Pour ceux qui souhaitent aller voir le sosie vocale et physique de Mike
Kris 🤩
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: Spectacles et soirées hommage à Mike Dim 1 Mar 2020 - 22:21
Trop loin de chez moi et en plus il ne lui ressemble pas du tout. Bon il chante juste heureusement mais il veut imiter la voix de Mike et même quand il parle ça ne le fait pas . Il se prend pour Mike ça m enerve . Qu il reprenne ses chansons très bien mais avec sa propre voix comme l a fait Amaury Vassili. C est mon jugement personnel . Liseron
MIBRA Admin
Sujet: Re: Spectacles et soirées hommage à Mike Dim 1 Mar 2020 - 22:42
Alors là entièrement d"accord avec toi Liseron et en plus quand il est écrit sosie de Mike Brant ça me fait bouillir. On m'offrirait la place , je ne me déplacerais pas pour aller le voir .
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Sujet: Re: Spectacles et soirées hommage à Mike Dim 1 Mar 2020 - 23:08
Je ne comprends pas pourquoi on l'appelle le sosie de Mike. Le fait qu'il est grand, qu'il a la même coupe de cheveux et s'habille comme Mike ne le fait pas le sosie de Mike!
Moi, j’aime beaucoup Mario Jamin parce qu’il a une voix semblable à celle de Mike, mais il est lui-même quand il chante, car personne ne peut remplacer Mike.
Monique
Invité Invité
Sujet: Re: Spectacles et soirées hommage à Mike Lun 2 Mar 2020 - 9:23
Pour moi c'est Mike ou rien Mario chante bien c'est vrai Mais j'aimerai écouter jacky Cardonna son chorist Paraît t'il quil avait une voix très proche de Mike . Et il y a toujours un " Mais "
Sujet: Re: Spectacles et soirées hommage à Mike Lun 2 Mar 2020 - 21:55
Mike est unique, personne n égalera, sa voix ..... Vrai ! "Kriss", queJacky Cardona son choriste avait une voix qui se rapprochait de celle de Mike, .. a voir... a "entendre".... mais .. ....