MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!

Aller en bas 
+12
MIBRA
Domie
Norbert
vero
Figura123
Monique
liseron64
Felicita
solenne
RUN974
kaskad
Micky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:28

Mike na sortie dis-lui au japon en 1975, et un 33 tr.  Mike chante en Français. Pas la peine de casser sa tirelire. A moins de vouloir un exemplaire de la pochette japonaise pour sa collection.

J'aurais adoré l'entendre chanter en Japonais


33 tr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45 tr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette discussion devrait être dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'éloigne un peut du sujet initiale la plaque de rue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 9:57

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 14:56

Étant donné que lon parle de la plaque de Mike  Brant  
   une plaque  en sa mémoire à Paris  ou à Haifa ou il a vécu jusqu'à lage de son arrivé en France  .  Je met cet article ici ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mike Brent

Commémoré à Paris,

Mais qu'en est-il de Haïfa?

Nouvelles de célébrités

   

TMI le sait ...

Zvika Brand est mécontent que Haifa, lieu de naissance de son frère décédé, ne se soucie pas de commémorer correctement sa mémoire alors que Paris lui témoigne un grand respect



29/12/2017 13:45 | Liora Goldenberg-Stern

Dans la ville pittoresque de Haïfa, ils n'ont pas encore trouvé le moyen de commémorer le plus grand chanteur du genre, Mike Brant, qui s'est suicidé il y a 43 ans. Son frère, Zvika Brand, raconte sa déception et les raisons qui l’ont amené à rejeter le scénario d’un film sur la vie de Brent, écrit par Shiri Artzi et Eitan Fuchs. 
Bonjour Zvika, je comprends que tu sois déçu que ton frère ne soit pas commémoré à Haïfa. 
"Cela a commencé il y a 20 ans avec le maire Amram Mitzna, mais ils l'ont immortalisé au mauvais endroit dans la rue des partisans, où notre mère vivait, et Mike n'a même pas vécu une demi-journée dans cet appartement, où il a placé une plaque en laiton à la manière d'un avocat. Regardez comment ils commémorent Tel Aviv avec une pierre, respectable. " 
Où était-il nécessaire de commémorer?

"Mike et moi avons vécu au fil des ans au 10 rue Sarah, où il a commencé sa carrière avec tous ses amis, où ils ont dû mettre une plaque commémorative. Nous avons un nouveau centre à côté de la rue Bank, dans la ville basse. C'est enterré ici, partout dans le monde, parlant de Haifa comme étant la ville natale de Mike Brent, des délégations d'admirateurs du monde entier chantent toutes les paroles de ses chansons, vont jusqu'au tombeau et publient un message sur Mike comportant des centaines de milliers de commentaires. Nous sommes arrivés dans un port abandonné, où quatre personnes se sont assises et ont vendu du safran. Lorsqu'ils ont appris que j'étais d'Israël et de Haïfa, ils se sont tous rassemblés autour de nous. "Avez-vous entendu parler du chanteur Mike Burnett?" Je voulais mourir à ce moment-là et il a dit: "Nous l'admirons et l'aimons", et j'ai saisi mon courage et leur ai dit: "Vous savez que je suis son frère?" Ils ont commencé à chanter toutes ses chansons. " 

Et la municipalité ne pense pas à la commémoration?
"Ils m'ont appelé il y a un an et demi, et le porte-parole de la municipalité m'a fait comprendre qu'il n'était pas considéré comme un représentant de Haïfa et un chanteur israélien, puis ils m'ont dit qu'il y aurait un coin commémoratif au musée de Haïfa. Elle a dit que cela coûtait très cher, qu'une enquête devait être menée, que tout était écrit en noir et blanc et que Paris avait décidé de le perpétuer dans le 16ème arrondissement. Un coin ou un parc, dont le meilleur est une rue bien sûr.Johnny Holiday est décédé il y a deux ou trois semaines et est commémoré dans le 9ème arrondissement, se rappelant apparemment de Mike, Avec le désir ardent des années 1970 à Haïfa, je n’ai pas eu de nouvelles de la municipalité depuis. "

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Reproduction photo: Reuven Castro)


Donc, vous jetez un gant dans Yona Yahav? 
"Oui, Haifa est une jolie ville oubliée, une des choses les plus brillantes de la ville - des milliers de touristes vont venir ici et vivre ici dans des hôtels." 
Et pourquoi avez-vous rejeté le script écrit par Shiri Artzi et Eitan Fox, et que Moshe Edri était censé produire une vie à propos de Mike
"Vous savez sur quel scénario ils ont écrit, pas du tout proche de la réalité, il y avait une scène dans laquelle il marchait dans une rue de Paris avec la tête sur le sol et où, tout à coup, il vit une fenêtre avec une lumière et une menora allumée. Une vieille femme avec une perruque teinte, vêtue de couleurs superflues, se rend compte qu'elle le connaît, s'agenouillant, ouvrant la loge de Mike et jouant le sexe oral au milieu de la rue, j'ai demandé aux chansons de mon pays si elle écrirait un tel scénario sur son père. Qu'ils voulaient montrer que Mike était si déprimé qu'il était prêt à faire n'importe quoi. "

"Tout le scénario est plein d'histoires du doigt, ce n'est pas du tout son histoire, le producteur m'a dit qu'avec ou sans mon consentement, il y aurait un film, j'ai appelé toutes les maisons de disques en France, nous avons partagé les droits des chansons, et je leur ai dit de ne pas approuver l'utilisation des chansons. , Ils ne les ont pas approuvés et il n’ya donc pas de film à ce jour. " 
Shiri Artzi, que direz-vous? 
"Je doute toujours de ma mémoire, mais je ne me souviens vraiment pas du dialogue qui a eu lieu entre moi et Zvika, ce qui est dit dans le film et ce qui est certain, c’est que la scène a été déconnectée de son contexte, produisant des impressions erronées. Je l'ai lu, alors je ne me souviens même pas exactement de ce qui se passe dans cette scène. "

Une heure et demie plus tard, Artzi a répondu: "J'y pensais toujours, peut-être qu'il y avait vraiment eu une telle conversation entre Zvika et moi, je ne m'en souviens vraiment pas et je ne voulais donc pas m'identifier à elle." 
La municipalité de Haïfa n'a reçu aucune réponse jusqu'à la fermeture de la section.


 Voici la  plaque  devant la maison  

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Ces 2 photos  netait  pas  dans l'article  mais cet plaque est abîmé  avec le temps  

 
 Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 22:12

Merci Kris, je ne l’avais jamais vu cette plaque à Haifa.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:13

Monique a écrit:
Merci Kris, je ne l’avais jamais vu cette plaque à Haifa.
Monique flower

cet plaque est malheureusement un peu abimé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 19:00

Comme on dis "Nul n'est prophète en son pays".

Mike avait des relations difficiles avec Israël surtout intelligentzia israélienne parce qu’il refusait de faire du prosélytisme pour Israël comme Rika Zaraï.
Mike disait que ses sentiments pour son pays était une affaire personnel.
Mike ce voulait être un artiste international pas unique un artiste israélien.

Il y avait un projet de jardin a Haïfa juste a l'endroit ou avait vécu Mike rue rue Sarah. A la place de l'immeuble du 10 rue Sarah il devait y avoir un jardin avec au centre d'un kiosque un buste de Mike.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On avait fait un sujet sur ce projet de Garden a Haïfa mais je ne le retrouve pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 22:50

Cet sculpture est magnifique je préfère voir celle ci que la statuette de l'exposition ...
Et pourtant il était bien acceuilli par ses fan quand il est parti avec yaffa ... pour chanter
Il y a une histoire à ce sujet il a refusé de chanter ou changement de programme a la derniere minute et yaffa la ramener en Israël pour le concert .
J'ai lu cet histoire quelque part je ne me souviens plus ou ?? ( peut être dans les livres que j'ai )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la plaque après quelques années





Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 0:13

Merci Félicita, je ne savais pas tout ça. Ce serait génial d’avoir ce jardin  sunny

PS - Il me semble qu'aucun sculpteur n'a été capable de reproduire la beauté de Mike, bien que celle-ci soit meilleure que les autres que j'ai vu.

Merci pour la plaque Kris, on voit bien qu'elle est un peu abimée.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:43

Je vous met ce lien vous trouverez une statuette de Mike  Brant  au bas de cet page .  reconstitué en image de synthèse  C'est impressionnant  . 

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:09

Merci pour ce lien Kris. Elles sont très belles ces reproductions où il est reconstitué en images de synthèse.

Je ne me suis pas exprimé correctement: ce que je voudrais bien voir c'est une sculpture en marbre ou métal qui reproduit comme il faut sa beauté inouie.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 22:13

Monique a écrit:
Merci pour ce lien Kris. Elles sont très belles ces reproductions où il est reconstitué en images de synthèse.

Je ne me suis pas exprimé correctement: ce que je voudrais bien voir c'est une sculpture en marbre ou métal qui reproduit comme il faut sa beauté inouie.
Monique flower

  Jaime bien la premiere  image  car il  ressemble beaucoup plus a mike que la statuette exposé  a Holon  .  

  flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 9:51

Ce n'est pas une statuette en image de synthèse mais de la Stop Motion de l'animation en volume. Cette image de synthèse a été crée pour le spectacle Hit Parade.
Attention ce sujet est sur Une plaque Mike Brant bientôt à Paris. Merci de ne pas mélanger tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 9:52

Ce n'est pas une statuette mais une image de synthèse mais de la Stop Motion de l'animation en volume. Cette image de synthèse a été crée pour le spectacle Hit Parade.
Attention ce sujet est sur Une plaque Mike Brant bientôt à Paris. Merci de ne pas mélanger tous les sujets.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 13:39

Jai mis le lien car  jaime bien la premiere  photo   image de synthèse  qui ressemble a la photo que vous avez posté  plus haut  .  si quelquun pouvait  sculpter un buste a limage  de Mike  semblable a la photo ce serait trop beau .  



   Kris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 15:43

Micky a écrit:
Monique tu t’emballes  Very Happy  ... une plaque commémorative à son nom dans une ville ça se fait pas comme çà ...ce doit être étayé par un dossier, soumis au vote à la mairie, budgété, etc..

la seule possibilité aurait été une plaque privée sur le mur de l'immeuble de la rue Erlanger.
mais là aussi cela doit-être soumis au syndic de propriété, voté à la majorité, etc.

Claude François: "Cette place est créée par un arrêté municipal du 3 février 1999 sur l'emprise des voies qui la bordent sous le nom de « place Claude-François ».
Elle est inaugurée à Paris, boulevard Exelmans, dans le 16e arrondissement, au pied de l'ancien domicile parisien de l'artiste situé au 46, boulevard Exelmans, à l'occasion du 22e anniversaire de sa mort, le 11 mars 2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dalida: "En son honneur, par décret du 5 décembre 1996, la mairie de Paris se dénomme "Place Dalida".
Le buste en bronze a été ajouté le 24 avril 1997 pour marquer le 10e anniversaire de sa mort.
"À l'occasion du 10e anniversaire de la mort de Dalida, en 1997, le quartier de Montmartre a décidé de lui rendre hommage. Un buste grandeur nature, créé par le sculpteur français Alain Aslan - qui a également réalisé la sculpture qui orne son tombeau - a été érigé sur la petite place éponyme, et le millésime 1996 du vin de Montmartre portait son nom."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike nous a quitté il y a 44 ans. Le conseil de Paris a décidé de nommer un lieu il y a un an et demi, en décembre 2017. Alors… combien de temps ça va prendre??? Rolling Eyes  Shocked
Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique   cet plaque de Claude François est situé  exactement  a une bonne cinquantaine de mètre  de son domicile  Juste  à la fin du  boulevard exelmans  . France télévision nest pas loin  .  

     Kris Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:12

Merci Kris. En attendant une place Mike Brant à Paris ... il y a une rue Mike Brant sur mon frigo, ha ha lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 19:29

C'est sympa en plus il prend la pose à côté de la plaque .

Désolé Mes photos sont flou je lai pris avec mon téléphone mais c'est pas top .

flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Place Mike Brant    Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Heureuse pour ce bel hommage  
  J'en sais pas plus
J'irai faire un tour .
     Kris  I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 15:27

At long last! Un grand merci Kris. Enfin, 45 ans après qu'il nous a quitté, Paris honore Mike. J'ai recherché le net régulièrement depuis décembre 2017 pour apprendre si une rue, une place, quelque chose, était nommé après lui, je ne trouvais rien.  

La place Mike Brant, elle est où dans le 16ème?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 15:42

Bonjour !!
Merci Kriss pour cette belle nouvelle !! cette belle photo!!
Nous en avons bien besoin en ce moment !!!

Enfin un bel hommage qui lui est rendu tant d annees apres son grand depart !!......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 Voici la plaque et limmeuble ou habitait Mike  se trouve après le   Carrefour Market    .

      flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:45

Merci Kris. Dans la première photo que tu as postée, la plaque est au coin d'une rue devant un magasin (Nicolas).

Sur cette photo, elle est devant un immeuble où tu dis qu'il vivait. Cet immeuble est-il 45 rue de Chézy, ou 19 rue Saint-james (l'appartement loué par Mike en avril 1975)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:41

Je ne pensais pas que ça serait ça car pour moi c'est un rond point , il aurait pu faire mieux bon d'accord c'est mieux que rien
Est ce que les médias et la famille étaient là pour ce moment important pour Mike.
Aujourd'hui il n'y a rien sur la page officielle.



[/b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: place mike brant   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 18:25

bonjour a tous allez sur google maps au 67 rue spontini vz verrez mieux la place mike brant pour info salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mike - Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo inédite de Mike Brant
» Mike à paris
»  Mike et Paris
» Mike assiste à l'élection de Miss Paris en 1974
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: