MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Empty
MessageSujet: "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis    BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 3:44

Aujourd’hui j’ai reçu“Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT par Jacques Pessis (Assistant de Philippe Bouvard à “RTL Non Stop”).  Le livre est très court, 85 pages seulement.

La vie de Mike est raconté avec les mêmes bêtises que les autres, mais il y a beaucoup de photos, une dizaine en particulier que je n’ai jamais vu.

Micky, si tu as ce livre, comme tu as beaucoup de photos, peut-être si tu as celles qui sont aux pages 35 et 62 tu pourrais les mettre sur le forum? elles sont vraiment belles.

Micky, PAGE 44 - C’est ton Avatar minus la fille avec lui. Qui est elle???

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Empty
MessageSujet: Re: "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis    BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:40

Monique

page 35 photo de Bernard Leloup (juin 70)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Empty
MessageSujet: Re: "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis    BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:51

page 62
Émission French Cancan, avec la marionnette Frenchie, Noâm et C Jérôme (octobre 1974)

Pour la fille elle ressemble un peu à son attaché de presse Catherine Angelloz
Au fond on voit C Jérôme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Empty
MessageSujet: Re: "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis    BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:28

Merci pour partager tes trésors Micky, j’étais sûre que tu avais ces photos merveilleuses.

“Émission French Cancan, avec la marionnette Frenchie, Noâm et C Jérôme (octobre 1974)” - Comme je voudrais bien voir les émissions où il est à la télévision, peut-être un jour on aura un DVD -- soupir, soupir... on ne peut qu’espérer. Et comme je voudrais bien entendre Pardonne Moi, cette chanson qu'il préparait à enregistrer selon les chroniques de 1975.  Je me demande qui a la bande? Endless questions.

PS - Est-ce que tu as le livre “Mike Brant - Inédit” (Collectif, Michel Lafont).  Il y a une photo formidable de Mike à la page 89 (je pourrais bien commencer une discussion au sujet de quelque chose sur cette photo...) Tu vois, plus tu donne, plus je veux Laughing

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Empty
MessageSujet: Re: "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis    BRANT - "Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Lumières du Music-Hall - MIKE BRANT” par Jacques Pessis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: VOTRE AVIS SUR VOS ACHATS-
Sauter vers: