MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
Felicita
pascale
MIBRA
liseron64
Coco
Monique
Dufour
11 participants
AuteurMessage
Dufour

Dufour


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 40
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 14:56

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Cécile , j'ai 33 ans . J'ai toujours entendue les chansons de Mike Brant à la maison toute petite et en toutes occasions mais je me suis vraiment intéressée au personnage (et quel personnage !!! ) il y a quelques mois . Quel homme il été ... talentueux , charismatique , séduisant , marrant . Je peux dire que j'adore Mike Brant , j'adore chacune de ses chansons . Je suis tout aussi passionnée par celui qu'il été réellement Moshé Brand . J'apprécie énormément le forum qui m'en fait découvrir d'avantages a chacun de mes passages . biz a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 15:13

Bienvenue Dufour sur le forum de Mike (que tu décris si parfaitement... "Quel homme il été ... talentueux , charismatique , séduisant , marrant.")  Sur ce forum tu apprendras beaucoup de choses concernant cet artiste extraordinaire -- et ces choses seront très différentes de ce que tu as peut-être lû dans les livres écrits à son sujet...
Je suis inscrite sur ce forum depuis 18 mois, et il y a tellement à lire et à apprendre (il y a plus de 15 000 posts), que je n'ai pas encore fini sunny  Comme moi, et beaucoup d'autres, tu deviendras addictée (mais c'est une bonne dépendance lol! )

Amitiés
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 8:30

Welcome Cécile, tu es sur la plateforme la plus riche en informations et de plus vérifiées sur Mike.Very Happy

Quelle est ta chanson préférée ?

Bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 16:05

Bonjour Cécile
Bievenue dans la famille des amis de Mike. C est super que tu nous rejoignent surtout quelqu un de jeune comme toi . Avec le forum tu vas mieux connaître Mike, tu régaler devant les photos et les vidéos.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Dufour

Dufour


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 40
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation Empty
MessageSujet: Remerciement    Présentation Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:17

Merci de m'accueillir si chaleureusement . J'essaye de venir au moins une fois par jour sur le forum tellement il y a à voir ... je me régale !
Pour répondre a la question quelle es ma chanson préférée c'est difficile ... je l'ai aime toutes ! Aussi bien celles que Mike chanté avant d'etre connu et reconnu en France .
Si je devais en choisir une malgré tout , je dirais toutes les couleurs ! j'adore l'intro de la chanson ou Mike parle avec une voix très sensuelle . C'est incroyable le potentiel de sa voix , il pouvait vraiment tout chanter ! Et quel talent d'imitateur , on ne devait pas s'ennuyer en sa compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:03

Bienvenue Cécile sur le forum , comme toi " Toutes les couleurs " est ma chanson préférée    I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:34

Bienvenue sur le forum Cécile tu verras tu auras un plaisir fou à découvrir Mike( le vraie ) pas les foutaises qu'on raconte dans les jounaux! sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:54

Bienvenue Cecile, passe de bons moments sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:13

bienvenue cécile cheers bounce comme toi je suis originaire de la même région Smile toutes les couleurs est aussi une de mes chansons préféreées de MIKE

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 17:49

Salut Cécile et bienvenue chez Mike !!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 15:45

Bonjour Cécile,

soit la bienvenue !

ma chanson fétiche est "Qui saura"
celle qui représentait le plus ma vie : "je vis la vie que j'ai choisi" à cause des aéroports, des gares et des valises lol!
mais comme toi (et MIBRA) la plus aboutie est pour moi "Toutes les couleurs" intro et final


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 1:28

Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue Cécile . Tu as choisi le meilleur forum dédié à Mike.
Comme toi j'aime toutes les chansons de Mike
Ma chanson de ce moment est Erev tov.
En effet , en vacances à Paris en mai dernier, je me suis fait plaisir en achetant le best of 3CD. Le double CD RTL que je possède n'ayant pas ce titre
Krystie
Revenir en haut Aller en bas
Dufour

Dufour


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 40
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:16

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment faire pour poster des messages , des photos sur le forum ?
Pouvez-vous me dire aussi si il existe une boutique officielle de Mike Brant ?
Merci à tous biz . Smile
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:09

bonsoir cécile,

tu trouveras toutes les infos pratiques sur le forum dans le chapitre "outils pratiques" ( discussions diverses et variées)  Smile



amitiè  

solenne
Revenir en haut Aller en bas
Dufour

Dufour


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 40
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:05

Merci Solenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:24

Cécile,

Pour les gadgets ils en vendent au "fan-club" de Yona

Je n'ai pas ou plus l'adresse @mail par contre

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 17:05

Cécile voici l'adresse du Fan club Mike Brant .


Après cette date, nous vous invitons à correspondre par mail à l’adresse du club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’hésitez pas à consulter MIKE BRANT FACEBOOK OFFICIEL ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: