MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le forum

Aller en bas 
+6
Coco
kaskad
Micky
angie101
liseron64
Felicita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:25

Monique ce n'était pas la peine de reposter la photo que j'avais posté, étant donné qu'elle dans le même sujet poster plusieurs fois une première fois en totale inédite.  Cela charge le forum, ce qui le rend difficile à charger pour des personnes qui n'ont pas de haut débit...Si si il existe encore des personnes qui n'ont pas le haut débit.
Je rappel que le sujet de ce forum est Photos inédites de Mike Brant pas un sujet sur les montages photos des membres du forum. Il y a un sujet ouvert sur le forum à cet effet.
Désoler d'être rigide mais a force on ne s'y retrouve plus, merci de faire attention. Visiblement la photo inédite retrouvé de Mike n’intéresse personne sur le forum. Je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai posté. Que l'on ne s'y méprenne pas. Mais parfois j'ai l'impression parfois que la seule chose qui intéresse c'est Qu'il est beau. Je rappel que ce forum n'a pas été crée pour Idolâtrer Mike. Ok il était beau, très très beau vous n'avez même pas idée comment il était beau. Mais il l'était en plus dans son cœur et par son talent.
Comme le dit Micky dans le bandeau de présentation du forum " Ce site est pour vous et pour tous ceux qui découvrent ce merveilleux chanteur. il sera différent car, les anecdotes, les infos, les études, les photos que vous trouverez ici, vous ne les trouverez nul part ailleurs."
C'était le coup de gueule de la modératrice.  Evil or Very Mad  Very Happy  flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:09

Félicita je comprends ton coup de gueule . J ai beaucoup aimé la photo de Mike avec Dalida . C est la seule que je connaisse . Excuses moi de ne m être pas manifestée . Surtout ne supprimes pas ce topic . J aimerai bien participée mais je ne sais pas envoyer des photos . J adore voir Mike en photo et c est vrai sa beauté fait rêver chacune d entre nous et ça c est difficile de s en passer .
Si je trouve sur le net des photos j essaierai de vous mettre le lien .
Moi aussi j aurai un coup de gueule . Il y a des nouveaux membres et beaucoup d anciens qui ne paticipent pas au forum . Pourquoi ? Les nouveaux ont sûrement des choses à dire . Faire vivre le forum c est faire revivre Mike . Ne jamais l oublier nous qui l aimons tant .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:45

Merci Liseron flower
Cette deuxième photo de Mike et Dalida a été posté sur le site du journal la Montagne le 03 mai 2017 je ne l'avais jamais vue. Elle n'est pas sur le forum du moins je ne l'ai pas trouvé.
Ce qui est intéressant c'est que cette photo nous dit que Mike était en tournée avec Dalida du 1er au 7 novembre 1971. Et elle nous confirme une date supplémentaire l'achat de la Sculpture "La caravelle" a Mazamet le 4 novembre 1971..
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:01

Bonjour à tous,
je veux faire une mise au point qui s'impose . Dans le commentaire de Liseron je me sens personnellement visé. Tu auras certainement remarqué que mes interventions se font rares et cela pour une bonne raison que je vais t'expliquer. Je fais partie du Forum depuis plus de quatre ans et j'ai vu le meilleur comme le pire. Le meilleur dans les liens qui se sont tissés dans l'intérêt de connaître Mike comme artiste et dans sa vie personnel. Au travers des années il y a eu des partages incroyables, des révélations ,des documents, photos qui prennent origines du Forum et qui sont `volés `pour être retransmis sur d'autres sites. Micky a déjà dit qu'il avait été dans l'obligation de fermer son ancien Forum.....Il n'a pas trop parlé qu'il y a quelques années notre Forum a passé très près d'être fermé aussi et ce à cause d'un ancien membre qui a voulu semer la bisbille : la jalousie, l'envie n'ont pas de limites. A cette époque des membres actifs depuis les débuts ont quitté suite à des insinuations tout ça parce que cette personne se reconnaissait des droits qu'elle n'avait pas . Depuis le début Micky insiste sur les liens d'amitié et de désintéressement , sur le bonheur de partager et non pas de garder pour lui ses découvertes. Il a trouvé avec Félicita un bras droit extraordinaire : il y a des gens qui travaillent très fort pour rendre ce Forum aussi riche et qui investissent énormément en temps et en argent. Pourtant ils ne revendiquent jamais rien.
Je crois Félicita que tu n'as pas à te questionner sur l'implication des membres anciens ou nouveaux, il y a des choses que tu ne sais pas. Sois présente en apportant du positif et en étant reconnaissante de tous ce que tu apprends ici parce que faire partie du Forum ne doit apporter que du bonheur.

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:25

Coucou Angie, si je connais un tas de chose et j'ai été aussi très impliqué dans cette histoire. Mais c'est du passé et nous sommes allé de l'avant et le forum a survécu.
Merci Angie tu me fait rougir Embarassed
Je faisais remarqué que ce n'était pas l'endroit pour parler des photos montages.
C'est vrai que cette discussion qui n'avait rien avoir dans ce sujet m'a un peu agacé surtout qu'il y avait une photo inédite confirmé par Micky qui donnait une autre information importante sur une autre facette de Mike qui m'est très chère...c'est vrai. Peux importe qui a posté cette photo et cette info.

C'est vrai les nouveaux membres trouvent étranges qu'il y ai si peux de participants, mais c'est la vie le net n'en est que le reflet, les gens viennent et s'en vont. Certains reviennent de temps en temps pour notre plus grand plaisir.
Ce qui est important c'est le forum et tous ce que ces membres y ont apporté.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:33

Dans ma dernière phrase j'ai écrit Félicita au lieu de Liseron .....mes excuses.
Eh oui Félicita on ne peut plus se passer de toi xx

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:02

J'avais compris que tu avais fait une confusion Angie lol!
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:55

Angie je suis désolée que tu es pris mon coup de gueule pour toi mais je ne pensais pas à toi . Depuis ma venue sur le forum tu y as participer souvent et je te confondais avec Pascale .quand je voulais intervenir je regardais bien vos prénoms pour ne pas me tromper. J ai regardé les membres du forum et c est comme cela que j ai vu qu il y avait des anciens inscits que je ne connaissais pas car il n intervenaient jamais.
Je suis contente que tu te sois manifestée , je me demandais ce que tu étais devenu
J espére que tu es en pleine forme .
Bises . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:49

Il y a des gens malgré tout qui sont restés et j'en suis très heureuse d'autres qu'on voit rarement mais toujours avec plaisir je pense à Guita qui s'est souvent montré généreuse avec moi ,JJK qui me rejoignait sur les coups de gueule et sur de beaux témoignages et bien d'autres encore. Même si je l'ai connu par le biais du Forum il y a Lidia qu'on ne voit plus et qui a été très active. C'est toujours renversant de voir des gens qui apprennent le français pour pouvoir partager avec les autres membres ! Comme quoi ce Forum n'existe pas pour rien.

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 15:24

AH non Angie je t’interdis de partir du forum lol! je t'estime trop pour çà !

Et oui : notre forum (et ceux d'avant, d'ailleurs c'est un peu la "punition de tous les forums") a connu des hauts et des bas.

c'est vrai que Facebook nous fait beaucoup de tort, c'est plus facile de mettre un "Like" que t'écrire un ou deux mots de remerciement.

Mais, en même temps, Facebook est si éphémère, si superficiel !

Les informations ici sont en "durs" vous pouvez les consulter quand vous voulez.

Une deuxième chose, je pense, évoquée par Felicita : même si ce que nous faisons, nous le faisons de manière désintéressé pour "nous" tous, => nous avons besoin d'un feedback.

C'est votre retour qui nous permet de voir les thèmes qui vous intéressent, les sujets de discussion à développer, le rythme à donner au forum.

Un grand silence après une étude qui nous a pris des heures de recherches, une photo inédite achetée parfois très chère pour la partager, nous interroge :
-> Cela vous (je parle en général de tous les membres) laisse totalement indifférents, et Felicita, moi (et d'autres) nous sommes complètement à côté de vos attendus, les études ne vous apportent rien ?
-> Les études sont trop poussées/techniques et vous n'osez pas poser de questions ? (alors que justement ces études sont faites pour vous faire réagir, approfondir le thème)
-> Vous préférez des "il est beau" à des études sur le caractère et la vraie personnalité de Mike ?(dans ce cas je pense que Facebook est plus adapté)

Sans retour, ne serait-ce qu'un petit "merci", avec Felicita on se creuse le crâne a se demander pourquoi il y a si peu de réaction, parfois !
Ce forum est et sera toujours à votre image, quelle image souhaitez-vous pour Mike ?

Bisous à toutes !
Micky Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:01

Je l'ai déjà reconnu à plusieurs reprises, mais je vais le redire encore une fois, parce que ça fait du bien aux personnes concernées de reconnaître le travail colossal et désintéressé qu'ils font: merci Micky, Félicita, Ddelka et tous les membres qui postent des photos, études ou articles sur Mike....merci pour ce que vous faites... Very Happy  
Personnellement, j'essaie d'intervenir souvent sur les études ou photos concernant Mike, sans l'idolâtrer à chaque fois, j'avoue qu'il est quand même difficile pour moi de ne pas souligner sa beauté (Micky nous offre quand même des photos fabuleuses !) on ne peux pas passer à côté de ce qui, avec sa voix bien sûr, à fait sa légende...
Alors il se peut que sur certaines photos, mon message laisse apparaître un: "Oh qu'il est beau"... Embarassed Embarassed désolé c'est plus fort que moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:19

Allo MICKY !
Eh bien bon retour !sunny tu nous as manqué bounce bounce bounce Tu dois avoir besoin d'être ''cloné'' ces temps ci Wink toujours entre deux avions, toujours entre deux maisons .....On entend plus parler de ta petite sœur...mais où est Christiane Question
C'est vrai qu'avec le temps nous avons été gâtés de tous ce que l'on apprend sur le Forum et souvent nous restons sur notre appétit tellement il y a encore beaucoup de choses à savoir Rolling Eyes study et c'est incroyable tout ce que vous arrivez à nous révéler tout en respectant le coté privé de Mike : la frontière est très mince à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:05

Rassure toi kaskad, tu n'es pas la seule a trouver Mike très beau. Micky nous postes des photos ou nous en avons le souffle coupé par sa beauté.
Mais un être humain ne se réduit pas a ça... Mike sera beau et jeune éternellement... Mike aura 28 ans pour toujours.
Mike était un jeune homme d'une grande richesse intellectuel, c'était un être profond, bien loin de l'image que l'on veut nous montrer.
Je sais que les sujets sur l'Art que je traite n’intéresse pas beaucoup de monde sur le forum... C'était une partie importante de la vie de Mike.
Pour moi c'est important de montrer Mike autrement que en tant que chanteur et personnage public.

C'est vrai que c'est plus facile de liker comme sur Fecebook... Mais on n'apprend rien sur Mike.
Mike était discret sur sa vie privé sur ce forum nous respectons ses choix. Il y tellement de choses fausses qui ont été raconté sur Mike de son vivant et après.

Parfois comme la photo inédite nous permet de découvrir ou de confirmer une date et de relier un sujet a un autre.

Merci Angie et kaskad vos encouragement nous pousse a continuer. Il y encore tellement a découvrir sur Mike.
Micky j'ai hâte de voir de nouvelles photos et que tu nous raconte la jeunesse de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:35

Entièrement d'accord avec toi Félicita sur le fait que Mike était et sera toujours un être profond et d'une grande richesse intellectuelle, c'est d'ailleurs sa personnalité (que j'ai découverte grâce au forum) que j'ai aimé en premier, j'ai beaucoup trop de respect et d'admiration pour lui pour ne "voir" que sa beauté  Very Happy..
Saches que tes études sur l'art sont très riches, j'y apprend un tas de choses, mais n'étant pas artiste moi-même j'ai bien peur que les questions à poser ne soient pas aussi simples pour "l'ignorante" que je suis tongue  (c'est peut être le cas d'autres membres) ce qui n'en font pas des sujets inintéressants, bien au contraire.. Very Happy
Comme toi, je suis impatiente de voir d'autres photos et de lire le récit de sa jeunesse  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:11

merci les filles pour vos "réactions" !  queen  queen  queen

ma soeurette va bien, elle a été choquée par l'attentat sur la promenade des anglais à Nice.
elle habite la promenade et il y avait des victimes devant chez elle ..

Bien sûr : souligner la beauté de Mike, est compatible avec les photos mises .. Very Happy  cheers

pour la jeunesse, je vais normalement avoir plus de temps, mais laissez moi souffler un peu, petites impatientes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:14

"Souffler" ???  hors de question Micky affraid , nous on n'attend pas... au boulot  Wink Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 22:27

Pour continuer dans cette dynamique car vous le méritez vraiment je tiens à vous remercier pour cette passion que vos savez si bien partager avec nous.

Je passe régulièrement et je mets si peu de message. Avec les années malgré la richesse de ce forum je me demande toujours et même de pl,us en plus POURQUOI ? il n'y a jamais eu un prime Time sur Mike sur une chaîne de grande écoute POURQUOI?

Ce sont bien les médias qui me laissent sans voix ainsi que la famille qui partage si peu...

Un grand grand merci à vous Felicita Delka,...et of course the ONE Micky!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 23:02

Embarassed
Merci Coco

JPP m'avait expliqué que sur TV melody (par exemple) pour les artistes disparus, les passages ou émissions étaient liés à ce que pouvait apporter les familles.
Que chacun tire ses conclusions
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES :: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 0:27

a se que je comprend miky tous nous dit que parce que la famille de Mike n’apporte riens les émissions sur france 2 et tf1 ne parle pas de Mike volontairement



pourquoi ????? peux tu nous expliquer ça pourquoi la famille de mike ne fait rien pour qu'on parle de mike ????

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 8:39

Je ne fais que rapporter des propos, je ne travaille pas dans les médias.

il n'y a aucun jugement de ma part, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

Yona fait beaucoup pour le fan-club, çà, on ne peut pas lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 9:50

Dans tous les cas cela est bien dommage car les nouvelles générations ne connaissent pas Mike Brant...et la télé ou maintenant YouTube deviennent des axes majeurs pour continuer à se faire connaître.

Je suis abonné à TeleMelody j'ai vu l'émission du modem de Cannes. Il y a avait aussi les débuts de Julio Iglesias. Mike à rencontrer un vif succès mais si cela je le savais on le perçoit très bien pendant ses passages Smile

Il y avait du beau monde dans le public et beaucoup de professionnel du showbiz Barclay Daniel Gilbert et d'autres et comme c'était le marché international pour trouver une future vedette le présentateur a bien précisé que Mike n'était pas à "vendre" car déjà entre de bonnes mains avec notre ami Jean Renard.

J'ai également vu une autre émission de novembre 75 "système 2" dans laquelle on voit Simon  wanjtrob.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:33

coco

ta photo est .. RENVERSANTE !  lol!

le pire est Jean Renard qui cherchera un substitut à Mike, les Yoni et autres Zaïro.
il cherchera même dans les voix féminines comme Jeanne Manson
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:38

]Micky il n'est pas question que tu souffles on n'a hâte de nouveautés et que tu nous dévoiles tes trésors.
Je suis heureuse d'apprendre que Christine va mieux.

La photo renversante Very Happy de Coco a été prise en novembre 1975 Système 2 Spécial 10 ans du palmarès, présenté par : Sophie Darel Guy Lux, l'émission est rediffusé ce 14 juillet. Coco puisse que tu as vu cette émission est ce que l'on a cité Mike, peut être même un enregistrement a été diffusé ?

Les enfants de Claude François, de Joe Dassin et le frère de Dalida sont très actif dans les médias, Ils ont beaucoup de matériel sur leur artiste.
Il y a eu des émissions Laurent Delahousse et d'autre on les trouvent sur Youtube ou Dailymotion. Mais c'était il y 10 ans au moins. Yves Lecoq parle de Mike régulièrement dans son émission.
On n'a parlé de Mike c'est temps si parce qu'il y a le spectacle "HIT PARADE"
Mike est le grand oublié c'est vrai, mais est ce qu'il y a des chanteurs ou chanteuses aujourd'hui capable de reprendre le répertoire de Mike scratch a part Vassili scratch
Alors puisse que Mike est oublié par les médias notre forum à toute sa place sur le net. Nous continuons à faire vivre la mémoire de Mike.

Quelques stats :
Depuis l'ouverture du Forum le 29 Janvier 2012 (5 ans 1/2 ) : 16963 messages, 895 sujets ouverts, 15 à 20 personnes qui se connectent sur le forum par jour inscrits ou invités ( qui ne voient qu'une partie du forum sans photos ni vidéos), 379 membres certains n'ont jamais posté ??? scratch , Il y a depuis l'ouverture du forum qu'une dizaines de membres vraiment actif, certain le sont encore.

Ce qui me fait dire que notre travail n'est pas inutile puisse que grâce a Micky le 22 novembre est maintenant un accident.
Un grand merci a tous ceux qui ont apporter leur documentation, photos et leur infos.
C'est pas si mal pour un forum vieux de 5 ans et demi cheers

kaskad tu peux poser toutes les questions sur Mike et l'Art qui te passe par la tête souvent une question nous force a faire des recherches et a découvrir un pan de la vie de Mike. C'est grâce a un pur hasard que j'ai découvert l'histoire de la sculpture acheté par Mike et que suite aux photos inédites de Mike et Dalida en 1971 cet achat nous a amené a la tournée de rodage pour l'Olympia grâce au deux photos dont la dernière du journal a Montagne. Idem pour Mike à Jérusalem à la synagogue. C'est la sculpture Mother & Child qui m'a amener a Jérusalem, la photos étaient légendé dans un livre USA en 1968.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:15

je me permet avec l'accord de coco de remettre sa photo mais dans le bon sence   lol!
afin de ne pas attraper un torticolis  lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite question  ? qui d'entre vous peux me dire pourquoi le spectacle hit parade a annulé toute les tournés affraid

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum - Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   forum - Discussion sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum
» Notre facebook à nous
» accueil sur le forum
» Hello to all members of this forum
» notre présentation reprise forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: