MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monique

MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Dim 17 Déc - 17:53

Désolée Félicita, j’ai mal compris ce que tu as dis.  J’ai mis mon commentaire dans Notre facebook a nous parce que je croyais que c’était ce que je devais faire quand j’ai lu “Suite de cette discutions dans notre Facebook, pour ne pas polluer le sujet de cette super décision du Conseil de Paris concernant Mike.”
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Dim 17 Déc - 18:55

Il y avait une idée de square Mike Brant en Israël a la place de l'immeuble ou Mike avait grandi a Haïfa. Je ne retrouve plus les photos du buste il était très bien fait.
Le sujet qui avait été ouvert a été vidé de ses photos Sad Sad Sad

Monique

MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Lun 23 Juil - 12:11

Suite au post de Run dans le sujet “Une photo rare ou inédite pour le week-end du 21 juillet 2018":

Comme le bâtiment où se tenait le MIDEM n'existe plus, ce MIDEM qui marque le début de la carrière fulgurante de Mike en France et sa popularité phénoménale, on pourrait nommer les jardins “Jardins Mike Brant”...

Ce qui n’empêchera pas de nommer une rue ou avenue Mike Brant dans le XVIème à Paris bien sûre Smile
Monique flower
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mer 25 Juil - 9:14

Si il y a une plaque Mike Brant a Paris se sera déjà bien Monique Very Happy

Monique

MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Mer 25 Juil - 15:09

Félicita, le 12/17/17 tu dis “Il n'y a pas beaucoup de petits jardins dans le 16ème, il y a un très joli square qui aurait plus a Mike : Le Square des poètes, 1 Avenue du Général Sarrail. Il y a les bustes et des plaques de poètes illustres comme Maurice Carême, Louis Aragon...” Alors, bien qu'ils ne soient pas à Paris, voilà les jardins qui méritent son nom car non seulement il a chanté dans l'un d'eux, mais ils sont aussi connecté au MIDEM qui l’a rendu célèbre en France.

Je suis gourmande bounce. Bien sûre, d'abors une plaque à Paris au XVIème où il habitait, et ensuite Les jardins Mike Brant -- parfait pour le garder en vie pour toujours cet artiste exceptionel qui avait un talent jamais vu depuis sa disparition.
Monique flower
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Sam 28 Juil - 10:38

Monique tu t’emballes Very Happy ... une plaque commémorative à son nom dans une ville ça se fait pas comme çà ...ce doit être étayé par un dossier, soumis au vote à la mairie, budgété, etc..

la seule possibilité aurait été une palque privée sur le mur de l'immeuble de la rue Erlanger.
mais là aussi cela doit-être soumis au syndic de propriété, voté à la majorité, etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Sam 28 Juil - 13:37

Mais oui Micky, je sais que ce genre de chose prend beaucoup de temps, le Conseil de Paris a décidé de nommer un lieu Mike Brant il y a 8 mois, et on ne sait toujours pas où.

Mais non Micky, il n’y a pas qu’une seule possibilité... Ne serait-ce pas parfait d’avoir une plaque rue Erlanger, la rue où il nous a quitté, et un jardin au MIDEM, l’endroit où il nous est arrivé?
Monique flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2