MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 video montage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

video - video montage Empty
MessageSujet: video montage   video - video montage Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:41

Une petite vidéo-montage que vous connaissez surement mais qui fait toujours plaisir...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

video - video montage Empty
MessageSujet: Re: video montage   video - video montage Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:58

Merci Ddelka,

J'avais mis cette vidéo (et d'autres) dans mes chronos de 1970 lol!

En fait, je voulais mettre la vidéo originale du Midem, mais celles accessibles sur youtube ou Daylimotion sont soumises à des droits pour l'INA.

J’ai aussi celle, jamais publiée je crois, de Mike chantant sa deuxième chanson (toujours au Midem) « Félicita » avec des paroles légèrement différentes de la version enregistrée sur le disque.

Pour l’instant, je ne sais pas mettre ces extraits en ligne, mais « ça viendra un jour »

En tout cas un GRAND MERCI cheers cheers cheers d'avoir remis cette vidéo en ligne, c'est vrai que c'est toujours un plaisir enthousiasmant que de revoir Mike chanter !

Ton mon amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




video - video montage Empty
MessageSujet: Re: video montage   video - video montage Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:15

merci pour ce partage, voici une autre vidéo montage de la très belle chanson de MIKE :

toutes les couleurs sunny

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

video - video montage Empty
MessageSujet: Re: video montage   video - video montage Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:10

Merci pour cette vidéo Malaguena,

C'est une chanson que j'aime particulièrement.
Le final est tout simplement grandiose, il est digne d'un grand air de la musique classique.
Il me donne à chaque fois des frissons dans le dos. sunny

bonne soirée à tous cheers


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

video - video montage Empty
MessageSujet: Re: video montage   video - video montage Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:16

Moi J'ADOREEEEEEEEEEEE

Domage que l'on puisse jamais l'écouter sur des radios car c'est toujours les memes chansons qui diffusse ça pourrais étendre l'écoute du publique et de se dire""" c'est vrai que Mike a une voix unique"" et"" que personne ne pourra arriver à sa hauteur !!!""

Mes amitiés à tous,...Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

video - video montage Empty
MessageSujet: Re: video montage   video - video montage Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:54

elle A..... et....... est toujours une de mes chansons préféré une musique farao farao

ce rapproche follement avec "a corps perdu"

les jeunes animateurs de la radio!!!!!! ont très peu de formation sur les années d'antan dommage PATECK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video - video montage Empty
MessageSujet: Re: video montage   video - video montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANNIVERSAIRES DE MICKY
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Les vidéos sur Mike - Partie 1 : de 1969 à 1975
»  Vidéo qui interpelle sur Mike
» Video mystere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: