MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle photo de Mike... Thank you Micky

Aller en bas 
+6
Monique
Micky
Felicita
kaskad
solenne
angie101
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 2:09

Remarquez-vous quelque chose d’inhabituel dans cette photo?...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 2:58

Il n'a pas de grain de beauté sur sa paupière Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 3:24

Effectivement! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:14

comme angie et pascale, son grain de beauté flower

cela fait un drôle d'effet  de le voir aussi les yeux fermés on dirait qu'il est entrain de méditer !
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:20

Sympa en tout cas ta photo Monique.
Si son grain de beauté a disparu on distingue assez bien la médaille ronde St Christophe et la gourmette, les deux cornes d'abondance et le début du pied en or !!!

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:43

Photo pas retouché on voit le grain de beauté de Mike. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:26

Bravo tout le monde, vous êtes très attentif.  Hum... DDELKA, je regardais autre chose que les bijoux qui reposent sur sa poitrine  Laughing  Mais tu as raison, on voit bien les pendentifs, et maintenant je sais ce que c’est cette gourmette qu’il porte souvent.

Et en plus de toutes les autres caractéristiques parfaites de son visage... regardez ses cils, épais, courbés...  il y a des femmes qui passent beaucoup de temps chaque matin pour achever ce résultat  lol!

J’ai trouvé cette photo dans “Mike Brant - L’Inédit” (Collectif, Michel Lafont), et pour quelques instants je me demandais qu’est-ce qui était différent de toutes les autres photos que j’ai vu! Je ne savais pas comment l’a mettre sur le forum, j’ai demandé à Micky si il l’avait, bien sûre il me l’a envoyé tout de suite.  Merci Micky.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique  
flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:38

Merci Félicita, je suis soulagée de voir qu’il l’avait toujours ce grain de beauté qui est tellement une partie de lui.  Ces éditeurs sont des idiots.

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:47

La photo que j'ai posté vient d'un livre sur Mike c'est une série de 4 photos.
C'est la photo de Micky qui a été retouché je penses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:57

Le grain de beauté de Mike était une de ses particularités

DDELKA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:30

Une "particularité" délicieuse  Laughing

Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:19

Quand on regarde son expression sur les photos (chemise rouge) on voit qu'il n'est pas très à l'aise pour poser  Very Happy, connaissant sa timidité ces instants ne devaient pas être très réjouissants pour lui  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:31

Evident pour le grain de beauté ^^ je l'ai remarqué de suite.

Alors petite question....c'est du fond de teint clair qu'on lui a mit en bas du visage ou c'est du fond de teint marron sur tout le haut et milieu du visage? Hhhmm hmmmm study scratch (dans tout les cas au naturel ou maquillé pour les photos il est toujours beau Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 9:57

Je ne peux pas te répondre je n'étais pas l'assistante du photographe lol!
Se sont des photos posées en studio Mike était maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 20:29

Oui  lol! sur le coup ça m'a surprise quand j'ai vu de pres cette photo c'est la première fois que je remarque le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 9:42

Bonjour,

Bien sûr pour les photos studios, les plateaux télé ou les concerts, les artistes sont maquillés
Pour les photos des mag, les photos sont retouchées  (surtout aujourd'hui  lol! )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:07

Merci Micky.  Comme j’aurais bien voulu être la maquilleuse, ha ha and yummi yummi Laughing

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:15

C'est du fond de teint clair. On s'en sert pour mettre en évidence certaines parties du visage. En maquillage artistique on joue souvent avec les ombres et les lumières.Personnellement je trouve qu'ils en ont trop mis. Le fond de teint est beaucoup trop évident. surtout au niveau du menton et des joues. Ça n'a pas l'air naturel.Le front est luisant, un peu de poudre lui aurait fait le plus grand bien, Mike avait le teint basané on voit qu'il y a une grande différence entre le haut et le bas du visage. Chez les hommes le but est d'avoir l'air le plus naturel possible donc c'est une question de dosage.Aujourd'hui la plupart des maquilleur(ses) utilisent un appareil avec un compresseur à air et du fond de teint liquide qui brumise le fond de teint ce qui fait un meilleur travail ( plus uniforme)... J'espère que ça répond à votre question. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:28

Merci Pascale pour tes explications sur le maquillage.
Moi j'y connais pas grand chose la dessus !

On se demande à quoi pense Mike quand il se regarde maquillé dans le miroir !!! (dernière photo)

DDELKA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:42

Merci pour les explications Pascale, et pour les photos DDELKA. Il a l’air un peu perplexe dans la dernère photo, je crois qu’il se dit “les filles font çà tous les jours...?”

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 2:13

IL doit se dire ''EH MERDE ON M'A PEINT UN KABUKI SUR LE VISAGE!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 8:59

Merci Pascale pour tes explications ^^

Sur la photo dont je parlais plus haut en effet c'est la premiere fois que je remarque le maquillage c'est pour sa comme on voyait bien deux couleurs je me posait la question mais apres c'est tout je sais bien que pour les photos les celebrités passent au maquillage flower

Toute fois, la maquilleuse qu'elle chance de s' occuper de Mike dis donc sunny



Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 9:45

La série de photos est titré un reportage de la RTBF sur les vedettes du Hit parade.

Vidéo de la RTBF sur les chanteurs populaires, Concert à Oisell a la fin on voit la séance de maquillage de Mike. Mike est très sérieux, on sens qu'il accorde une grande importance a son apparence sur tout ses cheveux ( Mike était un peu obsédé par ses cheveux il fallait qu'ils soient comme il voulait, mais on sais tous que les méches rebelles ont une vie bien a elle lol! ) Mike a l'air aussi très fatigué vidéo de 73.


Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2012

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t915-une-belle-photo-de-mike-thank-you-micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:58

cette maquilleuse habitait OISSEL et est partie rejoindre MIKE au paradis il y a quelque temps deja

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2012

micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t915-une-belle-photo-de-mike-thank-you-micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:05

mes petits enfants ont souvent fait des spectacles sur cette scene....quand je les regardaient mon imagination vagabondait et je voyais MIKE avec eux sur cette scene avec beaucoup d'emotion .....cette salle n'a pas changer .meme le grand tableau mural en cuivre est toujour la.

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Empty
MessageSujet: Re: Une belle photo de Mike... Thank you Micky   micky - Une belle photo de Mike... Thank you Micky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle photo de Mike... Thank you Micky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: