MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD

Aller en bas 
+3
Monique
kaskad
chanel76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 1:16

Coucou Liseron, j'aurais dû être plus précise: je ne parle pas de la photo que Félicita a affiché, je parle de celle de DDELKA où Mike porte sa chemise fushia (je crois)

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:21

Oui Monique c'est bien une capture d'image de cette ultime émission de télé d'octobre 74.

En voici d'autres

DDELKA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:05

Merci DDELKA flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:30

Merci DDELKA, je le regarde chanter dans cette émission très souvent, c’est l’une de mes préférrées. Quelle bonne surprise de l’avoir dans le DVD Qui Saura (bien que j’aurais voulu avoir toute l’émission pour le voir parler en plus de chanter -- plus on me donne, plus je veux!).

Est-ce que ta deuxième photo c’est quand il chante Bats toi? Il donne l’une de ses plus belles renditions dans cette émission. J’aurais bien voulu être la personne devant qui il s’agenouille vers la fin de la chanson  Laughing

Un regard inoubliable dans la 3ème et 5ème photo. C'est vraiment bien de voir son visage de si près, merci mille fois pour toutes ces photos en gros plan (? - close-up).

...Et à la fin de On se retrouve par hazard dans cette émission, quel sourire gentil, séducteur – et dévastateur.

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:59

Je mets les vidéos Mike 10 octobre 1974




Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:13

Yummy...!

Merci beaucoup Félicita, je les avais ces vidéos, mais ils ont été déactivé ici avant que j’ai pu les sauvegarder, c’est pour çà que j’étais si contente de voir On se retrouve par hazard sur le DVD.

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 0:38

Merci Felicita d'avoir remis ces vidéos qui révèlent certaines choses...

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 5:03

De qu'elles choses parles-tu DDelka? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 11:51

Sur la vidéo Serre les poings et bat toi, Mike parle au public en disant qu'il y a toujours des problèmes et qu'il faut toujours se battre. Dans on se retrouve par Hasard mike oublie les parole en français et passe a l'anglais. C'est ce que veut dire DDELKA je penses.
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 12:10

oui Felicita, c'est à cela que je pense:

Lors de cette émission du 24 octobre 1974, Mike n'est pas au mieux de sa forme, même s'il est très pro et qu'il chante toujours avec une grande facilité, il sait que son entourage professionnel profite de lui, et que certains le trahissent.

On se rends bien compte sur cette vidéo d'octobre 1974 que Mike est à bout même s'il feint de ne rien montrer:

Il a des trous de mémoire dans deux chansons. Cela peut arriver, bien sûr, mais Mike n'était pas connu pour ça.

Lors de ses représentation Mike aimait parler et échanger avec son public, mais là il semble dire tout haut ce qu'il pense tout bas.

Un signe de grande fatigue se lit souvent dans la chevelure: La sienne est terne, sans éclat. Quand on sait quelle importance il lui accordait !

Après cette émission il avait annulé tous ses rendez-vous professionnels ainsi que tous ses futures voyages.
La suite n'est rien de plus qu'une descente aux enfers (avec entre autre,  ce "faux" cambriolage dans son appart) jusqu'à la folle altercation avec son producteur à Genève.

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD    Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Mike accueillant, bras ouverts et bras et mains croisées
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: