MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Aller en bas 
+21
Line
Salhoumi
MIBRA
Boutet
Betty
Marina
Cathy
Mado
SARAH
Monique
Domie
Felicita
kaskad
liseron64
Figura123
pascale
guita
Micky
solenne
angie101
DDELKA
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:18

Mike sur le pont Alexandre III[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:40

Une  fois encore, on dirait qu’il est là en personne.  J'aime beaucoup le fond de l'image, c’est  Paris dans toute sa splendeur.  Formidable ce que tu peux faire avec un ordinateur DDELKA, je t’envie  Smile  

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:41

Bon Ddelka: tu es déjà un pro des montages musicaux, un pro des renseignements généraux, voilà que maintenant tu es un pro des montages photos. Quoi d'autre ????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:57

Merci à vous, je m'amuse bien à faire ça !

Pour ce qui est des montages, avec un logiciel comme In Pixio et un peu de temps ce n'est pas trop difficile.

Pour les quelques infos que j'arrive à avoir, je ne remercierai jamais assez Jacky !

Pour ce qui est de la musique, c'est une passion qui ne me quitte pas...

Et puis chacun d'entre nous apporte ce qu'il a ou ce qu'il trouve et c'est toujours passionnant.

C'est Micky qui doit être content que son forum soit si vivant et ça c'est grâce à tout le monde !!!
Felicita ne me contredira pas  lol!

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:38

DDELKA, si ce n'est pas une information privée, peux-tu dire comment tu connais Jacky? Tout ce qui touche Mike est intéressant.  Si  tu as déjà répondu à cette question, peux-tu dire où on trouverait cette réponse sur le forum?

Pour ce qui est des montages, avec un logiciel comme In Pixio et un peu de temps ce n'est pas trop difficile”... Ha ha! parles pour toi DDELKA, moi je suis perdue dans la technologie!

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 7:39

Bonjour sunny

Ceci est mon montage Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:28

      Monique

Sans entrer dans les détails je dirais que ce sont les hasards de la vie, Monique.

Cela dit, je suis convaincu que le hasard n'existe pas........



Sympa ton montage Figura !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:28

Merci à vous deux Ddelka et figura pour ces montages . Comme le dit Kaskad Ddelka tu es un véritable pro . Peut être deviendras tu le prochain ministre de la culture ? Chouette Mike tous les jours à la télé plein de nouveaux cd inedits . Ah ! Que ça fait du bien de rêver.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:06

Nouveau montage, spécialement pour Monique Very Happy


DDELKA





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:32

Merci merci DDELKA, absolument formidable, et tu lui as choisi les vêtements parfaits pour cette photo shoot Laughing  une fois de plus, Mike ensoleille mon apartment (c'est gris dehors).  Bon, j’achête cette petite maison derrière lui, ha ha!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 15:20

   

Avec plaisir Monique,

J'avais déjà fait un montage avec cette photo
mais j'ai trouvé qu'elle allait bien aussi







En voici une autre à Paris au lever du soleil
avec des oiseaux derrière Mike

ps: vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir





DDELKA






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                       
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 15:35

Quelle merveille DDELKA, mon artiste préférré avec le monument le plus connu du monde ensemble au levé du soleil, et des oiseaux qui commence un autre jour et une autre aventure avec l’un des leurs – Mike chante comme un oiseau n’est-ce pas?  Tu es vraiment doué pour faire ces trucs, tu trouves exactement dans quel contexte le placer.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:04

Bonjour a tous sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:05

Figura, merci beaucoup pour ce montage qui est vraiment beau, je l’ajoute à ma collection de petit trésors "Mike Brant".
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:58

Merci pour tes montages très sympas Figura


DDELKA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:22

Merci DDELKA, enfin je peux voir sa signature très clairement et de près.  Tu l’as acheté à une enchère?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:37

Figura, très sympa tes montages !! j'aime celui où il est dans SA rue  Very Happy Very Happy


Ddelka je suis absolument fan de celui de la tour Eiffel  bounce on dirait une carte postale c'est superbe  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:43

moi aussi je suis "fan" particulièrement de celui devant la tour Eiffel;

Il est esthétiquement et techniquement très réussi !

merci Ddelka et à tous ceux qui font des montages sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:16

Ddelka ton autographe est authentique sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:03

Monique, l'autographe que j'ai posté  n'est rien d'autre qu'une photo.
Je ne possède rien de Mike, si ce n'est ma photo d'août 1973.
Merci pour vos commentaires

DDELKA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:28

Dommage DDELKA! mais cela me donne la chance de voir sa signature très clairement.  Merci pour ce beau dessin du visage de Mike.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:48

Ddelka, le dessin que tu as mis est superbe, la personne qui l'a dessiné est assez douée je pense, elle a su reproduire correctement la bouche, l'ovale du visage et le regard si particulier de Mike, avec sa paupière légèrement tombante..j'en ai vu d'autres sur le net:  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:04

Bravo vous êtes super doué...La plupart du temps je trouve que ceux qui sont posté sur "Tête de livre" son nul et nuise a l'image de Mike. Encore Bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:03

C'est vrai que ce dessin est très expressif ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 21:14

coucou a tous et toutes voici retoucher ( recolorer ) c'est pas un montage photo ni une vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici l'original en noir et blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Mike et le Moonwalk
»  Vidéos ou audios où Mike parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: