| Commentaires sur les chronos de Micky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monique
| Sujet: Commentaires sur les chronos de Micky Ven 19 Oct 2018 - 19:41 | |
| Merci Micky, j'apprécie toutes tes chronos car elles sont écrite fidèlement à l’histoire de Mike, sans aucun embellissement, sans les bêtises (répété ad nauseam) qu’on trouve dans les livres et les journaux -- et chacune d'elles me dit quelque chose que je ne savais pas
Quand ce forum, Une voix de légende, est venu à mon attention , j'avais déjà lu tous les livres consacrés à cet artiste, et lu autant d'articles que j'ai pu trouver en ligne. J'avais aussi regardé les documentaires qui sont en ligne; j’avais acheté "Laisse moi t'aimer" -- et un lecteur DVD zone 2 pour pouvoir le regarder (ici on a zone 1). Quel grand plaisir de parcourir ce forum et lire enfin la vérité sur la vie de cet artiste à la voix extraordinaire, et la beauté, générosité et gentilesse exceptionelles.
Bien que nous ne saurons sans doute jamais le "pourquoi" et "le qui" de sa mort, je sais maintenant que je ne suis pas seule à croire qu'il ne s'est pas suicidé.
Tu as vraiment passé beaucoup de temps à rechercher sa vie depuis sa naissance, encore une fois merci. Monique
|
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
Monique
| |
| |
Micky
| Sujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky Sam 20 Oct 2018 - 11:15 | |
| |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Mike Brant Sam 27 Oct 2018 - 23:41 | |
| Bonsoir a Tous Vous comme moi et comme personne ne veuille croire a un seul instant que Notre bel ange ne s'est pas donné la mort volontairement . Merci a Micky pour les chronos ce qui nous permet d'apprendre mieux sur son parcours . J'ai lu que le jour de son anniverssaire après le concert a Lyon il etai invite chez paul Bocuse où il dine avec ses amis il y a même la carte du menu sur le petit livret de son album . L'inoubliable Mike Brant . Y a t'il des photos de ce diner danniverssaire quelquepart ? |
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Dim 28 Oct 2018 - 0:08 | |
| Juste un grand Woaww c'est super Merci monique pour le lien c'est bien la carte du menu mais je n'ai pas réussi a le publier mais ça viendra . |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky Dim 28 Oct 2018 - 9:39 | |
| Toutes c'est photos sont déjà sur le forum. Il y a eu un sujet sur l'anniversaire de Mike chez Bocuse.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky Dim 28 Oct 2018 - 10:26 | |
| - Felicita a écrit:
- Toutes c'est photos sont déjà sur le forum. Il y a eu un sujet sur l'anniversaire de Mike chez Bocuse.
Envoyé depuis l'appli Topic'it j'aimerai tant voir ces photos de chez Bocuse d'où il a été invité pour fêter son anniverssaire . |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky Dim 28 Oct 2018 - 12:33 | |
| Micky a peut-être des photos. Mais c'était une soirée privé pour Mike.
|
|
| |
Monique
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky Sam 1 Déc 2018 - 0:49 | |
| Ça veut dire qu'il a de nouveau envie de retravailler et qu'il a retrouver le goût des choses. L'envie de vivre il ne l'a jamais perdue.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Monique
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky Sam 1 Déc 2018 - 9:41 | |
| Mike n'a pas jeter ses béquilles dans la seine. Avec la greffe de sa cheville Mike avait encore besoin de ses béquilles et de réeducation. Mike avait subit une ou plusieurs greffe osseuse. Par expérience une greffe c'est 3 mois mini sans poser le pied parterre et 3 à 6 mois de rééducation et plus d'un an pour que la cheville soit assez forte. En avril Mike en était a 5 mois d'opération. Tout le monde a Genève avait trouvé que c'était trop tôt pour que Mike rentre a Paris et reprenne le chemin du studio.
Mike avait retrouvé la joie de vivre malgré tout ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les chronos de Micky | |
|