MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous cette photos ?

Aller en bas 
+5
Felicita
Figura123
Micky
CEDRICO
Pateck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette photos ?   Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:37

J ai ri en regardant les deux photos en noir et blanc, on dirait des candidats attendant de passer un oral . Mike est avec un papier chiffoné il a peut être noté ce qu il devra dire ou est ce les paroles de sa dernière chanson ? C est le seul qui est concentré sur ce qui va venir ça se voit sur les mimiques de son visage et il se mort un doigt, il devait être anxieux .
Comme vous Kaskad et Figura je vis Mike toute la journée . Je m endort apres avoir regardé ses vidéos, je me lève en pensant à lui et je lui parle . Mais moi aussi je ne rêve pas de lui ,cela vient du fait que nous le voyons tous les jours sur le forum notre cerveau n a pas besoin de le fabriquer. Je suis heureuse que vous ressentiez toutes les deux la même chose que moi pour Mike je me croyais bizarre. A Mike tu nous as refilé une bonne brantolite aiguë . Amicalement. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette photos ?   Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:04

Kaskad,


Je mets deux autres photos de ma collection

séance photos de juin 74

bain de foule dans les rues d'Antibes juillet 74 (promo du 45T "C'est comme çà que je t'aime")



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette photos ?   Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:13

Oh génial Micky merci, ta photo d'Antibes est mieux que la mienne Very Happy il ne pouvait pas faire un pas sans déclencher une émeute notre crooner affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette photos ?   Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:55

Micky, elle est belle cette photo de Mike dans la foule... Très naturel! sunny sunny bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2015

Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette photos ?   Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:58

Merci pour cette belle photo de Mike à Antibes.
Comme je l'avais évoqué dans une autre rubrique, je me souviens d'une émission TV où l'on voit Mike chanter à cette période, au parc Marineland
d' Antibes dans la même tenue que la photo.
Il interprète " c'est comme ça que je t'aime " avec en arrière plan un bassin avec des dauphins.
RUN974
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette photos ?   Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:40

Tu as raison RUN,

la vidéo ressortira bien un jour !

Fin juillet 1974, Midi première avec Danielle GILBERT à Marineland Antibes, photo Nocent


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette photos ?   Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:13

Deux petits dessins trouvés sur le Web, ce sont peut-être des montages... mais j'adore  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette photos ?   Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:36

Sûrement des montages mais sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette photos ?   Connaissez-vous cette photos ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cette photos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-être connaissez vous la réponse à ce fait bizarre ?
» petit jeu pour le WE : Connaissez-vous bien Mike Brant ?
» Petit jeu pour le week-end : connaissez vous bien Mike Brant ?
» et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Les Emmissions de Radio ou l'on parle de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: