renard .

                                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:10

Ahahahahah, l’une des photos que j’attendais avec impatience! Merci Mibra.
Monique flower


Qu'est-ce qu'il regarde? Lisait-il les paroles d’une chanson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Mike en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Mike en noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Mike et les femmes
» VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE
» photos de Mike aux Etats-Unis
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: