MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE

Aller en bas 
+8
Solane
Felicita
mikebrant020247
jjk
Pateck
Lidia
Micky
DDELKA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:25

Vendredi 17 août 1973, Hendaye.
J'ai 10 ans et demi, il est 19h00 et en compagnie de ma maman je me rends au parc des sports de ma petite ville balnéaire.
La voiture de mon papa nous laisse devant le grand portail d'entrée où une foule de personnes attends déjà...
A cette époque les vedettes des années 70 (Michel Sardou, Joe Dassin, C.Jérome, SylvieVartan, Stone et Charden etc..) venaient se produire dans les petites villes comme la mienne.
Cela a bien changé !

Le concert avait lieu sur le terrain de rugby, face aux gradins qui pouvait contenir environ 1000 personnes.

A environ 2 mètres devant la scène il y avait une rangée de barrières qu'il était interdit de dépasser.
Les gradins étaient complets et la pelouse entre les tribunes
et la scène ne pouvait plus contenir une seule personne de plus.

C'est pour cela que le service d'ordre a autorisé les enfants a aller s'asseoir de l'autre côté de la barrière, juste devant la scène.
J'avais donc le privilège de me retrouver au premier rang et voir le spectacle de très prés!
Ma maman étant restée derrière avec mes deux grandes soeurs qui étaient venues la rejoindre.

Il devait être environ 20 heures et je dévorais des yeux la scène avec tous ses fils électriques qui trainaient
et les instruments de musique et micros qui étaient posés là.

J'attendais avec impatience que le concert commence.
C'était bien entendu la première fois que j'allais voir Mike Brant en chair et en os,
et chanter en direct tout près de moi.
J'étais tellement heureux.

Moi, d'un naturel timide, je me retrouvais là, en compagnie d'autres enfants que je ne connaissais pas,
mais je m'en foutais royalement, seul Mike comptait !

De temps en temps, je me retournais vers ma mère qui me faisait signe de ne pas bouger !

Le ciel s'assombrissait peu à peu et les "projos" commençaient à éclairer la scène.
Enfin les lumières qui éclairaient les tribunes et les spectateurs se sont éteintes et les musiciens que je n'avais pas vu s'installer ont commencé à jouer.

Je me souviens du jeune présentateur blond aux cheveux longs.
Il était très énergique, et mettait une sacré ambiance.
Grâce à lui on a pu entendre en "live" une dizaine de chanteurs de l'époque !
En fait il s'agissait d'Yves Lecoq (imitateur).

Ce soir là, les premiers à se produire était le couple Shuki & Aviva, que je ne connaissais pas
et j'avoue n'avoir que de très vagues souvenirs de leur passage,
si ce n'est une danse endiablée d'Aviva sous des lumières stroboscopiques ! Ca, ça m'a marqué !

Ensuite ce fut le tour de notre bon vieux Carlos avec tous les succès de l'époque.
Je me souviens avoir beaucoup rit.
Il faisait pas mal le pitre sur ses chansons entrainantes.
A un moment il nous a lancé :
"Peut être que je suis gros, mais regardez ce que les gros savent faire"
et il partait dans une de ses danses pas possible...Lui aussi avait une sacré énergie !

Bien entendu, je ne savais pas à l'époque que Carlos était pote avec Mike.
Ni que Shuki et Aviva avaient les mêmes origines que lui.
Ensuite, quand Carlos eut fini de chanter et qu'il quitta le podium, il y eut un entracte.

Quelques longues minutes de silence, et noir sur la scène.
Même le présentateur avait disparu.

Je trouvais ce temps là interminable.

Puis, Mike fut annoncé par une voix off (féminine):
"Et maintenant, celui que vous attendez tous ....MIKE BRANT !

La scène s'est à nouveau illuminée et les musiciens ont commencé à jouer.

Je regardais un peu partout sur le podium, la batterie et tous les autres instruments...
Les musiciens portaient un tee-shirt avec le transfert d'une photo de Mike sur la poitrine.

Seules les 3 filles des choeurs portaient une une longue robe bleue.

Ma voisine de droite, une gamine que je ne connaissais pas me lança soudain :
"Le voilà, il est là"

On apercevait Mike marcher sur la pelouse à droite du podium. Il était entouré de 2 personnes qui semblaient le protéger.

Mike les dépassait d'au moins 10 cm !
Il s'est approché du petit escalier qui menait au podium.

Enfin, il apparut en pleine lumière, bottines blanches à hauts talons, pantalon blanc pat' d'eph', chemise bleue ciel largement ouverte sur sa chaine en or et ses fameux pendentifs et une veste cintrée, de couleur blanche avec de larges rayures bleue-nuit.

Je ne me souviens pas de sa première chanson, mais j'ai vu un "Mike Brant heureux de chanter.
C'était réellement magique, pour moi.

Chaque fois que je repense à ce moment je ressens une magie indéfinissable
(que malheureusement, j'ai de plus en plus de mal à ressentir avec le temps...)

Mike était très à l'aise et décontracté.
Il était vraiment heureux et complètement dans son élément.

Je me souviens d'une réflexion que je me faisais dans ma petite tête :
"Tiens, par moment il ne chante pas exactement comme sur ses disques.
Quelquefois l'intonation n'est pas la même !

Bien sûr, il chante juste mais il a l'air de s'amuser avec sa voix !
Il chante plus fort et monte parfois plus haut...."
En fait, il faisait un peu ce qu'il voulait de sa voix."

Parfois, il criait tellement "haut" avec tellement de puissance, c'était incroyable !

Je me rappelle aussi que je me sentais rougir chaque fois qu'il posait son regard sur moi.

Nous les enfants, on était tout près de lui et on ne bougeait pas un cil. On l'écoutait religieusement.

Ce n'était pas le cas des plus grands ou plutôt des plus grandes derrière nous.
Mais qu'est ce qu'elles avaient toutes à crier comme ça !
Elles étaient venus pour l'écouter ou juste pour crier ???

A un moment donné et avec l'aide du garde du corps, une fillette avait grimpé sur le podium.
Elle devait avoir environ 7 ans et portait un très gros bouquet de fleur.

Elle était aussi petite que Mike était grand !
Lui était au beau milieu de la scène et il l'avait vu.
Elle, elle attendait gentiment sur le côté que Mike finisse sa chanson pour lui offrir les fleurs.
Quand la chanson fut terminée elle alla d'un pas décidé vers lui.
Mais lui, fît mine de ne pas la voir !
Il regardait loin et droit devant lui, l'air un peu étonné.
La fillette ne savait pas quoi faire pour lui dire qu'elle était là.
Elle levait la tête vers lui en tirant son cou autant qu'elle pouvait !
Et lui faisait toujours semblant de ne pas la voir !
Alors elle regardait le public qui riait et elle avait l'air de se dire:
"Mais il ne me voit pas" Alors tout en tirant sur le pantalon de Mike elle lui cria:
Ho, ho je suis là !
Alors Mike s'accroupit et la prit dans ses bras pour l'embrasser très affectueusement.
Puis il demanda au garde du corps de l'aider à rejoindre sa maman.
Cette anecdote ne dura que 20 secondes. Mike ne voulant bien entendu pas l'effrayer.

Cette soirée est bien loin aujourd'hui, parfois j'ai des images qui me reviennent mais le temps n'arrange rien à l'affaire.

Mike aimait s'amuser avec son public.
Avec la chanson "Sumertime", il voulait nous faire tous crier "Tchap..Tchap !!!" Mais il était, bien entendu le seul à monter les notes aussi hautes !!!

Une dernière chose qui est restée bien claire dans mon esprit, ce sont les débordements, vers la toute fin du spectacle.
Je me souviens d'une grosse bousculade avec plusieurs personnes sur la scène et même un début de "bagarre" avec Mike au milieu qui se débattait nerveusement !
Des jeunes gens et jeunes filles voulaient toucher ou embrasser Mike.
Et ce pauvre garde du corps (un homme assez costaud et barbu) faisait tout ce qu'il pouvait pour les rejeter.

Il y avait du monde partout, y compris sur l'escalier qui permettait aux artistes de quitter le podium.

Ce fut au tour des policiers en uniforme de préter main forte au service de sécurité.

Mike fut contraint de chanter à contre coeur une dernière chanson pour apaiser l'atmosphère, une fois la scène libérée de ses admirateurs.

J'entends encore cette intro au piano, et il chanta "C'est une belle fête".
Je me souviens qu'il était contrarié et peut-être même un peu en colère.
Il n'était plus tout à fait le même.
Pourtant il a chanté cette chanson, toujours avec cette facilité et sa sublime voix.

La voiture de police l'attendait juste sur le côté gauche de la scène...

La chanson à peine terminée, je me rappelle un sourire furtif et un petit signe de la main.
Puis il disparût entouré par les policiers et la voiture partît très rapidement...

Le lendemain, je suis allé acheter une belle photo de cette soirée et donc un super souvenir de Mike, tel que je l'ai vu ce soir là. Je ne savais pas qu'il était déjà parti pour Bagnères de Bigorre, après avoir passé une courte nuit à l'hôtel de Paris à Hendaye plage.  

Voici cette photo.


Dernière édition par DDELKA le Lun 14 Nov 2022 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: photo   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: photo   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:27

Ddelka, je connaissais déjà ton récit, mais voilà que tu y apportes encore plus de merveilleux souvenirs !

Vraiment, je me sentais à tes côtés devant cette scène, à vivre ces moments pendant que je te lisais.
Les témoignages de ceux qui ont connu ou vu Mike sont de véritables trésors, car ils sont bien souvent simples, sincères, vivants et pleins de passion !
En tout cas bien loin des clichés et de ce qu’on peut encore lire de nos jours dans les journaux, CD ou livres sur Mike.

Tu y apportes des vérités, comme l’histoire de ces barrières.
Une fois j’ai lu que Mike les voulait à 10 mètres ! ! ! de la scène : du grand « n’importe quoi » !

Ces barrières étaient là pour le jeune public, les personnes handicapées et la circulation des photographes professionnels.
De toutes façons, ces grilles de chantier n’empêchaient pas les filles de les enjamber pour monter sur scène, comme tu le décris si bien et, dont on peut se faire une idée en regardant ce reportage de la TSR.

J’adore (et j’ai bien ri) ce passage avec la petit fille queen , que Mike fait semblant de ne pas voir, on reconnaît là tout le caractère blagueur de Mike clown !


Un IMMENSE MERCI A TOI.
cheers cheers cheers

La photo qui accompagne ton récit est aussi un bijou sunny , ENCORE MERCI de la partager avec nous tous !

Amitiés sincères
Ton ami Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:22


On se sent vraiment plongés dans l'ambiance du concert, tu nous décris là un magnifique témoignage !

beaucoup d'émotiions, je reste sans voix!

et la photo est sublime! flower flower flower

merci beaucoup ! I love you sunny I love you sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:41

Moi aussi, j'ai oublié le monde entier en lisant ton recit, meme si je le connaissais. Basketball Mais ton témoignage est si "vif" et facile a s'imaginer qu'on a vraiment l'impression d'y etre avec toi. Quels beaux souvenirs... cheers

MERCI BEAUCOUP, DDELKA!!!

Et je t'offre une petite fleur de mon jardin:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: MERCI   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:23

Merci les amis. Je suis très heureux de vous faire plaisir avec ce merveilleux souvenir. D'autant plus que je sais que vous ressentez, tout comme moi, ces instants d'émotion, comme s'ils dataient d'hier...
Encore merci à vous.

Ddelka.
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:00

En lisant ta merveille découverte de Mike du 17 aout 73 je m'imagine d'etre auprès de toi parmi ces enfants car à cette époque j'avais 12 ans et demi !!!! merci DDELKA pour ce beau récit !!
Comme j'aurais tant aimé de pouvoir le voir sur scène !!!! mais à l' époque il n'était pas souvent en belgique et ma maman ne comprenait pas à quel point j'adorait Mike !!!!mais je pense qu'aujourd'hui elle réalise mais trop tard pour moi
Je peux juste dire que j'était auprès de Mike le 12 juin 2006 à Haiffa Crying or Very sad


Mes amitiés à tous,...Patricia
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:26

Ddelka. très beau reportage, et récit, sur cette journée que ta MAMAN ta offert lol!
tes détails sont d'une finesse remarquable farao ha cette mémoire qui ne te fais pas défaut cheers "sublime, grandiose, hors du commun"

une p'tite question scratch vu ton age geek qui a pris ces photos..!!!!! elles me semble professionnelles non Question Question pour l'époque

encore un grand grand merci pour ce partage inoubliable à tes yeux
et nous à nos émotions affraid bravo bravo mon grand

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: PHOTO   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:06

Oui JJK, la photo est bien celle d'un pro. En fait, il y avait 4 clichés différents. Malheureusement Crying or Very sad je n'ai qu'un seul de ces clichés. Il a été acheté le lendemain du concert chez ce photographe professionnel.

Merci en tout cas pour ta réponse Smile

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
mikebrant020247

mikebrant020247


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE    VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:57

Bonjour !

Je suis nouvelle dans ce forum et je l'adore tout simplement ! J'aimerais également vous remercier pour le fait de nous faire partager ces magnifiques souvenirs que vous avez de Mike. Je vous envie si vous saviez !! lol!
Je n'ai que 19 ans et j'aimerais tellement avoir vécu dans les années 70 ! C'était vraiment la belle époque !

Merci encore mille fois à tous les fans de Mike de partager avec nous ces magnifiques et magiques moments ! Very Happy

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://mikebrant020247.skyblog.com
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:23

Bonjour,

C'est vrai que les annés 70 étaient des années merveilleuses .. tout était nouveau, pas de chomâge, ni crise ....

rassures-toi, on va essayer de te refaire vivre tous ces moments

Bisou sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Ce vendredi le 17 août 1973...   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:38

Bonjour DDELKA

Je parcours le forum tous les jours pour connaitre Mike un petit peu mieux, et tous les jours je découvre des perles précieuses.

Aujourd’hui, j’ai découvert ton récit du soir où tu as vu Mike à Hendaye Plage.  Tu décris ce moment là si bien qu’il était facile de m’imaginer que j’était présente à ce gala, assise derrière les barrières, l’attendant avec impatience, finalement... il était là… bon, je me réveille, je suis de retour aux USA!

Merci pour ce moment délicieux.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:15

Bonsoir Monique et merci pour ton message qui m'a permis de me replonger dans mon récit dèjà lointain.
J'aimerais ressentir l'émotion telle que je l'ai vécu ce soir mais c'est très difficile.
Je me souviens que quelques semaines après le concert il a fallu que l'on m'achète un costume pour assister à un mariage.
Je voulais à tout prix le même que Mike.
Bien entendu, il était impossible à trouver.
Alors quand la vendeuse a su que j'aimais beaucoup ce chanteur elle a dit à ma mère:
"Ne vous inquiétez pas madame, ça lui passera, c'est juste une passade !
J'ai fait semblant de rien mais j'étais très vexé !!!
En tout cas,
si je ne me suis jamais réellement habiller façon "Mike"  
(à part la coupe de cheveux jusqu'à mes 25 ans)
,
mon admiration est toujours intacte aujourd'hui !!! Oui Madame la vendeuse !!!

DDELKA


Dernière édition par DDELKA le Lun 14 Nov 2022 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:50

C'est toujours un plaisir de lire ton concert DDELKA sunny
Hé oui 40 ans plus tard nous faisons vivre la mémoire de Mike. Notre admiration est toujours intacte flower
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 71
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Vendredi 17 août 1973   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 4:43

Merci pour ce récit DDELKA, ça devait être merveilleux d'être aussi près, à le voir et l'écouter chanter.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:54

Moi aussi j'ai relu ton récit avec plaisir. Ce qui me fascine c'est la précision de tes souvenirs pour un enfant de 10 ans à l'époque. Les personnes qui ont approchés Mike dans leur jeunesse et dont j'ai pu lire les témoignages sur ce forum on tous gardés en mémoire ces instants, il devait vraiment avoir un charisme impressionnant... Smile Je pense que la petite fille au bouquet de fleurs doit elle aussi s'en souvenir Very Happy Very Happy

J'en profite pour remercier les personnes qui décrivent leur expérience, toi y compris, parce que moi et bien d'autres n'ont pas eu la chance de l'approcher et malheureusement ne le feront jamais, et ses récits nous donnent l'impression à leurs lectures d'être ne serait-ce qu'un instant avec lui......
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:17

[b]Kaskad,

Nous les "anciens" qui avons vécu les mêmes évènements que Mike, respiré le même air et connus ces merveilleuses années 70, sommes heureux de voir que la "relève" est là et, que Mike ne sera pas oublié.
[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 0:58

Un grand merci DDELKA pour ce récit incroyable. Tu en a en eu de la chance de voir Mike en personne. Je n'habitais pas encore à Montreal dans ce temps là. Les seules nouvelles de Mike que j'avais étaient à travers les magazines tel podium & salut les copains. C'est toujours ''UN GRAND BONHEUR'' de lire les récits de gens qui on vus Mike ''LIVE" La photos est superbe en passant! I love you I love you I love you bounce bounce bounce sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:44

Micky,

Malheureusement je ne peux pas faire parti de la relève, puisque j'ai respiré le même air des années 70 que les "anciens" j'avais 11 ans en 1975 Smile Smile disons que moi j'ai attrapé le "train en marche", et qu'à l'époque je l'ai raté quand il démarrait, il est passé devant moi et je ne l'ai pas vu Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:58

.. tu as "raté le train en marche", mais j'espère que grâce à ce forum, tu es montée dans le train suivant ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:54

Micky,
A propos de tes merveilleuses Chroniques,
durant le concert du 17 août 73,
les artistes se sont succédés dans l'ordre suivant:

-Yves Lecoq (Présentateur/Imitateur)

-Shuki et Aviva

-Yves Lecoq

-Carlos

(Entracte)

Voix off (féminine)

-Mike Brant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:53

Je vois que Yves Lecoq était à Hendaye Plage avec Mike.  Quand Félicita dit “qu’il ne rate jamais une occasion pour rendre hommage a Mike dans son émission” je ne savais pas qui c’était Yves Lecoq, j’ai tapé son nom dans gogle. Je comprends maintenant, bien sûre, il connaissait Mike en personne, et lui fait hommage chaque fois qu’il peut.  Merci M. Lecoq.

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 2:17

j'ai vécu deux ans en son temps, ton témoignage est attendrissant ddelka. bravo, merci pour ce témoignage. comme celui de micky, qui a eu le bonheur de l'apercevoir et de le voir lui sourire. bien sûr cela ne nous rendra pas mike. mais quelle présence au bout de 42 ans. pfiou.. ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:41

Merci Wil

Une étoile filante est passée, mais son souvenir, lui, restera éternel ... tant que nous porterons son souvenir dans nos cœurs et que nous le partagerons...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE   VENDREDI 17 AOUT 1973  HENDAYE-PLAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 17 AOUT 1973 HENDAYE-PLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FR3 vendredi 10 juin 21h10
» Villes où Mike a chanté en 1973
» MIDEM 1970
» Emission avec Mike BRANT sur la RTBF vendredi 1er février 2013
» Chroniques 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: