| Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norbert
| Sujet: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Ven 1 Fév 2019 - 18:43 | |
| ce soir à la radio israélienne galeizahal à 21h heure française un hommage à Mike Brant jusqu'à 24 heures l'émission est en hébreu il y aura son frère comme invité en direct pour écouter allez sur Internet merci à tous |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Ven 1 Fév 2019 - 19:14 | |
| Merci Nobert. Dommage que ici la TV Française ne fasse pas de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Ven 1 Fév 2019 - 21:39 | |
| Ce soir après le journal télévisé sur la 2 on passe cloclo car c'est aussi son anniverssaire aujourd'hui . Et Mike fut le grand oublié sur Melody vintage y a rien de spécial a part que 1 vidéo sur 5 qui est tjrs actif . C'est la la vidéo il chante c'est ma priere video noir et blanc émission cadet Rousselle 72 ou 73 . Merci pour linfo Norbert . |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Sam 2 Fév 2019 - 0:05 | |
| Les fils de Claude François sont très actif pour converver la mémoire de leur père. Zvi le fait en Israël. Mike est le grand oublié de ces émissions souvenirs. |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Sam 2 Fév 2019 - 1:28 | |
| |
|
| |
Norbert
| Sujet: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Dim 3 Fév 2019 - 17:44 | |
| Pour écouter l'émission de samedi soir aller sur la page Facebook de ytzik ben ari l'émission est en hébreu c'est un chanteur qui était invité et il imite beaucoup Mike Brant |
|
| |
Monique
| |
| |
Felicita
| |
| |
Monique
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Mar 5 Fév 2019 - 23:18 | |
| Monique 'est le lien directe de la radio de l'armée Israélienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Mer 6 Fév 2019 - 17:16 | |
| Dans son intervention Zvi mentionne des choses importantes , voici une traduction approximative .
Lorsque nous étions petits j'avais 6 ans Mike et moi avons vu une photo de mon père avec une femme et un enfant .Nous avons demandé à ma mère qui c'était , elle a dit de la famille disparue dans les camps.Qhelques année plus tard nous avons reposé la même question à mon père, même réponse. On s'entait qu'il y avait quelque chose et que c'était secret. Après l'enterrement de ma mère, une tante du coté de mon père m'a dit j'ai un secret a te dire, me montre cette fameuse photo et m'explique qui était cette femme et cet enfant et c'est là que j'ai appris en 1983 que j'avais un demi-frère au Canada. Plusieurs années après j'en ai parlé à Yona qui me dit il faut chercher, il faut savoir tu as peut être encore de la famille et un demi-frère. Nous avons fait des recherches et par miracle nous avons retrouvé un neveu et une nièce , les enfants de Jacob mon demi-frère qui malheureusement était décédé . Nous avons pu nous parler par skype mais j'avoue que pendant presque une demi heure je ne pouvais pas parler. Histoire de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On lui a demandé comment il a apprit la mort de Mike ? Nous étions à la maison , j'avais tout débranché car ma mère faisait la sieste. J'ai entendu du bruit dans la rue et on frappe à ma porte . Je vois le patron du bar (vidéo laisse moi t'aimer) ainsi que plusieurs personnes qui entrent, je lui dis qu'est ce que tu fais là et je fais signe chut ma mère dort . -Tu n'as pas écouté la radio, - non dis je, - ton frère est mort - mais non ce n'est pas possible tu te trompes - si si il l'ont dit à la radio. Avec le bruit m'a mère s'est réveillée, voyant tout ce monde elle dit - Qu'est ce qui se passe vous faites la fête . Je la prends par le bras pour aller dans la chambre et lui annonce l’impensable nouvelle - Mike est mort - Ce n'est pas possible , ils ont tuer mon fils.
Il a aussi parlé de la montre perdue par sa mère (dans le forum) Ainsi que du bus 42 kibboutz Gvat (livre Mike Brant inoubliable)
Michal Tal a parlé de sa rencontre avec Mike ( dans le forum) Elle a revu Mike en 1973, elle était en Allemagne pour le film Libéro qui parle de Beckenbauer du Bayern de Munich où elle chante dedans . Elle avait une semaine de vacances et elle a contacté Mike pour se revoir .Ils ont été à la mer de sable d'Ermenonville dans l'Oise. Voici la vidéo où l'on peut voir Michal Tal à 13.28mn https://www.dailymotion.com/video/x5ti92q?fbclid=IwAR21pQhjSlqIhaoatJHSyqlT4RCGKj4QJZ9PMVTX4npgKbup_PtUBnU1V4c
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Monique
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Mer 6 Fév 2019 - 19:29 | |
| que du bonheur
mibra ton amour de Mike et tes recherches acharnées t'on bien récompensé
et je suis sur que tu vas nous trouvée encore de belle pépite sur mike
parce que tu n'as de cesse de chercher et de passer beaucoup de ton temps pour trouver les infos sur Mike ou qu'elle soit
alors un grand merci a toi _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne Jeu 7 Fév 2019 - 12:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne | |
| |
|
| |
| Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne | |
|